| Topic Bordel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 8 Oct - 6:12 | |
| ... Pas mal Clém Sinon bah, il y a des réponses qui vont à plusieurs endroits ! ET J'AI FAIM ! VOUS AVEZ DES IDEES DE CE QUE JE PEUX MANGER ? J'AI LA FLEMME DE FAIRE A BOUFFER DANS L'APPART ET J'AI QUASI PLUS RIEN | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 8 Oct - 6:15 | |
| TON BRAS
NON EUH JSAIS PAS, T'AS QUOI A MANGER CHEZ TOI ? | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 8 Oct - 6:19 | |
| DES YAOURTS DES PATES DU NUTELLA DU PAIN DE MIE DU LAIT DE L'EAU DES CORNICHONS DES GÂTEAUX DES RAVIOLIS ET J'AI QUASIMENT FAIT LE TOUR. C'EST VIDE | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 8 Oct - 6:21 | |
| TU PEUX FAIRE UNE SORTE DE PTIT DEJ NUTELLA/PAIN/LAIT/GATEAUX SI T'AS LA FLEMME DE FAIRE A MANGER | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 8 Oct - 6:23 | |
| HAN OUAIS ! JE FAIS CA ! Et j'avais pas envie de raviolis et j'ai pas envie de pastas natures... | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 8 Oct - 7:33 | |
| Tu sais que t'es difficile ? | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 8 Oct - 7:47 | |
| Tu sais que tu es victime d'un système éducatif autocratique ? J'ai étudié ça tout à l'heure (enfin ré-étudié), et c'est dingue les effets néfastes qu'a ce style d'éducation ! > Manque de communication parent/enfant > Manque de confiance en soi de l'ado/enfant > Difficulté de prendre des décisions (SUISSE, VA) > Problème d'autonomisation Bref, là c'est de tête. ET JE SUIS PAS DIFFICILE WESH. JE VEUX ME FAIRE PLAISIR JE SUIS CHEZ MOI ! | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 8 Oct - 8:00 | |
| T'AS L'AIR D'APPRENDRE DES TRUCS PAS TROP CHIANTS QUAND MEME ! | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mer 9 Oct - 4:08 | |
| Zani, honnêtement, je trouve que tu étudies trop Dydy | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mer 9 Oct - 5:57 | |
| Je le vois bien prof d'étude de Dydy, c'est un métier d'avenir | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mer 9 Oct - 7:39 | |
| Oui il fait une fixette sur Dydy c'est incroyable... Laisse-la vivre sa vie Et je veux revoir Titou moi ;__; Au fait Cléminou, ça te va pas de parler franglais, stop it s'te plaît | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mer 9 Oct - 11:04 | |
| Fuck you, je parle comme j'ai envie. En plus j'avais pas fait de franglais | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 10 Oct - 9:18 | |
| Bah si, et le "obvious" c'est quoi ? Un nouveau mot du Larousse 2013 ? | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 10 Oct - 10:04 | |
| MAIS C'EST COMME SI TU ME REPROCHAIS DE FAIRE DU FRANGLAIS QUAND JE DIS "OMG", SOIS PAS STUPIDE | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 10 Oct - 10:33 | |
| Madi, tu changeras ta sign ? Elle est dépassée (je vais changer d'ava, un de ces quatre, tiens ) | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 10 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Ven 11 Oct - 3:50 | |
| | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Bordel Sam 12 Oct - 4:09 | |
| Elle est très bien ma sign ET NON CLEMINOU C'EST PAS PAREIL, OMG ON L'EMPLOIE TOUT LE TEMPS, MAIS QUI DIT "OBVIOUS" ICI SERIOUSLY ?! | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Sam 12 Oct - 4:31 | |
| C'EST UNE EXPRESSION COURANTE, C'EST COMME QUAND ON TRAITE QUELQU'UN DE CAPTAIN OBVIOUS... DE TOUTES FACONS COMME JE L'AI DIT C'EST PAS A TOI DE DECIDER DE COMMENT JE PARLE QUAND MÊME, SI JVEUX FAIRE DU FRANGLAIS J'EN FAIS, ISN'T IT ? | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 14 Oct - 0:32 | |
| J'AI 6 BADGES ! \o/ Oui j'ai geeké depuis ma rentrée à l'appart. SPOIL VILLE DE LA 5EME ARENE : - Spoiler:
WTF Je suis allé dans un bâtiment... Je sais plus lequel. Un truc avec un ascenseur et deux étages. EH BAH AU PREMIER ETAGE... C'ETAIT QUOI CA ?! UN FANTOME ?! CA ET AVANT LE GEANT DE 3 METRES... POKEMON FAIT PEUR BIENTÔT ! Sinon Illumis c'est vraiment GIGANTESQUE. OMFG. DEJA QUE JE ME PERDS, J'IMAGINE PAS BABA... J'ai aussi craqué sur une chemise à... 100.000$. Oui. Rien que ça. Mais je suis "stylish", je le vaux bien. ET MA TEAM EST PRESQUE ENTIEREMENT EVOLUEE ! J'attends la Nuit pour faire évo Léopold mon Amagara. L'arène de Lem est sympa, sans plus. Le quizz est trop simple... J'ai fait exprès de perdre pour XP.
SPOIL ROUTE SUIVANTE : - Spoiler:
Sympa cette route ! J'ai pas trop compris l'intérêt de la maison hantée, là, mais c'était sympa. J'aurais préféré que ça soit approfondi, quand même. Genre le groupe qui rentre dans une lugubre maison et nos potes qui disparaissent un à un. Et notre bande de potes est vraiment trop attachante *-* Platane est un des meilleurs profs Pokémon, je trouve, au fait !
SPOIL VILLE DE LA 6EME ARENE : - Spoiler:
C'EST BEAU ! Nan franchement cette ville est superbe. Et c'est cool, enfin une boutique de fringues avec des prix raisonnables, pas comme à Illumis. J'aime beaucoup l'idée de l'usine à PokéBall. C'est cool d'en apprendre un peu plus sur ces objets pourtant si commun ! Valériane (POURQUOI PAS VALERIE COMME EN US ? FRANCHEMENT. ) rend un peu mieux en sprite qu'en artwork. C'est la championne contre qui j'ai le plus galéré jusqu'à maintenant. Sûrement parce que j'avais ni attaque Acier et Poison. ET SON NYMPHALI ETAIT BIEN CASSE-COUILLES. Oh et son arène était sympa, bien que facile aussi. C'est du genre de Morgane, mais en plus simple. Un truc de -ane donc. OH. ELLES SONT COLOCS AVEC ROXANE ?! ... je divague.
VOILA VOILA, JE SAIS JE PARLE BEAUCOUP MAIS CE JEU ROXXE EDIT : SPOIL POKEMON 6G DE LA ROUTE 16 : - Spoiler:
PITROUILLE EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOON
| |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 14 Oct - 4:00 | |
| MOI J'AI UN PEU JOUE HIER SOIR ET EN AMPHI J'AI JUSTE XP POUR LA DEUXIEME ARENE, LA J'VAIS ALLER COMBATTRE LE CHAMPION ! Mais hier soir un peu après que tu sois parti Marvin, j'étais en train d'XP puis je tombe sur une horde... et... - Spoiler:
YANMA SHINEY !!!!!!! JE L'AI CAPTURE OMG MON PREMIER SHINEY DE X/Y ET IL EST BEAU ! JE SUIS CONTENT !!
Sinon je suis en grosse réflexion sur ma team. J'ai 2 places et j'hésite entre Cabriolaine, Sépiatop, Brutalibre et Amagara (j'ai testé ce dernier il est tout à fait jouable Marvin) | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 14 Oct - 5:32 | |
| T'AS PRIS TON TEMPS TIENS | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 14 Oct - 5:54 | |
| IL Y A ENCORE PLEIN DE POKEMON TROP COOLS APRES, CLEM ! TE PRESSE PAS ! ATTENDS LE COUP DE COEUR, AU PIRE ! ET ZOMFGGGGG IL EST MEGA RARE ET MAGNIFIQUE. ESPECE DE CHANCEUX OH PUTAIN LA VACHE. QUELLE NATURE IL EST ? TU ES UN PUTAIN DE CHANCEUX. J'EN AI MEME PAS VU UN SEUL SAUVAGE EN PLUS. POURTANT J'AI FOUILLE SPOILER 6G LE MEME QUE L'AUTRE POST : - Spoiler:
PITROUILLE EST TROP MAGNIFIIIIIQUE. DOMMAGE QUE SON EVO SOIT PAS AUSSI GENIAL ! J'ADORE SE BOUILLE A PITROUILLE *-*
| |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 14 Oct - 6:21 | |
| OUAIS J'AI EU DU BOL J'AVOUE... Mais j'ai pas trouvé les Yanma si rares, ils étaient en horde sur la route des Evoli quoi... ET DONC IL EST RIGIDE DE NATURE ET FIER DE SA PUISSANCE ! | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 14 Oct - 6:23 | |
| Rigide, mouais. Ca uppe l'attaque... Je crois que Yanma se joue assez en Spé. Je peux me gourrer. ENFIN AU PIRE OSEF GG. IL EST BEAU... Ah et sinon note pour Madi : J'ai rajouté Archie, Jezabel et Nazelgor au répertoire. ET JE TENTE DE PREPARER UN DESSIN POUR CE WEEK END ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Bordel | |
| |
|
| |
| Topic Bordel | |
|