JDR Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disney

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeclement
Pedobear \õ/
Pokeclement


Messages : 817
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32

Disney Empty
MessageSujet: Disney   Disney EmptyLun 30 Juil - 10:45

Eh oui, je crée le topic de l'année.

Disney on en est tous fans, plus ou moins. Moi surtout plus, j'adore ! C'est une passion, quelque chose qui me secoue toujours le cœur à chaque fois... Qui n'a pas un Walt Disney préféré ?
Un film Disney ça représente énormément de choses, les héros vivent des aventures trépidantes, prenantes... mais ce qui est évident c'est que rien ne serait possible sans un méchant. Sérieusement la plupart du temps les moments que je préfère dans les Disney c'est ceux où apparaissent le méchant. Les chansons des méchants sont toujours au-dessus des autres tant elles débordent de mauvais sentiments mais expliquent à quel point il est affreux et formidablement bon.

C'est pour cela que j'ouvre avec un top 15 des meilleurs méchants, à mon goût, de Walt Disney.

Spoiler:

Vous aussi hésitez pas à vous amuser à faire des top sur tous les sujets possibles. Les chansons, les héros, les animaux, les persos secondaires, les toilettes... ou reviewez de Disney ! Comme le Roi Lion, Aladdin, Raiponce, Cars (......), enfin il y a de quoi faire ! Sinon bah je serais tout seul... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Hors Jdr :: Coin Connerie-
Sauter vers: