JDR Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tohjo Express

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
Zangoose


Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

Tohjo Express Empty
MessageSujet: Tohjo Express   Tohjo Express EmptySam 26 Mar - 3:36

Un truc à peine entamé mais que j'avais pourtant bien travaillé. Les deux principaux défauts de ce Jdr étant qu'il n'intégrait que Madi et Baba, et que ça reprenait Pékin Express.
J'avais des idées de personnages sympa ! Ca faisait des bons binômes ! J'avais plusieurs idées de rebondissements ! Personnellement, j'aurai bien voulu continuer ce Jdr ... mais bon. Qui sait, peut être qu'on le fera un jour ! Avec deux binômes ... comme ça tout le monde jouera ! ... Nan ? %)
J'avais pas terminé l'itinéraire, et pas trop d'idées pour certaines étapes, mais certaines équipes me permettaient de faire des trucs assez libres. J'affectionnais notamment le couple Linéon/Fouinar ou Lippouti/M.Mime. Grahyena et Migalos j'avais prévu des scènes sympa aussi, où ils auraient fait des coups de pute aux autres concurrents etc.
Bref, voilà un peu tout ce que j'avais :

Citation :
- Mystherbe: 0 P$
Sac à dos :
- Pierre Soleil
- Foulard rouge
- Couteau
- Carte

- Krabby : 20 P$
Sac à dos :
- Corde
- Clochette
- Lampe-torche

Citation :
Mystherbe & Krabby
Les amies inséparables !
Ce duo de femelles est certainement le plus dynamique des dix. L’une comme l’autre sont surexcitées et quand elles sont lancés dans un délire : impossible de les arrêter.

Citation :
Fouinar & Lineon
Le couple d’amoureux !
Ce jeune couple est follement amoureux depuis plusieurs années. Ils vivent l’aventure comme un mariage de noces. Fouinar est la femelle, Lineon le mâle.

Citation :
Lippouti & Mr.Mime
La starlette et le major d’homme !
La jeune Lippouti est accompagnée de Mr.Mime qu’elle traite comme un moins que rien. Ce dernier exécute le moindre de ses caprices.

Citation :
Mangriff & Seviper
Les éternels rivaux !
Bien que ces deux là ce détestent, ils ont décidés de faire l’aventure ensemble pour prouver à l‘autre qu‘il est le plus fort. Ils passent leur temps à de chamailler.

Citation :
Tygnon & Kicklee
Les sportifs compétiteurs !
Ces deux puissants Pokémon sont là pour gagner ! Ils se montrent froid envers leurs adversaires, ils feront tout pour les écraser.

Citation :
Ptiravi & Noeunoeuf
Le duo d’œufs !
Grands amis, ils ont décidés de faire cette aventure ensemble pour passer du bon temps. Ptiravi rêve d’un jour avoir un œuf comme Noeunoeuf.

Citation :
Skitty & Keunotor
Les meilleurs amis du monde !
La chatte et le castor se sont liés d’une grande amitié et compte bien le prouver. Ils voyagent ensemble plus délurés que jamais !

Citation :
Tartard & Tarpaud
Les frangins batraciens !
Bien qu’issus tout les deux d’un Tétarte, ils sont totalement opposés. Tartard est sérieux et compétiteur et Tarpaud très relax et intrépide.

Citation :
Migalos & Grahyena
L’équipe maléfique !
Ca binôme est le plus mauvais des dix. Ils cherchent à gagner à tout prix, et sont prêts pour ça à toutes les trahisons et à tout les coups bas.

Citation :
Ursaring & Teddiursa
Le papa et son fiston !
Teddiursa participe à ce voyage avec son père, Ursaring. Celui-ci ce montre très protecteur avec son fils.

---

Itinéraire a écrit:
...

Citation :
Classements

Etape 1 :

Immunité (Ranch Meumeu)
1er - Tygnon et Kicklee
2ème - Skitty et Keunotor
3ème - Linéon et Fouinar
4ème - Krabby et Mystherbe
---
5ème - Mangriff et Seviper
6ème - Teddiursa et Ursaring
7ème - Grahyena et Migalos
8ème - Tartard et Tarpaud
9ème - Lippouti et M.Mime
10ème - Ptiravi et Noeunoeuf
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-heart.forumgaming.fr
 
Tohjo Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Jeux de Rôle :: Autres Jdr :: Cimetière des Jdr :: Tohjo Express-
Sauter vers: