| Topic Bordel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 22 Oct - 5:07 | |
| A MAIS C'EST MORT ON REPREND CETTE SEANCE LA PROCHAINE FOIS | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mer 24 Oct - 11:26 | |
| J'AI FAIT MON COMING-OUT.
CE VENDREDI A VENIR VA ETRE LA CONFRONTATION AVEC MES PARENTS... CA RISQUERA SUREMENT D'ETRE LONG ETC... M'ATTENDEZ PAS. SAMEDI JE VERRAIS SUREMENT CHARLINE. JE SUIS ENTRE LE MALAISE ET TOUT TELLEMENT C'EST UN SOULAGEMENT/STRESS/TRISTESSE ENORME. MON PERE EST CELUI QUI L'A LE MIEUX PRIS. VRAIMENT. IL S'EN FOUT LIMITE. JE SUIS CHOQUE. AU CONTRAIRE... MA MERE... EST SOUS LE CHOC. ELLE A EU DES CRISES DE LARMES/RIRES AU TELEPHONE SANS RAISON. ELLE ARRIVE PAS A PRONONCER "CA" QU'ELLE VOIT COMME UNE MALADIE. ELLE VA CHEZ LE MEDECIN DEMAIN CAR ELLE VEUT LUI EN PARLER. EVA EST EN LARMES AUSSI. MA MERE A EU LA MERVEILLEUSE IDEE D'ALLER LUI BALANCER SOUS FORME DE "Eva ! Ton frère ! Il est HOMOSEXUEEEEEEEL ! *rigole* *pleure* TU AURAS UN BEAU-FRERE !! *plié de rire en pleurant*"
Elles ont pété un plomb. Mon père m'a dit essayer de "dédramatiser tout ça". J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle. Je suis content pour mon père, mais tellement, tellement, tellement choqué et déçu pour ma mère et ma soeur. Je laisse le temps mais... Putain les mots qu'elle lâche genre "GAY ?! FOLLE ?! TARLOUZE ?! RIEN QUE DIRE CES MOTS ME SALIT !"... Bref... Je voulais m'exprimer car c'est... UNE ENORME étape de ma vie... Et je regrette déjà... Rien sera plus comme avant... | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 2:07 | |
| COOL...
J'espère que ce ne sera que passager .___. | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 3:41 | |
| Elle pète des plombs pour rien dis donc ._. | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 3:46 | |
| C'est pas "rien" non plus mais... c'est dur à entendre...
Là je suis complètement sous le choc de leurs réactions (à ma mère et ma soeur). Ma mère et moi on parle par SMS depuis ce matin, par intermitences... J'hallucine parfois dans ce qu'elle dit...
Elle a même accepté qu'Eva aille pas au collège "pour se remettre"...
Je suis complètement perdu, là... Et demain je dois rentrer... Je sens que ça va être l'horreur (on a plus Internet apparemment, elle devait appeler pour changer de box ma mère mais...) | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 3:50 | |
| - Zangoose a écrit:
- Elle a même accepté qu'Eva aille pas au collège "pour se remettre"...
...*a un fou rire* Oh putain comment elle abuse Et elle a été en parler au médecin ? Parce que peut-être que lui il pourra lui dire que OMG CA ARRIVE FAUT ARRETER DE DRAMATISER ._. ...Omg le week-end qui s'annonce ._. | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 3:56 | |
| Elle y a pas encore été. Elle bosse aujourd'hui et de mémoire, je crois que le Jeudi et le Dimanche notre médecin est pas là....
Ouais, tu l'as dis... | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 3:59 | |
| Ah... ._. Enfin bon Zani, ça doit être dur de voir leurs réactions tout ça, mais ça va sûrement passer avec le temps... Y'a déjà ton papa qui l'a bien pris, à force elles se calmeront ! | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 4:06 | |
| J'espère... Mais c'est quand même méga dur... | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 4:37 | |
| Nous on t'accepte | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 4:39 | |
| ... NAAAAAN SANS DECONNER ? | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 5:08 | |
| J'ai un peu hésité parce que bon, tout ça c'est contre-nature quand même... mais allez, je suis bon prince, c'est bien parce que c'est toi | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 6:04 | |
| DIS JOYEUX ANNIV A TON PAPA SINON !!
Sinon ouais, courage, faut juste qu'elle le digère...Même si elle abuse et qu'elle surréagit, faut se mettre à sa place aussi...Tiens bon è_é | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 6:50 | |
| C'EST FAIT DYDY...
ET PLUS DE REPONSE A MES SMS DEPUIS 3/4H... MA MERE LE PREND TROP TROP MAL BORDEL... | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 6:57 | |
| Elle a dit quoi de spécial à part qu'Eva irait pas au collège ? ._. Fin j'veux dire, les réactions qui montrent qu'elle est choquée, tout ça, ok, mais elle a pas sorti des trucs genre "JTE DESHERITE" "T'ES PLUS MON FILS" "PAS LA PEINE DE RE", ou quoi, quand même ? | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 7:24 | |
| "PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT !" "DIRE QUE LE WEEK END DERNIER ON S'ENTENDAIT BIEN : TOUT EST FOUTU A JAMAIS !" "T'ES COMPLETEMENT ANORMAL !!"
Non maintenant elle est au stade déni "Je garde espoir. C'est une passade, tout va s'arranger. Tu me dis que tu n'as pas "quelqu'un" en ce moment. Alors ça veut rien dire. Tu te cherches. Oui, voilà c'est ça, tu dois te chercher. Tout va bien aller..."
Bref... Je viens de l'avoir au tél. Après plusieurs messages "Tu m'appelles ?" "Eh !" "T'as jamais ton portable ?!" Je lui envoie un "Appelle moi, c'est pour Yohann !"
Appel direct. Je l'ai trollé, je lui ai parlé un peu à propos de l'appart etc. puis à la fin j'ai eu le droit au "Je garde espoir. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai les yeux explosés tellement j'ai pleuré... Je suis à bout."
Ces vacances seront extraordinaires... | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 7:32 | |
| BREAKING-NEWS : Si Eva n'est pas allée au collège, c'est parce qu'elle a le dos en vrac à cause d'une chute en cheval.
"Ah bah fallait me le dire je pouvais pas deviner !" "Comme si j'avais eu le temps ! Après tout ça, tu t'imagines ?!" "... bah, oui." "*pleure*"
*soupire* ... JE VAIS ETRE PATIENT | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 7:33 | |
| Ecoute, laisse un peu couler quand même tant qu'elle en reparle pas, quand tu rentres demain...Evidemment, j'sais que tu vas rentrer "RE LA FAMILLE ! JSUIS TOUJOURS GAYS ! LES BITES C'EST LE BONHEUR ", ni de venir dire que nan, tu déconnais et tout, mais maintenant que c'est dit, laisse les un peu digérer... | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 7:57 | |
| MA MERE M'A DIT QU'ELLE VOULAIT QUE JE M'ELOIGNE DE NAOMI/EVA... COMME SI J'ALLAIS LES "CONTAMINER"... J'HALLUCINE...
... JE DOIS LAISSER LE TEMPS JE SAIS... ELLE DOIT DIGERER TOUT CA... MAIS PUTAIN CA FAIT MAL QUAND MEME... | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 9:10 | |
| - Zangoose a écrit:
- MA MERE M'A DIT QU'ELLE VOULAIT QUE JE M'ELOIGNE DE NAOMI/EVA... COMME SI J'ALLAIS LES "CONTAMINER"... J'HALLUCINE...
PUTAIN ELLE EST GRAVE Non mais elle va bien finir par se rendre compte que tu restes son fils et que t'es toujours le même faut pas déconner ._. | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 10:10 | |
| - Zangoose a écrit:
- MA MERE M'A DIT QU'ELLE VOULAIT QUE JE M'ELOIGNE DE NAOMI/EVA... COMME SI J'ALLAIS LES "CONTAMINER"... J'HALLUCINE...
PUTAIN ÉLOIGNE-TOI D'ELLES !!!! T'ES CONTAGIEUX !!! TU VAS LEUR DONNER TA MALADIE DE MERDE !!! TU VAS LEUR FAIRE AIMER LES GARÇONS !!! MONSTRE !!! ... attends... | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 25 Oct - 21:08 | |
| Allez, prochaine étape pour ta mère, Eva qui est séropositive et Naomi qui devient zoophile | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Ven 26 Oct - 20:53 | |
| ... JE SUIS VIVANT...
LA SOIREE D'HIER ETAIT TENDUE COMME UN STRING JE VOUS RACONTE MEME PAS...
IL Y A QUE MA MERE QUI A TROP TROP DE MAL... MON PERE EST RELATIVEMENT RELAX MEME S'IL EST GAUCHE, MALADROIT ETC... MAIS BON JE LUI EN VEUX PAS IL EST GENIAL SUR CE COUP LA JE DOIS AVOUER (même si bon son "Tu feras gaffe à ton cul, tu peux te faire déchirer l'anus" ou je sais pas quoi... ETAIT PAS NECESSAIRE)...
NAOMI ELLE EST ARRIVEE VERS MOI TOUTE HEUREUSE, ON A JOUE UN PEU. ELLE A SORTI DES TRUCS QU'ELLE AVAIT DU ENTENDRE "MARVIN TU VEUX PAS DE FEMME ?" "Bah..." "C'EST GRAVE ?" "Non..." "JE LE SAVAIS ! MOI AUSSI J'EN VEUX PAS !"
EVA AU DEBUT TROP GENEE ELLE BOUGEAIT PAS DU CANAPE SANS ME PARLER... ET JE SUIS ARRIVE COMME D'HAB, JE L'AI TAQUINE ET TOUT... ET FINALEMENT ON A PASSE NOTRE SOIREE (jusqu'à minuit, après je suis allé me coucher, tout le stress retombait j'étais K.O.) A JOUER A LA GAMECUBE... ON S'EST TRES BIEN AMUSES ON S'EST SUPER BIEN ENTENDU... ELLE AVAIT L'AIR SOULAGEE. J'AI TENTE DE PARLER UN PEU AVEC ELLE M'A DIT QU'ELLE AVAIT PAS TROP ENVIE ENCORE D'EN PARLER. JE LUI AI REPONDU QU'IL Y AVAIT PAS DE SOUCIS ETC... ENFIN BREF CA A ETE.
YOHANN CAPTE RIEN. MAIS BON CA, TANT MIEUX. QUAND ON LUI A DIT "Tu sais ce que c'est un homo, Yohann ?" SA REPONSE... "Non mais les synonymes ce sont pédé, tapette, tarlouze, folle, follasse, ..." "MERCI STOP STOP CA IRA..." Ma mère ricanait en entendant ça... Super.
BREF CA AURAIT PU ETRE PIRE JE SUPPOSE... JE VAIS BIENTOT CHEZ CHARLINE. JE SERAIS LA LE SOIR SI MA BOX LE VEUT.
(Ah pour info, ma box fonctionne... Mais tout est éteins. Comme si elle avait grillé. Mais la connexion est là... ALORS ON VERRA CE SOIR...)
| |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Ven 26 Oct - 21:15 | |
| *repense à l'histoire de sa mère hier* FAIS GAFFE OUAIS Sinon bah dans l'ensemble ça va quand même ! Ca se tasse ! Ta maman, j'peux t'assurer que ça passera, là c'est normal qu'elle le prenne version choc, c'est hard quand même à entendre pour elle... OH ET BIEN FAIT POUR TA BOX ! QU'ELLE AILLE GRILLER DEFINITIVEMENT DANS LES FIN FONDS DE L'ENFER ! Mais qu'elle te file à bout de réseau quand même, faut pas déconner, merde. | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Ven 26 Oct - 23:57 | |
| J'suis contente que ça s'arrange quand même Zani ! Et comme Dydy le dit, ta maman, ça passera ! ET TA BOX EST TROP ZARB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Bordel | |
| |
|
| |
| Topic Bordel | |
|