JDR Heart
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 Characters & Mysteries

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Zangoose
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Zangoose


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MessageSujet: Characters & Mysteries   Characters & Mysteries EmptyLun 15 Aoû - 8:26

Characters & Mysteries

Saison 1
L’Elue et la Tour de la Prophétie

D’après la légende, seule l’Elue peut se rendre au dernier étage de  la Tour de la Prophétie, une tour immense grimpant jusqu’aux cieux. L’Elue est la seule capable d’atteindre le royaume des Dieux et recevoir d’eux la Bénédiction Divine, symbole d’immortalité.


♦ Le groupe de l’Elue ♦

Pedro Drovehn

Informations Générales :
- Âge : 18 ans.
- Classe : Epéiste
- Date de Naissance : 8 Janvier.
- Origine : Ilaoh à Pretecya.
- Astro : Capricorne.
- Aime : Mindy, ses amis, l’aventure, boire.
- N’aime pas : Être taquiné sur ses pieds ou son prénom, Derek, Yzac, les Xaris, Adam.
- Qualités : Attentif, sociable, énergique.
- Défauts : Impulsif, vulgaire, jaloux.
- Première apparition : Jour 1 à Ilaoh.

Physique :
Pedro est un jeune homme de taille moyenne. Il a les cheveux noirs un peu ébouriffé et les yeux couleur noisette. Il était au départ de corpulence presque maigrichonne mais l’aventure l’a endurci et il commence à avoir une certaine carrure. Il porte une cotte en argent sur son haut kaki, et un pantalon beige. Il a prit l’habitude de porter des gants depuis qu’il manie des épées. Ses deux épées sont d’ailleurs rangées dans des fourreaux situés au niveau de sa ceinture.

Caractère :
Pedro est quelqu’un d’assez tête brûlé qui n’hésite pas à foncer dans n’importe quelle occasion sans parfois réfléchir auparavant. Il est très sanguin et peut réagir de manière assez vive à la moindre remarque ou geste, ce qui peut donner l’impression qu’il est susceptible alors que ce n’est pas le cas. Il supporte assez bien les moqueries de ses camarades même si parfois il a du mal à en rire. Il accorde une grande importance à l’équipe qu’il forme avec ses amis, même s’il semble parfois trop préoccupé par Mindy, qui prend une place particulière dans son cœur.

Antécédents :
A venir.

Parcours :
Pedro a rejoint l’escorte de l’Elue contre l’avis général. Mais rapidement il trouvera une place de choix auprès de la protection de Mindy. On découvre rapidement les sentiments de Pedro à l’égard de l’Elue, sentiments qu’il n’a toujours pas réussi à lui exprimer. Il démontrera toute sa bravoure lors de diverses confrontations notamment à Farendor contre Saint-Preston ou durant leur mésaventure dans la Forêt de Pluffem. Lors du jour 10, face à Yzac, Pedro ne reculera pas. Il tentera d’attaquer le Dieu alors que tout le monde est en piteux état, et mettant sa propre vie en péril. L’intervention de l’armée Xarisienne lui permettra de s’en sortir indemne. A Lannart il se fera un peu plus discret, ayant eu du mal à encaisser le choc de la trahison de Derek et la presque-mort de Mindy. L’arrivée d’Adam ne fera qu’accentuer son mal être. Il tentera cependant de retrouver peu à peu son dynamisme d’auparavant, mais lors de son affrontement face à Boris de l’Armée Royale, il sera grièvement blessé à l’épaule et sera forcé de ne pas faire de combat avant un petit moment ce qui le prolonge à nouveau dans la frustration.

Combat :
Etant Epéiste, Pedro est de manière générale dans les premiers à se lancer dans une bataille. Il se retrouve souvent en première ligne, au corps au corps. Il n’a aucune hésitation durant ses combats et se donne sans relâche. C’est plutôt un bon combattant.

Affinités :
Characters & Mysteries 14347237682745_affpedro


Mindy Heaston

Informations Générales :
- Âge : 18 ans.
- Classe : Elue
- Date de Naissance : 18 Mai.
- Origine : Ilaoh à Pretecya.
- Astro : Taureau.
- Aime : Le reste de la troupe, aider les gens, montrer qu'elle peut se battre toute seule
- N’aime pas : Yzac, les zombies, les traîtres, les vers et autres trucs gluants
- Qualités : Gentille, calme, pragmatique
- Défauts :  Naïve, fragile, maladroite
- Première apparition : Jour 1 à Ilaoh.

Physique :
Mindy est de taille plutôt moyenne. Elle a les cheveux châtains clairs, coupés au carré et relativement fins, qui ont parfois tendance à boucler sur le côté lorsqu'elle se réveille. Elle a les yeux verts, et la peau assez pâle. Avant d'acheter les robes qu'elle a pu acheter pendant le trajet, elle portait un pull bleu avec un simple pantalon blanc.

Caractère :
Mindy est assez simplette dans ses agissements (oui, niaise s'vous voulez). Elle s'énerve assez rarement, ou du moins ne laissera pas cette colère transparaître, et se contentera d'agir puérilement pour montrer son mécontentement. Evidemment, elle est aussi très maladroite lorsqu'il s'agit d'exprimer ses sentiments, et preférera croire à une amitié toute mignonne et toute niaise lorsque l'amoûûûr entre en jeu

Antécédents :
A venir.

Parcours :
Mindy a commencé sa quête en compagnie de Karen et Derek avant que ses amis viennent la rejoindre. Elle sera victime de nombreuses attaques Xaris le long de son voyage. Il y aura notamment son enlèvement par David dans le Désert de Narrah et l’attaque de Saint-Preston. Elle apprendra la veille de son arrivée à la Tour de la Prophétie qu’elle est destinée à mourir. Face au Dieu Suprême Yzac elle passera à deux doigts de la mort. Grâce à une mystérieuse énergie provenant du Noyau de Néribi, une sorte de joyau enfoui dans son corps, elle retrouve assez rapidement son énergie vitale. A Lannart elle fait encore une fois preuve d’attaques, notamment un empoisonnement à Kykiac par Claudia, une femme semblant avoir un lien avec Derek.

Combat :
Mindy ne possède pas beaucoup d'attaques différentes: A vrai dire, son offensive se limite à balancer des sphères sur les ennemis. Elle a malgré tout un peu progressé depuis qu'elle a réussi à utiliser ses sphères Explosives. Elle attaque rarement de front, sauf quand il s'agit d'aller protéger un de ses alliés grâce à ses Barrière.

Affinités :
Characters & Mysteries 123341084658_affmindy

Madi Legolas

Informations Générales :
- Âge : 18 ans.
- Classe : Archer
- Date de Naissance : 23 Septembre.
- Origine : Ilaoh à Pretecya.
- Astro : Balance.
- Aime : Manger un peu n'importe quoi, les bestioles, Pauline.
- N’aime pas : Dieu, le prix des flèches, réfléchir.
- Qualités : Gentille, habile, agile.
- Défauts : Naïve, simplette.
- Première apparition : Jour 1 à Ilaoh.

Physique :
Du haut de son mètre quarante-neuf, Madi est une jeune femme qui fait beaucoup plus jeune que son âge. Elle a un visage très enfantin. Elle couvre ses cheveux marron d'une casquette. Son haut à manche courte blanc souligne son manque de courbe. Elle a un pantalon noir assorti à des chaussures de même couleur. Elle porte un sac ressemblant plus à une décharge-à-dos, et son carquois (souvent vide) est attaché à sa taille.

Caractère :
Madi est une fille très influençable. Il faut dire qu'elle est certes très gentille, elle n'est pas un modèle d'intelligence. Elle croit souvent tout ce qu'on lui dit, ou plutôt, tout ce que Pauline lui dit. Elle a aussi tendance à agir sans réfléchir. Elle s'attache très rapidement aux animaux et autres monstres qu'elle croise. Elle est très sociable, et s'entend plutôt bien avec la totalité de l'équipe. Elle n'est pas du genre à chercher des conflits.

Antécédents :
A venir.

Parcours :
Madi a été relativement discrète au début de l’aventure. Elle entretenait des rapports amicaux avec tout le monde. Cependant, ce fut une des rares personnes à se lier d’avantage avec Derek. Elle était la seule personne à vraiment pouvoir discuter avec lui. La première grosse épreuve de Madi sera lors de l’attaque de Farendor où elle sera contrainte de voir son amie Pauline transformée en zombie, puis mourir. Madi développe également des grands liens avec les animaux ou autres créatures : chat, dragonneau, chien… A la Tour de la Prophétie, elle sera grièvement blessée par Derek suite à son refus pour se joindre à lui et à Yzac. Suite à ces évènements, Madi sera d’autant plus proche de Pauline. A Lannart elle et Pauline auront de grands délires toutes les deux. Elle sera liera également d’affection pour un chien errant que Pauline a trouvé à Tikiti.

Combat :
Madi étant une archère, elle se tient à bonne distance l'ennemi en général. Parfois même, elle se planque en balançant une flèche ou deux dans la mêlée en laissant ses compagnons se charger du reste. Elle utilise assez souvent ses techniques. Il lui arrive aussi souvent de se servir d'un peu tout ce qu'il y a dans son sac en guise de projectile ou d'armes : tomate, pistolet, botte trouée, épée cassée...

Affinités :
Characters & Mysteries 973947275532_affmadi

Pauline Vion

Informations Générales :
- Âge : 18 ans.
- Classe : Voleur
- Date de Naissance : 19 Août.
- Origine : Ilaoh à Pretecya.
- Astro : Lion.
- Aime : Elle, Madi, Roger, embêter les gens, s'amuser, voler, être au centre de l’attention.
- N’aime pas : Karen, les gens pas drôles, être contredit, qu‘on s‘occupe pas d‘elle.
- Qualités : Dynamique, rusée, expressive, franche.
- Défauts : Jalouse, capricieuse, narcissique, rancunière.
- Première apparition : Jour 1 à Ilaoh.

Physique :
Pauline a des yeux bleus et des cheveux noirs mi-longs. Elle est de taille moyenne et porte un haut mauve plutôt clair sous un long manteau de couleur sombre avec une capuche. Elle aime bien cacher ses mains dans ses manches et a aussi un pantalon gris. Et Pauline a mis son tout nouveau bracelet Gajaro au-dessus de sa manche de manteau pour que tout le monde le voit !

Caractère :
Pauline est une personne extrêmement têtue, capricieuse et déterminée, qui peut se lancer dans des plans pas possibles pour embêter quelqu‘un ou piquer un objet, en entraînant Madi avec elle. Elle est très narcissique et égoïste, n’écoutant et ne faisant que ce qu’elle veut et essayant de tout ramener à elle. Elle adopte constamment un comportement hautain et immature, se trouvant toujours mieux que les autres et pensant qu’ils ne l’acceptent pas car ils sont jaloux d’elle. Elle manque cruellement d’empathie et dit toujours ce qu‘elle pense de façon brutale. Pourtant, malgré tout ça, Pauline veut par-dessus tout que les gens la regardent et la complimentent sans cesse, et use souvent de mises en scène ou autre pour ça. Elle invente, ou s’imagine des choses qui ne sont pas vraies, souvent dans le but d‘impressionner les autres, comme le fait qu’elle soit l’Elue ou qu’elle ai un château. Pauline est aussi très jalouse, et dit être l’Elue car les autres s’occupent de Mindy juste pour ça. Elle est très rancunière, pouvant détester quelqu’un facilement et essayer par tous les moyens de lui faire la misère. Elle a d’ailleurs plusieurs fois montré un comportement dangereux, sans même le réaliser, que ce soit envers les autres ou elle-même. Elle a tendance à vouloir s‘amuser un peu trop et surtout dans les moments où il ne faut pas.

Antécédents :
A venir.

Parcours :
Pauline a rejoint l’escorte peu après le départ de l’Elue. Elle sera rapidement fichée comme étant la malicieuse de l’équipe. Ses talents de voleuse seront très utiles à l’équipe, et ceux dès les premiers jours, où elle volera une cape à Narrah ou encore quand elle permettra au groupe de s’enfuir de leur cellule lorsqu’ils sont capturés par les Xaris. Mais Pauline n’apporte pas que de l’aide au sein de l’équipe, elle se fera également un peu trop remarquer pour sa « grande gueule » et ses caprices comme sa fausse noyade à Broon ou encore ses multiples allusions au fait qu’elle serait l’Elue. Lors de l’attaque de Farendor, Pauline sera malencontreusement mordue par un zombie et se changera en un des leurs. Madi et Karen la sauveront avec une Fiole de Vie. Cet évènement marqua une profonde rancune de Pauline envers son professeur. Après le parcours à Pretecya, elle deviendra d’avantage proche de Madi, avec qui elle développe une puissante complicité. Les deux filles s’amusèrent à semer la zizanie un peu partout où elles passent.

Combat :
Dans la plupart des cas, Pauline se fiche du combat et préfère faire une connerie ou regarder les autres se faire défoncer. Mais histoire de gagner de l’xp et de « montrer comme elle est forte » elle donne des coups comme ça puis va se cacher derrière une personne pour pas se reprendre un coup en retour. Elle préfère planter quelqu’un qu’utiliser ses techniques, mais essaye quand même de les utiliser en combat.

Affinités :
Characters & Mysteries 8288665700535_affpauline

Clément Aragorn

Informations Générales :
- Âge : 18 ans.
- Classe : Berserk
- Date de Naissance : 14 Juillet.
- Origine : Ilaoh à Pretecya.
- Astro : Cancer.
- Aime : Les femmes, ses amis, pêcher, taper
- N’aime pas : Les imprévus, Derek, les ennemis en général
- Qualités : Sociable, courageux, sensé, fidèle à ses principes
- Défauts : Impulsif, distrait, imprudent
- Première apparition : Jour 1 à Ilaoh.

Physique :
Clément est blond, cheveux mi-longs. Il porte un haut bleue foncée avec un pantalon noir. Clément fait très attention à son apparence physique afin de séduire au mieux les filles qu'il rencontre. Il est donc toujours bien coiffé et fait attention à être propre.

Caractère :
A venir…

Antécédents :
A venir.

Parcours :
Clément s’est lancé à la poursuite de Mindy, Karen et Derek dès leur départ d’Ilaoh. Il s’est rapidement montré comme l’homme-fort, notamment grâce à sa capacité « Coloforce ». Il apprendra d’ailleurs à développer cette technique auprès d’un Nain de la classe Viking, Horok. A part ça, ses relations avec les autres sont plutôt bonnes, surtout avec Pedro. Il aura tendance à surveiller Madi et Pauline dans leurs délires. Suite aux évènements de la Tour de la Prophétie, Clément a une très profonde rancœur envers Derek qu’il souhaite affronter pour se venger. A Lannart il sera un des seuls à correctement accueillir Adam et Irina, en revanche le courant ne passera pas avec Ulrick et Timmy…

Combat :
En combat, Clément est fidèle à son rôle de Berserk : c'est un véritable bourrin. Évidemment en combat rapproché il est plutôt fort, toujours en première ligne. Par contre il s'expose facilement aux coups et blessures, ce qui est assez handicapant. Lors des combats de groupe, Clément cherche souvent à protéger les filles qui se battent. Il peut se mettre vite en colère quand un ennemi leur fait du mal.

Affinités :
Characters & Mysteries 1224572550498_affclement

Karen Gringer

Informations Générales :
- Âge : 25 ans.
- Classe : Sage
- Date de Naissance : 20 Décembre.
- Origine : Farendor à Pretecya.
- Astro : Sagittaire.
- Aime : La lecture, les monuments historiques, s’instruire, ses élèves.
- N’aime pas : L’eau, la mort, les bateaux.
- Qualités : Patiente, cultivée, curieuse.
- Défauts : Sensible, coincée, anxieuse.
- Première apparition : Jour 1 à Ilaoh.

Physique :
Karen est relativement grande et mince. Elle porte une robe en soie fine et des chaussures marrons. Elle a les cheveux clairs, mi-longs, qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont bleus, elle utilise parfois des petites lunettes, quand elle a la vue qui fatigue. Elle tient toujours son bâton à main.

Caractère :
Karen est de naturel calme et réfléchi en temps normal. Du moins, tant qu’elle n’est pas confrontée à quelques éléments. En effet, dès qu’il s’agit d’éléments historiques comme des temples, des ruines ou autres choses, elle se montre totalement enjouée, explosive, débordante d’énergie. L’histoire est une de ses grandes passions. En revanche, elle a une phobie maladive de l’eau pour une raison inconnue. Elle a également tendance à se montrer assez nerveuse, voir hypersensible, dès qu’il y a un grave danger pour ses élèves : l’accident à Farendor l’a beaucoup marqué.

Antécédents :
Le passé de Karen

Parcours :
Karen était, avec Derek, la seule escorte qui devait être faite pour l’Elue. Bien qu’elle soit réticente à l’idée que certains de ses élèves l’accompagnent, au fur et à mesure elle se fait à l’idée et en est même satisfaite, car leur aide est précieuse pour le voyage. Son retour à Farendor la marqua beaucoup, car il s’agit de sa ville d’origine. Elle sera énormément fragilisée par la révélation de Saint-Preston mais également et surtout, par la mort temporaire de Pauline, qui a provoqué un réel froid entre elles, au grand regret de Karen. Durant tout le voyage, elle a caché à ses élèves que Mindy devait se sacrifier pour recevoir la Bénédiction Divine, seul Derek était au courant également. Ce secret aura pour conséquence une vraie dispute à bord d’un vaisseau Xaris la veille de leur arrivée à la tour. Après la trahison de Derek, Karen se retrouva seule pour gérer ses élèves, bien qu’Irina et d’autres personnes de passage se joignirent à eux. Mais elle était profondément chamboulée… elle s’inquiétait pour eux, qu’ils soient entrainés là dedans, et culpabilisait. Karen provoquera également, sans le vouloir, l’emprisonnement du groupe à Melkinto. Cet mésaventure sera en quelque sorte le coup de grâce pour Karen, qui se sentira de plus en plus mal. Heureusement, elle arrive peu à peu à reprendre du galon, notamment en observant l’évolution de ses élèves, dont elle est relativement fière.

Combat :
Piètre combattante, Karen se distingue en principe à la fin des combats. Elle administre des soins à ses camarades, que ce soit régénération de PV ou bien soin du statut. Elle reste donc à bonne distance du combat, et se contente généralement de le superviser. Elle a depuis peu des sorts offensifs, qui lui permettent de temps à autre, d'attaquer.

Affinités :
Characters & Mysteries 10398455530452_affkaren

Adam Falcon

Informations Générales :
- Âge : 21 ans.
- Classe : Epéiste Magique
- Date de Naissance : 4 Avril.
- Origine : Melkinto à Lannart.
- Astro : Bélier.
- Aime : Mary, le luxe, son physique.
- N’aime pas : La crasse, les responsabilités, les "Falcon Punch".
- Qualités : Diplomate, généreux, honnête.
- Défauts : Manque d'assurance, soumis, nerveux.
- Première apparition : Jour 11 à Melkinto.

Physique :
Adam est élégant. Il est toujours bien habillé, bien qu'il a du mal à avoir une tenue correcte depuis qu'il a rejoint le groupe. Il porte en général une chemise bleutée avec une sorte de foulard jaune. Son pantalon est noir comme ses bottes de l'Air, mais qui sont, elles, bordées de doré. Ses cheveux sont blonds, mi-longs, et ses yeux sont verts clairs. Il a en général à sa taille un fourreau pour ranger son sabre.

Caractère :
Malgré son haut grade dans la société de Lannart, Adam n'est pas prétentieux, bien que son éducation lui a inculqué une bonne notion de l'argent et l'a habitué à un certain confort. C'est quelqu'un de sociable mais aussi influençable. Sa gentillesse modérée lui joue parfois des tours, et s'apparente plutôt à de la naïveté ou carrément à de la soumission. C'est quelqu'un de tempéré, qui ne s'énerve que quand il est vraiment touché sur un sujet sensible tel que sa famille. En revanche il peut vite paniquer, car il est effrayé par tout ce qui est crasseux ou du moins trop éloigné de son petit luxe habituel.

Antécédents :
A venir.

Parcours :
...

Combat :
En combat, Adam est bien souvent au front. C'est un bon combattant même s'il pourrait se perfectionner. Il manie son katana avec précision et utilise dès que possible sa technique Lame de Foudre qu'il apprécie tout particulièrement. Il est tout de même plus en retrait sur le champ de bataille que Pedro ou Clément, mais il n'hésite pas à les épauler dès que possible.

Affinités :
A venir.

Sylvester Strufford

Informations Générales :
- Âge : 22 ans.
- Classe : Enchanteur
- Date de Naissance : 19 Février.
- Origine : Luiscia à Lannart.
- Astro : Poissons.
- Aime : Adam, la musique, rendre service.
- N’aime pas : Désobéir, l'échec, la chaleur.
- Qualités : Généreux, aimable, honnête, patient.
- Défauts : Coincé, fragile, timide.
- Première apparition : Jour 11 à Melkinto.

Physique :
Sylvester est d'une taille moyenne est plutôt mince, à la limite de la maigreur. Il porte une tenue de majordome classique : une chemise blanche sous un veston noir, un pantalon noir et des chaussures noires avec une bande blanche. Il se permet tout de même un peu d'excentricité - si l'on peut appeler ça comme ça - avec un nœud papillon rouge. Il a les cheveux foncés, entre le noir et le marron foncé, ainsi que les yeux vacillants entre le marron et le vert, donnant une couleur particulière.  

Caractère :
...

Antécédents :
A venir.

Parcours :
...

Combat :
...

Affinités :
A venir.


Dernière édition par Zangoose le Jeu 19 Déc - 5:23, édité 20 fois
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MessageSujet: Re: Characters & Mysteries   Characters & Mysteries EmptyLun 15 Aoû - 12:18

Intrigues et Mystères


Après toute cette épopée, il reste de nombreux points non-résolus. En voici un récapitulatif.

Mystère 1
Le but d’Yzac
Le Dieu Suprême semble prêt à tout pour continuer à faire venir les Elues des différents mondes à lui. Il a même été jusqu’à faire accompagner Mindy de Derek pour s’assurer qu’elle arrive jusqu’à lui indemne. Pourquoi veut-il à ce point récolter les Noyaux de Néribi ?

Mystère 2
Le Noyau de Néribi
Cet objet incrusté dans le corps de Mindy et des autres Elues est semble-t-il très convoité et possède des pouvoirs régénérateurs impressionnants. Quelle est la vraie nature de ce noyau ? Pourquoi porte-t-il le nom de la Déesse Suprême ? Pourquoi ce noyau est-il si recherché ?

Mystère 3
Les deux mondes

Lannart et Pretecya sont deux mondes parallèles qui n’aurait fait qu’un d’après une vieille légende racontée dans chacun de ces deux continents. Pourquoi ces deux mondes sont-ils scindés ? Quelle est la vraie nature de ce lien ?

Mystère 4
Les Xaris
David est à la tête de cette organisation dont le but reste encore très flou. Anciens ennemis de Mindy, ils semblent à présent des puissants alliés, allant même jusqu’à tenir tête à Yzac pour les sauver. Quel est le véritable but des Xaris ? Pourquoi David est-il à la tête de cette organisation, que cherche-t-il a atteindre et pourquoi ?

Mystère 5
La disparition d’Irina

Lors de la fuite de la capitale dans les Egouts de Melkinto, le général de l’Armée Xarisienne, Irina Malloy a disparu d’une étrange manière. Est-elle encore en vie ? Pourquoi est-elle la seule à avoir disparu ? Qui ou quoi en est responsable ?

Mystère 6
Claudia et Derek

Claudia, une scientifique de Kykiac, est semble-t-il en lien avec Derek, le bras droit d’Yzac. Elle a empoisonné Mindy suite à son passage dans la ville. Quelle est la vraie nature de ce lien ? Pourquoi obéit-elle à ses ordres ?

Mystère 7
Le "Noyau"

Monia, Gary, Derek... ils ont tous évoqué le nom de "Noyau" qui semble être une sorte de groupe ou organisation. Qu'est-ce que c'est réellement ? Est-ce des alliés, des ennemis ?

Mystère 8
La Quête de Mélinda

La précédente Elue de Pretecya n’était autre que la mère de Mindy : Mélinda Heaston. Elle n’a pas reçu la Bénédiction Divine. Elle et son escorte aurait été tué durant une attaque Xaris à Farendor. Qu’en est-il réellement ?


Dernière édition par Zangoose le Jeu 12 Juil - 4:33, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Characters & Mysteries   Characters & Mysteries EmptyMar 16 Aoû - 3:13

Ilaoh

Lieux : Boutique, École, Habitations, Maison du maire, Forge.
Ilaoh se situe à l'extrême Ouest de Pretecya. C'est un petit village sans histoire et éloigné des grandes villes, qui est très longtemps resté méconnu jusqu'à ce que l'on apprenne que l'Elue y résidait. Ce village marque le début de l'aventure pour l'Elue et son escorte. Leur famille habite ici, c'est leur point de rattache. La maison au centre de la ville est celle du maire. Elle est beaucoup plus grande que celles des villageois. C'est un village fleuri et accueillant, où il n'y a en général que très peu d'histoires, si ce n'est quelques commérages de la part des anciens.

Ses Habitants :
Maire d'Ilaoh
Classe : Inconnue
C'est un homme enrobé d'une cinquantaine d'années, un peu bourru. Il a une légère barbe et une voix grasse, sûrement à cause des nombreux cigares qu'il fume à longueur de journée, ce qui a d'ailleurs tendance à parfumer son haleine d'une odeur particulièrement désagréable. C'est lui qui a décidé de faire accompagner Mindy de Karen, et qui a engagé Derek comme mercenaire pour assurer sa protection. C'est un homme narcissique, imbu de lui même et relativement avare. Il cherche constamment à frimer auprès des villageois, notamment en se vantant de sa maison qui ressemble, comparé aux autres habitations, à un véritable palace. Il n'est pas très apprécié au sein de la population locale et beaucoup attendent sa démission.

Ses Alentours :
Ilaoh est encerclé par de vastes plaines plutôt calmes. C'est un endroit assez courtisé par les randonneurs car il y a peu de monstres, du moins durant la journée, et que le terrain est plat. C'est un vaste endroit peu peuplé, Ilaoh étant le seul village à des kilomètres à la ronde.
Téo
Classe : Inconnue
Téo est un jeune homme nomade, qui vit dans une caravane. Il est tout maigrichon et a est mal rasé. Il a la peau bronzée et les cheveux noirs. Il est vêtu de quelques vêtements à moitié déchirés. Il parcourt tout Pretecya sans réel but, avec sa femme et ses trois filles. Il sait allumer des feux de bois avec du bois humide et chasser le loup. C'est un bon chasseur également, car il a pour habitude de contribuer aux besoins nutritifs de toute sa famille qu'il nomme volontiers "sa tribu". Pour une raison inconnue il a un accent très prononcé. Il fera profiter le groupe d'un bon repas et d'un bon feu de bois lors de la toute première nuit de leur aventure. Il serait actuellement au nord de Jutz, toujours à bord de sa caravane.
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MessageSujet: Re: Characters & Mysteries   Characters & Mysteries EmptyJeu 18 Aoû - 8:24

Narrah

Lieux : Auberge, Boutique, Bar, Oasis, Hutte de Voyante.
Situé en plein milieu du désert portant le même nom, Narrah est une ville en croissance constante. C’est surtout un endroit très touristique, notamment grâce à son oasis dont l’eau serait bénite et guérirait toute blessure et maladie quand l’Elue le monde est sous la protection de la Bénédiction des Dieux. Son climat aride attire bon nombre de voyageurs, et Narrah étant la seule ville du désert c’est un lieu de passage obligé pour tout ceux qui le traversent.

Ses Habitants :
Roger
Classe : Inconnue
Roger est le barman du petit bar de Narrah. Il est brun, une barbe de trois jours et des cernes sous les yeux. Il est habillé avec une chemise noire à rayures grises un peu trop petite. Il a constamment un air blasé. Il souffre depuis quelques temps d’un manque de clientèle. Il faut dire que depuis que Pretecya n’a pas accomplit la Prophétie, l’eau de l’oasis a perdu toutes ses vertus, et donc il y a moins de touristes. Sa spécialité est le jus de larves, un alcool assez fort. Il est au bord de la faillite, et se demande s’il ne ferait pas mieux de fermer le bar… mais le problème c’est qu’il ne sait pas quoi faire de sa vie en dehors de ça.

Sylvia
Classe : Inconnue
Cette femme à l’allure atypique est voyante. Elle porte une robe en dentelle aux couleurs flashy, des grands anneaux aux oreilles et barbouillée de maquillage. Elle travaille dans une petite hutte près de l’oasis, dans laquelle elle fait payer les touristes pour lire leur avenir. Elle a lu l’avenir à Mindy et Pedro et a prédit l’attaque du Ver Géant et le drame à la Tour.

Ses Alentours :
Narrah est uniquement entouré d’un énorme désert aride. Cet environnement hostile est habité par de nombreuses créatures, notamment le Ver Géant, qui sévit depuis des années. Cette créature unique en son genre n’a durant tout ce temps jamais dévasté la ville de Narrah. Certains disent qu’il s’agirait de l’eau de l’oasis qui repousserait les créatures de s’approcher des remparts de la ville. Le désert de Narrah est également un lieu de grand banditisme. Nombreux sont les voleurs qui tentent de dépecer les courageux guerriers qui osent s’aventurer ici, profitant de la chaleur qui les affaiblit pour parvenir à leurs fins. Le Désert de Narrah est aussi un lieu abritant le Q.G des Xaris.
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MessageSujet: Re: Characters & Mysteries   Characters & Mysteries EmptyDim 28 Aoû - 4:07

Les Xaris

Cette mystérieuse organisation est dirigée par David. Leur QG est situé quelque part dans le Désert de Narrah, à l‘abri des regards. Leur but reste flou. Ils voulaient s‘emparer de l‘Elue avant qu‘elle n‘atteigne de la Tour de la Prophétie dans un premier temps, puis, suite à leur échec, ils se sont alliés à eux et les ont expédiés à Lannart …

David Nickret

Informations Générales :
- Âge : 24 ans.
- Classe : Inconnue.
- Date de Naissance : 31 Mai.
- Origine : Inconnue.
- Astro : Gémeaux.
- Aime : Inconnu.
- N’aime pas : Le Dieu Suprême.
- Qualités : Intelligent, charismatique, adroit, vif.
- Défauts : Menteur, rancunier, calculateur.
- Première apparition : Jour 3 au Q.G. Xaris.

Physique :
David est un homme avec un charisme certain, il a les cheveux blonds dorés et des yeux gris. Il porte des vêtements collés au corps de couleur noire, et un long manteau tout aussi sombre aux bordures blanches. Il porte également des gants qu’il ne retire que pour exercer sa magie. Il lui arrive parfois de porter une cape, assortie à sa tenue.

Caractère :
David n’est pas très expressif, du moins en apparence. Il semble toujours calme et réfléchit dans le moindre de ses agissements. Il n’est pas très bavard non plus, il se contente de dire le minimum. Cette attitude semble être les conséquences d’un mal-être bien plus profond.
Avec ses généraux et ses soldats il se montre respectueux mais ne semble pas chercher à créer de véritables liens, sauf avec le défunt Tino Gartenard.

Antécédents :
A venir…

Parcours :
David est le dirigeant de l’Organisation Xaris. Sa route croise celle de l’Elue dans le Désert de Narrah, lors de l’affrontement face à la créature légendaire : le Ver Géant. Il s’emparera de Mindy et l’emprisonnera dans son laboratoire, à l’intérieur même du QG. Heureusement pour l’Elue de Pretecya, grâce à l’aide de ses amis et de l’intervention du Ver Géant, ils s’enfuiront par un tunnel sous-terrain creusé par la créature. Le blond, bien que son laboratoire soit détruit, a semble-t-il réussi à obtenir partiellement ce qu’il désirait. Il se montrera au grand jour une seconde fois lors du jour 9, aux côtés de Tino, où il tuera un Dragonneau avec sa magie de lumière. Lors du jour 10, il retournera sa veste en s’alliant cette fois au groupe de l’Elue. Les raisons de ce retournement de situation a un lien semble-t-il avec Lannart, mais les raisons exactes restent floues.
Suite au décès de Tino, il nomme Ulrick général. Le QG Xaris sera également infiltré par Koichi. Depuis, le départ du groupe de l’Elue à Lannart, David n’a pas pu communiquer avec eux. Il semble également toujours travailler sur un fameux projet : le « Projet L.N. ».

Combat :
On en sait peu sur les compétences de David, si ce n’est qu’il peut, comme les Elues, utiliser la magie de lumière. Il peut apparemment modeler l’énergie lumineuse à sa guise. On l’a déjà vu utiliser sa magie pour faire une flèche de lumière, un tir de lumière, ou un oiseau. Ce dernier semble servir de signal pour communiquer.

Affinités :
Characters & Mysteries 10834584573186_affdavid

Tino Gartenard

Informations Générales :
- Âge : 24 ans.
- Classe : Lancier.
- Date de Naissance : 5 Juillet.
- Origine : Inconnue.
- Astro : Cancer.
- Aime : Les insultes, avoir le dernier mot.
- N’aime pas : Les gens qui osent lui répondre.
- Qualités : Puissant, franc, courageux, volontaire.
- Défauts : Vulgaire, impulsif.
- Première apparition : Jour 9 aux alentours de la Forêt de Pluffem.

Physique :
Tino a quasiment constamment les sourcils froncés ce qui rend son regard noir vraiment terrifiant. Il a les cheveux hirsutes et rouges. Il est plutôt musclé, et il porte une armure en or très résistante et très lourde. Sa lance est très grande et bien aiguisée.

Caractère :
C’est quelqu’un de détestable s’il ne vous aime pas. S’il vous apprécie, c’est pareil, il reste vraiment irritable, mais il y a des insultes en moins dans ses phrases. Il se sait puissant et ne recule devant aucun obstacle. Il obéit à David, qui semble être l’une des seules personnes qu’il respecte dans ce bas monde. Il n’hésitera pas un seul instant à se rendre avec ses hommes à la Tour de la Prophétie, même s’il savait que sa vie serait mise en grand danger, ce qui prouve à quel point il est déterminé.

Antécédents :
A venir…

Parcours :
Tino a semble t-il des liens avec David. Il apparaitra seulement au jour 9 où il fera face au groupe de l’Elue, et plus particulièrement à Derek. Leur affrontement ne sera que de courte durée, à cause de l’intervention de Filibert qui permettra au bras droit d’Yzac de s’enfuir.
Bien que sa tentative pour arrêter l’Elue avant qu’ils n’arrivent à la Tour soit un échec, il foncera avec ses soldats pour sauver Mindy et les autres. Il se fera malheureusement décapiter par Derek.

Combat :
Tino est plutôt un fonceur, il fait des larges mouvements avec sa lance, pour entailler l’ennemi et l’affaiblir pour ralentir ses mouvements. Il tente ensuite de l’achever grâce à ses techniques de magma.

Affinités :
Characters & Mysteries 12083568882264_afftino

Irina Malloy

Informations Générales :
- Âge : 22 ans.
- Classe : Dompteuse
- Date de Naissance : 19 Janvier.
- Origine : Inconnue.
- Astro : Capricorne.
- Aime : Les surnoms, taquiner les gens, les créatures.
- N’aime pas : Ceux qui n’acceptent pas ses surnoms, les homosexuels.
- Qualités : Maligne, imprévisible, charmeuse.
- Défauts : Moqueuse, jalouse.
- Première apparition : Jour 7 à Jutz, en sortant du docteur.

Physique :
Irina est une jeune femme plutôt jolie. Elle a des yeux bleus océan et les cheveux châtains clair, à la limite du blond. Elle a constamment un petit sourire en coin. Elle porte une haut à décolleté rose pâle sans manche, et un minishort de couleur ocre. Sa baguette lui servant à diriger ses montres peut être rangée à sa ceinture grise.

Caractère :
Irina sait jouer de ses charmes ! Elle n’hésite pas à mettre en avant toutes ses formes pour parvenir à ses fins. Elle n’a aucune limite. Cette grande séductrice pourrait donner l’impression d’être superficielle mais elle calcule le moindre de ses actes et se sert de tout ceux dont elle a besoin. Elle est constamment enjouée et taquine, gratifiant tout le monde de surnoms délurés. Bien qu’elle soit gradée au rang de général, elle reste assez gamine ce qui a tendance à rendre ses rapports avec David légèrement tendus.

Antécédents :
A venir…

Parcours :
Irina se montrera la première fois pour leur couper la route du groupe de l’Elue qui escortait Carlos. Elle n’entrera pas dans une grande bataille car ils seront rapidement interrompus par un grand oiseau de lumière, généré par David. Suite à ce signal, Irina s’éclipsera.
La jeune femme ne réapparaitra ensuite qu’à la fin du jour 10 où elle les accompagnera jusqu’à la base Xaris dans le Désert de Narrah, juste après que le groupe se soit échappé de la Tour de la Prophétie grâce à l’intervention des troupes de Tino. Elle se chargera elle-même d’accompagner le groupe de l’Elue à Lannart. Après les mésaventures dans la capitale du Royaume, Melkinto, Irina disparaitra sous les yeux de Clément dans des circonstances mystérieuses. On ne sait pas où elle se trouve, ou même si elle est encore en vie …

Combat :
Irina use de techniques de Dompteuse pour se battre, c’est-à-dire qu’elle dresse des monstres pour les faire combattre à sa place. Elle possède plusieurs créatures qu’elle peut invoquer un certain nombre de fois.

Affinités :
Characters & Mysteries 14376724233795_affirina

Ulrick Kamarei

Informations Générales :
- Âge : 20 ans.
- Classe : Arbalétrier.
- Date de Naissance : 3 Décembre.
- Origine : Inconnue.
- Astro : Sagittaire.
- Aime : Ses supérieurs, le tir, l‘argent.
- N’aime pas : Donner de l‘argent, désobéir.
- Qualités : Adroit, discret, appliqué.
- Défauts : Stressé face à ses supérieurs, désordonné.
- Première apparition : Jour 13 aux abords du Fleuve Okana.

Physique :
Ulrick est maigrichon, il a un pull gris, un pantalon camouflage et un sac en bandoulière. Il a les cheveux bruns et courts, et des yeux verts cernés par la fatigue et le stress. Son Arbalète peut être accrochée à son dos grâce à un attirail spécial, sinon il la porte dans ses mains. Ses carreaux sont rangés à un carquois accroché à sa ceinture.

Caractère :
Ce personnage a deux facettes, d’une part il est relativement blasé et laxiste. Il se contente de suivre le mouvement sans vraiment se faire remarquer. Mais lorsqu’il fait face à David, il panique assez rapidement. Il a horreur de décevoir les gens, ce qui le pousse généralement à se surpasser. Il lui arrive de se montrer un peu avare, et le prouvera en abusant d’Adam.

Antécédents :
Ulrick est longtemps resté qu’un simple soldat de l’Armée Xarisienne. Il est promu général, malgré son jeune âge, suite au décès de Tino…
A venir …

Parcours :
Après avoir prit Koichi en chasse, Ulrick se retrouve projeté à Lannart. Il n’entre en contact qu’avec Karen, Pauline et Timmy dans un premier temps mais rapidement il retrouvera tout le reste du groupe à Tikiti. Suite au plan mis en place, il sera décidé qu’il accompagne le Groupe de l’Elue jusqu’aux Menhirs de l’Enfer. A la fête du village ninja, il tapera dans l’œil de Sakura avec qui, il passera semble-t-il la nuit. Il affrontera également Madi dans un concours de tir.
Il rejoindra finalement Pretecya avec pour but de prévenir David de la suite du plan lors du jour 15, en échappant de peu à l’Armée Royale et à Boris.

Combat :
Pour un général, on ne peut pas dire qu’Ulrick soit d’une grande puissance. Il a un rôle de soutien grâce à ses carreaux et reste donc en arrière pour affaiblir les ennemis sans avoir à se faire toucher.

Affinités :
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MessageSujet: Re: Characters & Mysteries   Characters & Mysteries EmptyDim 28 Aoû - 7:50

Broon

Lieux : Port, Marché, Plage, Maison d’Hortense et Jack.
Broon est un petit village d’une centaine d’habitants. Ils vivent tous d’une seule chose : la pêche. Le village est construit à côté d’un bassin où réside de nombreux spécimens de poissons uniques. Ils exportent leurs poissons dans tout Pretecya, et c’est là leur seule richesse. En dehors de ce commerce, la ville est très rustique, les maisons sont en bois, et les gens habillés de façon modestes voir précaires. Le port n'abrite que quelques navires de pêche. C'est néanmoins le seul port de ce côté-ci de la rive.

Ses Habitants :
Hortense
Classe : Inconnue
Hortense est une femme à la quarantaine bien tassée. C’est elle qui hébergera le groupe de l’Elue le soir du jour 4, après qu’ils aient ramené Saumon. Elle vit depuis quelques temps seule, avec son fils, Billy, et leur chat Saumon. Elle vit dans la précarité, dans une toute petite maison, où il y a le minimum vital. Elle fait beaucoup plus vieille que son âge normal, à cause de la fatigue et du manque de confort quotidien. Elle porte des vêtements sommaires et des sabots en guise de chaussures. Elle tient énormément à son fils qui lui fait penser à son mari, Jack, un marin, qui est parti dans les îles Gomoré depuis plus d’un an. Son mari aurait du venir dans les mois qui suivent, mais il n’est jamais revenu… Elle n’ose pas avouer la vérité à Billy. C’est également une bonne cuisinière. Sa spécialité est la salade de calmar.

Billy
Classe : Inconnue
Ce jeune garçon est le fils de Jack et Hortense. Il est blond aux yeux bleus, et plutôt maigre à cause du manque de nourriture. Il a des vêtements un peu trop petits pour lui, mais il n’a pas d’autre choix que de faire avec. Il semble totalement inconscient de ce qui se passe autour de lui, ni pour la précarité dans laquelle il vit, ni pour son père. Pour que le manque de son père soit moins important, sa mère lui a offert un chat tout blanc, que Billy a appelé Saumon pour la simple et bonne raison que ce chat raffole de ce poisson.

Jack
Classe : Inconnue
Jack est le mari de Hortense. Il a recueilli, lui et sa femme, Mélinda et ses amis, quelques années auparavant. Ce marin a l’accent bien prononcé est de nature généreuse. Il a les cheveux poivre et sel et est mal rasé. Il est parti il y a plus d’un an dans les Îles Gomoré et n’est jamais revenu.

Wallace
Classe : Inconnue
Wallace est un des nombreux pêcheurs de Broon. Il a les cheveux noirs mal coiffé et un air refrogné. Il est d’un naturel un peu râleur, il n’a pas franchement bon caractère. Il vit de son petit commerce, tranquillement. Il se spécialise dans le saumon, et c’est bien là son problème. En effet, il ne cesse de se faire voler des poissons  ces derniers temps, il s’est promet de mettre la main sur le voleur et de lui foutre un bon coup de pied dans le derrière. Il sera celui qui permettra au groupe de l’Elue d’aller à Farendor à l’aube du jour 5.

Ses Alentours :
Broon est un petit village sans histoire, vivant loin de toute grande ville. Il n’y a donc pas grand-chose à ses alentours si ce n’est les montagnes et la mer. L’unique passage pour franchir ces montagnes abruptes est le Sentier Sedji, un lieu escarpé et riche en de nombreux minerais ce qui a pour conséquences d’y attirer les chercheurs d’or et les mineurs. Du côté de la mer, il y a les Îles Gomoré.


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MessageSujet: Re: Characters & Mysteries   Characters & Mysteries EmptyJeu 12 Juil - 4:22

Farendor

Lieux : Port, Marché, Académie, Mairie, Boutique de magie, Église.
Farendor est une des plus grandes métropoles de Pretecya. C'est une ville portuaire, pour les marins du pays c'est un point de passage obligatoire. Il y a de très nombreux navires amarrés à longueur de temps, pour la plupart des bateaux pour le commerce. Outre son commerce maritime, Farendor est réputé pour son campus universitaire. L'Académie de Farendor, spécialisée dans la formation des jeunes Sorciers et Mages, possède les meilleurs résultats de tout le continent. La ville est également connue pour le drame qui s'y serait déroulé lors de la quête de la précédente Elue. La légende raconte que Mélinda et ses hommes seraient morts face aux Xaris, et que le prêtre Preston serait arrivé à les chasser hors de la métropole. Suite à cela Preston, nommé au rang de Saint, serait devenu une vraie vedette locale.

Ses Habitants :
Saint-Preston
Classe : Sage
Preston a le crane dégarni. Il est habillé en tenue de prêtre classique, c'est à dire une sorte de toge grise-argenté, avec quelques bordures bleu-vert. Ce fut jadis, le professeur de magie de Karen. En effet, bien qu'il soit prêtre à l'église de Farendor, il était également professeur à l'Académie de la ville. Contrairement à ce que dis la légende, il n'est pas le sauveur de la ville, mais le principal responsable de l'attaque. Il a attaqué la ville sous les ordres d’une étrange femme en relation avec Yzac.
Plus tard, il tentera une seconde attaque de la ville de Farendor, avec des techniques interdites et dévastatrices. Ce sera finalement le groupe de l’Elue, et notamment Derek, qui le tuera.

Maire de Farendor
Classe : Inconnue
Ce vieil homme sympathique est en fin de vie. Il a survécu malgré tout à la première attaque de Farendor. Il espère de tout cœur que Mindy réussira son périple et offrira l’Immortalité car ses jours sont comptés. D’ailleurs, lors de leur rencontre au jour 5, il offre à l’Elue une Fiole de Fée. Il remercie également les compagnons de l’Elue en leur donnant un « laissez-passer » pour le Pic d’Almonésia, pour les remercier d’avoir sauvé la ville des zombies.

Ben
Classe : Sorcier
Ce jeune garçon à la magnifique chevelure blonde était un élève de l’Académie de Farendor. Lors du jour 5, il lancera un défi au groupe de l’Elue avec deux de ses camarades de classe. Il sera finalement battu, malgré ses bonnes compétences.
Lors de l’attaque de la ville par les zombies, Ben se retrouvera coincé dans son école. Karen, Madi et Pauline seront avec lui. Mais Ben se fera finalement mordre par un zombie, et se changera à son tour en cette horrible créature. Il réussira à mordre Pauline et à la zombifier à son tour. Il sera tué avec les autres zombies.

Noémie
Classe : Inconnue
Noémie est une jeune femme assez jolie. Elle a les cheveux marrons lui tombant sur les épaules. Elle a un serre-tête bleu ciel sur la tête, accordé à ses habits. Elle est à la tête d’une boutique de magie à Farendor. Cette même boutique sera détruite par un zombie mutant rentré en contact à diverses potions et objets magiques. C’est également elle qui viendra prévenir le groupe de l’Elue de ce qui se trame à Farendor lors du jour 6, alors que ceux-ci sont bloqués par les gardes au Pic d’Almonésia.

Ses Alentours :
Farendor est entre la mer et une vaste plaine. Les Îles Gomoré ne sont pas loin, ainsi donc que le sanctuaire de la Divinité de l’Eau. La plaine possède des espèces de créatures assez communes tels que des ours ou des loups noirs. Les montagnes au dessus de Farendor bloquent l’accès à la partie Nord du continent. Le seul réel passage fréquentable reste le Pic d’Almonésia. Mais ce point de passage obligatoire pour tout les voyageurs est souvent compliqué à franchir, car il est soigneusement gardés par les autorités locales.
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MessageSujet: Re: Characters & Mysteries   Characters & Mysteries EmptySam 1 Sep - 12:03

Jutz

Lieux : Stèle légendaire, Auberge de Patrick, Cabinet du docteur, Ruines, Boutique.
Cette ville est une des plus anciennes de Pretecya. Tout y est assez rudimentaire mais apporte un charme particulier à la ville. Les ruines et la stèle de Jutz en font un lieu de tourisme essentiel pour les voyageurs. La stèle légendaire serait le recueil de la déesse de l’air Fihira, qui est la mascotte de la ville. Une cérémonie spéciale a lieu, organisée par le chef de la ville, tout les ans à la même date. Quant aux ruines, des dessins et écritures anciennes sur certains murs délabrés relatent l’histoire d’Yzac et Néribi au temps de la création du monde Ohiris.

Ses Habitants :
Maire de Jutz
Classe : Inconnue
C’est un homme qui a la légère quarantaine. Il est agréable et très attaché à sa ville. C’est lui qui organise la cérémonie à la stèle de Jutz. Lors du jour 7, après que le Groupe de l’Elue ait réussit à vaincre une mante religieuse géante, il leur offrira la nuit à l’auberge.

Patrick
Classe : Inconnue
Ce barbu, qui fait plus vieux que son âge, a un sacré caractère. Il gère l’auberge « Chez Patrick » d’une main de maître. Il a horreur de l’imprévu ou désordre au sein de son établissement… On peut dire qu’il sera servi avec une partie du Groupe de l’Elue lors de leur visite le jour 7. Bien qu’un peu ronchon, il a un bon fond, et entretient son auberge convenablement. C’est quelqu’un de sérieux dans son métier.

Vieux des ruines
Classe : Inconnue
Ce grabataire octogénaire est un puits de connaissance. Il est passionné d’histoire, et ce n’est pas par hasard qu’il habite Jutz. Il s’est autoproclamé guide des ruines, et aime expliquer les divers dessins et écritures anciennes que peu de monde peut être apte à comprendre. En revanche, gare à celui qui lui coupe la parole ou n’écoute pas ses précieuses explications.

Docteur
Classe : Alchimiste
Cet homme sérieux a donné le médicament nécessaire à Carlos pour soigner sa femme lors du jour 7. Il avait semble-t-il également reçu la visite d’Irina peu de temps avant.

Ses Alentours :
Jutz se trouve au nord du point de passage obligatoire du Pic d’Almonésia. La ville se situe en aval, et est parsemée de diverses étendues vagues et assez tranquilles en ce qui concerne sa faune. En revanche, il n’est pas rare qu’il y ait des embuscades menées par des brigands, car ces alentours sont peu fréquentés.
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MessageSujet: Re: Characters & Mysteries   Characters & Mysteries EmptyJeu 13 Sep - 8:01

Oxrot

Lieux : Ranch, Falaise, Auberge, Maison de Carlos et Anissa, Boutique.
Jonchée en haut d’un ensemble de montagnes mi-hautes, Oxrot est une ville que l’on peut qualifier de dangereuse. Située en plein milieu d’un terrain escarpé et entre deux plaques tectoniques, la ville entière est donc régulièrement sujet à de terribles secousses. Bien que les infrastructures soient construites de façon à résister au choc, il n’est pas rare de voir des accidents : que ce soit des glissements de terrain, des éboulements ou autre. Malgré ça, la ville est très appréciée pour la vue magnifique qu’offre la falaise et pour son air particulièrement frais et pur.

Ses Habitants :
Carlos
Classe : Inconnue
Avec sa barbe dégarnie et ses cheveux en bataille, Carlos est malgré tout un exemple de bonté. Il est assez peu habitué à voyager, ce qui lui vaut parfois quelques maladresses, mais il n’hésitera pourtant pas à parcourir plusieurs dizaines de kilomètres à travers Pretecya pour aller chercher un remède à sa femme. Par chance, il croisera le Groupe de l’Elue le jour 7, tout près de Jutz. Il sera escorté par la suite jusqu’à Oxrot où il arrivera à temps pour sauver sa femme. Depuis le départ du Groupe de l’Elue, au jour 9, Anissa et lui ont pour projet de faire un enfant pour agrandir la famille.

Anissa
Classe : Inconnue
Anissa est une femme blonde aux cheveux ondulés d’une grande gentillesse.. Elle est folle amoureuse de Carlos, mais, par malchance, elle tomba gravement malade. Pretecya étant non protégée par la Bénédiction Divine, elle était condamnée à une mort certaine. Carlos la sauvera, grâce à l’aide du Groupe de l’Elue. En remerciement, Anissa offrira une Rune Magique à Pedro.

Tina
Classe : Dompteur
Avec son chapeau de cow-boy, son foulard rouge, sa chemise à carreaux et ses bottes en cuir, Tina a tout d’une meneuse de ranch : y comprit le langage très particulier ! Elle s’occupe d’un grand nombre de créatures au ranch, et elle permet même quelques voyages à dos de Dragonneaux à partir de la falaise d’Oxrot. C’est d’ailleurs ainsi que le Groupe de l’Elue se lancera à l’aventure… Malheureusement, Roar et les autres finiront tous par mourir à cause des Xaris, et notamment David lors du jour 9. Tina, furieuse de ne pas voir le Groupe ramener ses bêtes, a lancé un avis de recherche contre eux.

Ses Alentours :
Oxrot est au milieu des montagnes, il y a peu de choses autour en dehors de rochers… Une grotte non loin d’Oxrot est occupée par tout un ensemble de Nains. Plus au nord, se situe la sombre forêt de Pluffem également.
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