Pokeclement Pedobear \õ/
Messages : 817 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 32
| Sujet: Le Monde Lun 25 Avr - 6:42 | |
| Le Monde est divisé en plusieurs territoires : Le Pays du Feu, Le Pays de la Roche, le Pays de la Plante, le Pays de l'Eau, l'Archipel Électrique et le Continent Noir. Chaque zone a ses particularités qui sont bien sûr reliées à leur nom. Le Pays de la Plante- Spoiler:
Verapois : Capitale de la zone Nord du Pays de la Plante. C'est le Roi Bouboule qui est en charge de toute la partie. Le village est constitué de petites cabanes en bois et entouré d'une palissade. Le fleuve Otakia traverse entièrement le village. C'est un lieu qui a été récemment conquis par le Pays du Feu. Il est quasiment détruit. Le village se trouve en pleine forêt et se fond presque dedans, ayant de nombreux armes en son sein.
Paquerite : Village où vivait Madi. Il était géré par un vieux sage Chaffreux. Il a été complètement détruit lors de l'assaut donné par Ursula et est maintenant à l'état de ruines. Il est situé au bord de la mer, il a une zone près de la plage. Autour il y a une petite plaine puis ensuite la forêt qui recouvre le pays et entoure le village.
Ecumâge : Ville portuaire du Pays de la Plante, c'est un endroit clé pour le commerce. Il y mouille de nombreux bateaux qui viennent de contrées différentes. La ville est faite de bitume, se distingue bien du milieu naturel. Ce qui est une des exceptions du Pays. Elle a été au départ fondée par le Pays de l'Eau. L'endroit a été attaqué par le Pays du Feu. Le Pays de la Roche- Spoiler:
Le Pays de l'Eau- Spoiler:
L'Archipel Électrique- Spoiler:
Andarkville : Construite en l'honneur du Roi Andark, cette ville a été délaissée par l'actuel seigneur de l'archipel. Elle est un lieu où se cachent les Pirates et surtout le point principal du commerce d'esclave. La ville est pleine de vieux bâtiments qui forment des ruelles et un vrai labyrinthe à travers la ville. C'est un port où n'a pas lieu de vrais échanges commerciaux autre que les esclaves.
Thunder : La plus petite ville de tout l'archipel. Elle n'en reste pas moins très chaleureuse ! Elle habite essentiellement des fermiers qui travaillent dans de grands champs autour de la ville. Il y a un port où les plus riches aiment amarrer leurs navires car il s'agit d'un port tranquille. Le Pays du Feu- Spoiler:
| |
|