| Topic Bordel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 4 Nov - 5:28 | |
| TELLEMENT... CE TRUC JE L'AI MÊME TROUVE MEILLEUR QUE LE SCENAR GLOBAL... - Spoiler:
MILLIE ;_; BELADONIS ;_; GRIBOUILLE ;_; MÊME LA MEUF DU CONSEIL DES 4 ELLE ETAIT MARRANTE ET OMG, ELLE FAISAIT PARTI DE LA TEAM FLARE...
JMEF L'AGENCE C'EST MA NOUVELLE MAISON J'Y SUIS TOUS LES JOURS
| |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 4 Nov - 23:05 | |
| MOI J'EN AI FAIT QU'UNE ;_; | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 5 Nov - 6:49 | |
| J'AI TERMINE ! - Spoiler:
MAIS OUI OMFG IL FAUT UN JEU AVEC UN SCENAR COMME CA, MERDE ! MALVA C'ETAIT COOL DE LA REVOIR BELADONIS ROXXE MILLIE ROXXE BOUBOUILE AUSSI
ET XANTHIN SERT ENFIN A QUELQUE CHOSE... NAN SERIEUX CA ROOOOOOOOXXE TAIN. TROP COURT.
| |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 5 Nov - 7:04 | |
| *et pendant ce temps là, Camille fit 40 fois le tour de la ville sans trouver l'agence* | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 5 Nov - 8:51 | |
| JVOUDRAIS TROP MARVIN... - Spoiler:
LA FIN EST MEGA TRISTE OMG... JCROIS QUE AYE J'AI TROUVE MES PERSOS PREFERE DE X/Y.
DIRE QUE BELADONIS M'INDIFFERAIT DANS LES AUTRES JEU... J'ADORE CE MEC.
Camille j'vais t'aider c'est pas compliqué. Va près du centre Pokémon de la rue Septentrionale ! Juste à côté t'as une ruelle, vas-y, puis là tu trouveras des entrées de bâtiment. L'agence de Beladonis est à droite ! | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mer 6 Nov - 9:04 | |
| J'AI FAIT LES ENQUETES COMMENT J'AI DEPENSE MON FRIC DANS LE TAXI..... MAIS C'ETAIT TROP BEAU OMG ;_; - Spoiler:
JCOMPRENDS UN PEU MIEUX XANTHIN DANS LE TOP OK MAIS QUAND MEME... SINON CA FAIT PLAISIR D'EN SAVOIR PLUS SUR BELADONIS, IL EST COOL ;_;
ET ZANI J'AI EU DES NOUVELLES DE MADI, ELLE VA BIEN, ELLE A DES PHOTOS MAIS ILS ONT UN CD QUI SERA MIEUX QUE LES SIENNES, ET JCROIS QU'ELLE APPRECIE BEAUCOUP LES ITALIENS | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mer 6 Nov - 9:53 | |
| OUAIS J'AI DES NOUVELLES AUSSI ET ELLE A RAISON LES ITALIENS C'EST LES MEILLEURS ! *a des origines italiennes* *siffle* | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 7 Nov - 5:43 | |
| - Zangoose a écrit:
- OUAIS J'AI DES NOUVELLES AUSSI
BAH TRANSMETS, BOUFFEUR DE PATES ;_; | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Ven 8 Nov - 10:01 | |
| BAAAH... J'AI PAS TROP PU AUSSI ! TANT PIS | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 14 Nov - 11:59 | |
| JE RAPPELLE QUE DEMAIN J'ARRIVE VERS 15H ENVIRON ! | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mer 20 Nov - 23:39 | |
| J'AI ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT yuupi Un peu. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI REUSSI A FAIRE FONCTIONNER DANGANRONPA APRES DE MULTIPLES PROBLEMES *danse comme Trent* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yuupi | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 21 Nov - 7:19 | |
| | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Jeu 21 Nov - 7:28 | |
| OMG LA CHANCE ZANI ;_; CA A ETE LONG A DL ? CA MARCHE BIEN ? JSAIS PAS PTET CA M'INTERESSE...
OH ET ZANI AYE J'AI UNE NOUVELLE PLASTIFIEUSE ! (On a payé 3/4 euros seulement grâce à un bon) ELLE MARCHE BIEN, J'AI PU FAIRE LE PORTE-CLE, CLEM, DYDY ET LA BESTAH DE MA POTE AIMENT DONC JE PENSE LUI OFFRIR BIENTOT JSUIS CONTENTE !! | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Ven 22 Nov - 0:38 | |
| NON CA A PAS ETE LONG POUR UN TEL JEU ! VRAIMENT ! J'AI DU ME METTRE... 7-8 HEURES ! APRES J'AI DU DL UN AUTRE EMULATEUR, ET CA FONCTIONNE ME GA BIEEEEEEEEEEN ! PUTAIN CA TROUE LE CUL J'espère trop que DR2 sera trad par une fanteam rapidement ;_; AH COOL BABA !! | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 25 Nov - 9:05 | |
| 7-8H... CA VA Et sinon Zani je fouillais mes docs et j'ai retrouvé une ancienne idée de fic (j'en ai ptêt même déjà parler rapidement je sais plus trop ) qui m'inspire assez, cependant ça serait du Slice of Life centré sur Pokémon %)C'est le truc tout bête qui se passe dans une région au choix et qui met en avant les champions d'arène (bon des nouveaux pnjs/pjs par contre, vous irez pas jouer Fredo/Voltere et tout hein)... Ca fait un peu parodie des jeux vidéos, y'a plusieurs sortes d'intrigues, autour du rôle de champion, de la région, des histoires personnelles et cette fois je pense que les Pokémon auront une bonne place dans un truc SoL Jsais pas trop si ça vous dit, perso je pense que ça pourrait être sympa mais après... Edit : ...Ah bon bah ça plaît pas à Madi visiblement | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 25 Nov - 10:27 | |
| Putain c'est con j'aime bien. Madi fait chier elle aime rien, force-la. C'était pareil pour le Royaume, elle voulait jamais rien faire, au final elle a kiffé plus que toi Et... je suis à 60% de construction d'une énigme ! J'ai tout, me reste à écrire les emplois du temps ! J'sais pas, l'idée m'est venue, c'est venu tout seul. | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 25 Nov - 11:09 | |
| Oh cool une énigme, ça fait longtemps ! Et elle a dit qu'on en reparlera vendredi, on verra... Mais j'ai pas envie de la forcer non plus si ça lui tente pas | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 25 Nov - 11:21 | |
| Franchement je trouve ça cool. J'ai envie d'être champion ! On pourra choisir notre type ? Nos Pokémon ? Et l'énigme j'ai juste peur qu'elle soit trop simple ;_; | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 25 Nov - 11:53 | |
| J'pensais qu'on aurait pu se mettre d'accord pour la région, et oui vous auriez pu choisir le type ! Les Pokémon peut-être aussi, après faut pas que des trucs évolués trop badass... Bah du moment que c'est pas un truc chelou comme les enigmes de Clém | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Lun 25 Nov - 11:54 | |
| Ok, moi c'est ce qui me plaît le plus depuis le début en tout cas ! | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 26 Nov - 4:11 | |
| SINON TON DEBUT DE SEMAINE ZANI, TRANQUILLE ? | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 26 Nov - 6:29 | |
| NON, JO EST MALADE ET J'AI FROID | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 26 Nov - 7:37 | |
| J'ESPERE QUE TU VAS TENIR L'HIVER QUAND MEME...CA A L'AIR D'ETRE LA MISERE AVEC LE FROID A L'APPART | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 26 Nov - 7:42 | |
| PAS DU TOUT ! *a les doigts gelés rien que d'écrire sur le clavier* Et vous donc ? | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Bordel Mar 26 Nov - 7:53 | |
| Boah, surtout fatiguée...C'est déprimant qu'il fasse nuit si tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Bordel | |
| |
|
| |