| Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Mer 13 Oct - 8:25 | |
| AH ! EN VOILA UN TOPIC INTÉRESSANT !
LES SHIPPINGS !
SHIPPEURS DU MONDE ENTIER C'EST LE MOMENT DE SHIPPER !
Evidemment on parlera uniquement des shippings dans les JDR.
Je ferais une liste des couples que je shippe dans chaque Jdr plus tard \o/
EVALUATIONS :
Par Zangoose (17 octobre 2010) : ♦ BONS shippeurs : Madi Mindy
♦ MOYENS shippeurs : Simba
♦ MAUVAIS shippeurs : Clément
Par Madi (17 octobre 2010) : ♦ BONS shippeurs : Simba Clément
♦ MOYENS shippeurs : Mindy Zangoose
♦ MAUVAIS shippeurs :
Dernière édition par Zangoose le Mar 23 Nov - 10:25, édité 6 fois | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Jeu 14 Oct - 10:43 | |
| BON BON BON, FAUT BIEN QUE J'INAUGURE !
V'LA MA LISTE ! JE LA RALLONGE DES QUE POSSIBLE !
Jdr Elue : - Pedro x Mindy - Téo x Sa femme - Roar x Roar 2 (oui le premier était plus GAR, c'est lui le seme) - Yzac x Derek - Carlos x Anissa - Billy x Saumon - David x Irina - David x Ulrick - Ben x Pauline (version zombifiée seulement) - Saint Preston x Karen - Adam x Sylvester - Derek x Clément - Malcolm x Karen
Jdr Pirate : - Marshall x Pauline - Marvin x Trent - Valentin x Madi - Blue x Peter - Lama x Firestar - Emmanuel x Jeannine - Tentacruel Géant x Serpent-Wailord - Type x Type - Macumba x José - Auguste x Jessica - Rhino x Pa - Epsilon x Larsène - Hubert x Madame Mitou - Simon x Titi - M.Chauve x Pinocchio - Alpaga x Pablo - Jonathan x Jessica - Sémaphore x Iphigénie - Popeye x Jefferson - Humphrey x l'asile le plus proche - Pacifique x Mindy - Gonzague x Cléo - Marc x Mindy (CACASHIPPING) - Feurisson x Evoli
Jdr Sorcier : - Sydney x Tim - Camille x Son montre (c'est un montre GAR) - Sonny x Camille
Jdr Médaillon : - Frédéric x Clément - Jonas x Rosalyn - Yong x Yang
Jdr Island : - Luca x Laura - Donovan x Carter - Jacob x Yasmine
Jdr Donjon : - Luke x Simba - CH x Madi - Gérard x Clément - Luther x Oscar (comme ça tout le monde est casé) - Abraxas x Morvak
Jdr DM : - Tygnon x Scorbaba - Aligatueur x Camerupt
Jdr Gijinka : - Starvin x Mana
Jdr Morti : - Mortimer x Clément
Jdr Market : - Sullivan x Candy - Sullivan x Colas - Virgile x William - Ray x Nicolas - Zachary x Stacy - Redwan x Colette - Bryan x Becky
Jdr Royaume : - Joevin x Luna
Jdr Lierre : - Ikaël x Zack - Gianni x Cora
Jdr Club : - Cody x Tatyana ©Cléminou
Dernière édition par Nyaasu le Jeu 27 Déc - 7:02, édité 24 fois | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Jeu 14 Oct - 21:32 | |
| A MON TOUR ! \o/
JDR Elue : - Pedro x Mindy - Adam x Mindy - Clément x Irina - Derek x Madi - Carlos x Anissa - Roger x Pauline - Clément x Pauline - Adam x Sylvester - Timmy x Pauline - Ulrick x Clément - Ulrick x Sakura
JDR Pirate : - Valentin x Madi - M.Chauve x Pauline - Macumba x José - Rhino x Pa - Firestar x Larsène - Marshall x Pauline - Marshall x Jessica - Marvin x Trent - Roger x Ophélie - Tempête x Edward - Mindy x Pacifique - Marshall x Leila
JDR Sorcier : - Sydney x Tim - Sonny x Camille - Tim x Jennifer
JDR Donjon : - Luke x Simba - CH x Madi
JDR Market : - Sullivan x Candy - Redwan x Lulu - Ray x Nicolas - Redwan x Colette - Bryan x Son cul - Bryan x Becky
MISE A JOUR LE : 9 JUILLET 2012
Dernière édition par Zangoose le Lun 9 Juil - 1:00, édité 7 fois | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Jeu 14 Oct - 23:43 | |
| - Citation :
- - Derek x Madi
EFJEZFQAFIHUS ENLEVE CA - Citation :
- - Typhaine x Mindy
ENLEVE CA AUSSI - Citation :
- - Jennifer x Sonny
- Sydney x Tim ET CA - Citation :
- - Sally x Laura
"ET CA, SURTOUT !!" Luca Sinon c'est plus ou moins cool. /ô/ | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Jeu 14 Oct - 23:45 | |
| A la limite, y'a que le Typhaine x Mindy qui est enlevable, le reste, NON. | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Ven 15 Oct - 23:14 | |
| AH ! J'essaye aussi \õ/
JDR Elue : - Pedro x Mindy - Clément x toutelesfilles - Derek x Madi - Carlos x Anissa - David x Pauline - Saint Preston x Karen - Adam x Sylvester - Roar x Roar 2 - Garde de la prison x Timmy - MindyxMadi
JDR Pirate : - Valentin x Madi - Marshall x Pauline - Marvin x Trent - Macumba x José - Bêta x Mindy - Marvin x Sinistra - MindyxMadi
JDR Sorcier : - Sonny x Sydney - TimxCamille
JDR Médaillon : - Evan x Sarah
JDR Island : - Carter x Donovan - Luca x Huguette - Sally x Laura
JDR DM : - Ilian x Salamadi - Zanipiot x Scorbaba - GoedydyxSalamadi | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 6:58 | |
| C'EST L'HEURE DU COMMENTAIRE DETAILLE ! - Cléminou a écrit:
- JDR Elue :
- Pedro x Mindy (OUI ! THE BEST DU BEST \o/) - Clément x toutelesfilles (Mouais, ça colle bien mais ... pas toutes à la fois, c'est pas cool, si tu en trouvais une pour te bon ça serait cool ! ) - Derek x Madi (Rien à redire, j'approuve !) - Carlos x Anissa (Officiel, donc approuvé !) - David x Pauline (J'aime bien le Timmy x Pauline donc forcément ... bof.) - Saint Preston x Karen (KAREN PEUT PAS ÊTRE AVEC UN CONNARD) - Adam x Sylvester (Pourquoi pas après tout !) - Roar x Roar 2 (Rien à dire) - Garde de la prison x Timmy (Nawak !) - MindyxMadi (Idem !)
JDR Pirate : - Valentin x Madi (Oui ! Même si parfois on se demande qui est le mec, Madi est si virile !) - Marshall x Pauline (J'ai un peu de mal parfois avec ce shipping, ils sont tellement ... opposés. ) - Marvin x Trent (Je reste ambigüe ) - Macumba x José (Tant qu'il me fait pas chier, moi ça me va) - Bêta x Mindy (... bof) - Marvin x Sinistra (NOOOOOOOOOOOOOOON !!!) - MindyxMadi (Mindy va mieux avec Marshall ! *sors*)
JDR Sorcier : - Sonny x Sydney (BEURK DE L'INCESTE !) - Tim x Camille (*rajoute l'espace* Non j'aime pas ... )
JDR Médaillon : - Evan x Sarah (Je suis pas nécrophile !)
JDR Island : - Carter x Donovan (Alors comme ça tu te tapes des fantasmes gay tout seul ?) - Luca x Huguette (Huguette mérite mieux ! ... ) - Sally x Laura (J'aime \o/)
JDR Donjon : - Luke x Simba (J'adore ces deux là, ensemble en plus, ils n'en sont que plus marrants ! ) - CH x Madi (J'AIME ! J'ADORE ! UN DE MES PREFERES !)
JDR DM : - Ilian x Salamadi (Bof, Salamadi va mieux avec Phil !) - Zanipiot x Scorbaba (WTF. Non !) - GoedydyxSalamadi (A la pension, ça marche pas les œufs avec deux femelles. Donc nan.) EDIT : BilanNombre de shippings : 28. 10 - 7 - 11Tu entres donc dans la catégorie des MAUVAIS shippeurs ! Vilain, très vilain ! Tu as encore du boulot avant de devenir un bon shippeur, avec des bons goûts !
Dernière édition par Zangoose le Dim 17 Oct - 7:37, édité 2 fois | |
|
| |
Mindy GAAAR \ö/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 7:30 | |
| Alors la voilà vot' foutue liste...Et je ne mets pas les shippings dans lesquels je suis incluse, ça vous f'ra les pieds. JDR Elue:Yzac X Derek Pauline x Madi Clément X Pauline Derek X Karen David X Ulrick Koichi X Timmy David X Tino Tino X Derek Billy X Saumon Clément x Ulrick JDR Pirate:Marvin X Trent Marvin X Madi Tempête X Edward Madi X Efje Trent X Pauline Marshall X Flingue Marshall X Pauline Sémaphore X Ophélie JDR Sorcier:Sydney X Tim Jennifer X Nath JDR Medaillon:Jonas X Rosalyn Fred X Clément Teddysaure Rex X Jérémy JDR DM:Phil X Salamadi Zanipiot X Scorbaba Scorbaba X Tygnon Ilian X Phil JDR Market:Petit Vieux X Sandrine Virigile X Willy Ray X Nicolas Bryan x Becky Sullivan x Colas (QUOI ?)
Dernière édition par Mindy le Jeu 10 Fév - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Simba Enfant \ò/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 7:45 | |
| BON VOILA.
JDR Elue : - Pedro x Mindy - Yzac x Derek - Carlos x Anissa - Irina x Karen - Saint-Preston x Karen - Roar x Roar 2 - Billy x Saumon - Le vieux des ruines x Clément - Derek x Clément - Olive x Madi E
JDR Pirate : - Valentin x Madi - Marshall x Pauline - Marshall x Flingue (*p*) - Macumba x José - Marvin x Sinistra - Alpaga x Pablo - Tentacruel Géant x Serpent Wailord - Michel x Gogo - Sémaphore x Iphigénie - Popeye x Jefferson - Gonzague x Cléo (*a craqué*)
JDR Sorcier : - Sydney x Tim - Chapeau x Aria (...J'ARRIVE TOUJOURS PAS A L'ENLEVER...) - Sonny x Camille - Adrien x Nelly (OUIII DEJA...)
JDR Médaillon : - Frédéric x Clément - Jonas x Rosalyn - Yong x Yang - Henri x Nicky - Teddysaure Rex x Jérémy (PARDON PARDON...)
JDR Island : - Carter x Donovan - Luca x Laura - Jacob x Yasmine
JDR DM : - Phil x Salamadi
JDR Gijinka : - Dento x Jacob
JDR Market : - Virgile x William - Vieux x Vieille (Mais que les deux qui se battaient avec leurs cannes /o/ ! Quel combat *p*) - Ray x Nicolas - Bryan x Becky - Bryan x Antilopa
JDR Royaume : - Joevin x Luna - Colin x Roro
Dernière édition par Simba le Sam 5 Jan - 9:40, édité 22 fois | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 7:49 | |
| - Mindynounette a écrit:
- JDR Elue:
Yzac X Derek (Ca commence mal ! Très mal !) Madi X Billy (Je ne peux pas désapprouver ... ) Clément X Pauline (Je n'avais pas pensé à les shipper ensemble mais ... OUI ! Pas mal du tout ! J'aime !) Derek X Karen (Trop prévisible pour avoir été vrai, vois-tu.) Carlos X Irina (WTF, ça sort d'où ? Ah, non, non, et non !) Timmy X Irina (Idem !) David X Tino (Hm ... j'aurai presque Tino en seme ... ) Billy X Saumon (... no comment )
JDR Pirate: Marvin X Trent (Ambigüité POWAAAA !) Marvin X Madi (Juste quand on est bourrés, alors !) Wallace X Typhaine (Typhaine est lesbienne, donc je ne peux pas te mettre le vert. Et puis, Typhaine SEME !) Madi X Efje (Bof) Trent X Pauline (NOOOOOOOOON !!!) Marshall X Flingue (...Pardon. ) (Ne t'excuse pas voyons ! On y a tous pensé ! *a même imaginé du Marshall x Simiabraz)
JDR Sorcier: Sydney X Tim (J'ADORE !) Jennifer X Nath (JE LA H2 !)
JDR Medaillon: Jonas X Rosalyn (Ca va de soi !) Fred X Clément (*revoie la scène* )
JDR DM: Phil X Salamadi (J'aime bien ! C'est même dans ma liste, donc c'est bon !) Zanipiot X Scorbaba (MAIS ARRÊTEZ AVEC CA VOREDE !) Scorbaba X Tygnon (Voilà ! Là c'est mieux !) Ilian X Phil (... un coup rouge, un coup vert avec toi ...) Bilan Total des shippings : 22 9 - 6 - 7Tu appartiens donc à la catégorie des BONNES shippeuses ! Continue dans cette voie là ! Tu es sur la bonne route kamaräd ! Mais bon, tu peux encore pas mal d'améliorer ! | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 8:00 | |
| ZANI IL SE PREND TROP POUR UN PRO C'EST MARRANT | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 8:06 | |
| - Madidoune a écrit:
- JDR Elue :
- Pedro x Mindy (Je ne peux qu'aimer ! TOUT LE MONDE AIME !) - Téo x Sa femme (... oui. ) - Roar x Roar 2 (oui le premier était plus GAR, c'est lui le seme) (No comment, il est cool ce shipping ! ) - Yzac x Derek (JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS) - Carlos x Anissa (Officiel, donc forcément approuvé ...) - Billy x Saumon (Longue vie à la zoophilie) - David x Irina (Mouais, mouais, mouais ) - Ben x Pauline (version zombifiée seulement) (ET CA T'AMUSE ? ) - Saint Preston x Karen (Le pire pour la fin. Karen ira jamais avec un connard !) JDR Pirate : - Marshall x Pauline (J'ai jamais été super fan ... ) - Marvin x Trent (Si c'était pas ambigüe ça serait pas aussi cool \o\) - Valentin x Madi (on m'a forcée) (On a bien fait de te forcer.) - Blue x Peter (Ici ce sont les shippings, pas les fantasmes.) - Lama x Firestar (Mouais, pourquoi pas.) - Emmanuel x Jeannine (... ) - Tentacruel Géant x Serpent-Wailord (J'aime pas, c'est tout ! Je préfère Serpent-Wailord x Pauline !) - Type x Type (Bof) - Macumba x José (Devinez pourquoi j'aime bien Macumba ) - Auguste x Jessica (Pauvre Jessie ... c'est pas parce qu'elle est rousse qu'elle ... en fait si ) - Rhino x Pa (J'aime bien ) - Epsilon x Larsène (Moui.) - Hubert x Madame Mitou (J'aime pas les olives.) - Simon x Titi (Beurk, Titi torse nu quoi ... à cause de ça je peux imaginer personne avec ...) - M.Chauve x Pinocchio (Ok, c'est drôle ... mais juste drôle en fait ) - Alpaga x Pablo (OWINBOWÉ ! OWIMBOWÉ !)
JDR Sorcier : - Sonny x Sydney (Mais NON putain !) [à venir]
JDR Médaillon : [à venir]
JDR Island : - Luca x Laura (TROP évident pour être parfait !) - Donovan x Carter (Mouais ... ) - Jacob x Yasmine (Evidemment ! \o/) [à venir]
JDR Donjon : - Luke x Simba (J'adore ce duo, je l'ai déjà dis !) - CH x Madi (UN DES MEILLEURS AU MONDE !) [à venir]
JDR DM : [à venir]
JDR Gijinka : [à venir]
JDR Morti : - Mortimer x Clément (Ouiiiii \o/) [à venir] BilanTotal des shippings : 32 14 - 9 - 9Sans surprise, tu appartiens à la catégorie des BONNES shippeuses ! On frôlerait l'excellence si tu mettais pas tant de conneries ! Comme quoi même avec mes goûts *tousse* merdiques *tousse* c'est possible d'avoir un bilan positif ! | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 8:10 | |
| - Citation :
- - Blue x Peter (Ici ce sont les shippings, pas les fantasmes.)
JE T'EMMERDE - Citation :
- - Luca x Laura (TROP évident pour être parfait !)
JE T'EMMERDE - Citation :
- - Ben x Pauline (version zombifiée seulement) (ET CA T'AMUSE ? )
ET OUI + J'EMMERDE TES GOUTS *s'étouffe*MERDIQUES*s'étouffe* Voilà ! | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 8:16 | |
| | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 8:18 | |
| Bof. C'est pas objectif, et c'est CA qui tue tout | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 8:33 | |
| Bah c'est pas fait pour être objectif ... | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 8:43 | |
| C'est fait pour me plomber ouais ! C'est ton credo d'être cruel avec le pauvre Clément ? | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 9:17 | |
| BON ALLEZ, A MON TOUR DE T'IMITER ! - Citation :
- JDR Elue :
- Pedro x Mindy (No comment, j'approuve ! ) - Clément x Irina (Là j'approuve plus. NON MAIS SÉRIEUSEMENT, WTF ?!) - Derek x Madi (NOHOHOOON ! JAMAIS !!!) - Carlos x Anissa (C'est officiel et tout meugnon /ô/) - Roger x Pauline (Mouais, bof... Sans plus quoi ) [à venir]
JDR Pirate : - Valentin x Madi (...Tsss ) - M.Chauve x Pauline (Non, non, et non ! Pauline va avec Marshall un point c'est tout ! ) - Macumba x José (José devrait adorer jouer l'uke ! ) - Typhaine x Mindy (CA VA PAS NON ?!) - Rhino x Pa (*lève le pouce*) - Firestar x Larsène (Moui bof...) - Marvin x Trent (OUI !! *danse*) [à venir]
JDR Sorcier : - Jennifer x Sonny (NON !) - Sydney x Tim (...J'y avais pas pensé mais... ) [à venir]
JDR Médaillon : - Frédéric x Clément (UN BEL EXEMPLE DE SEME GAR ET D'UKE PLEURNICHARD. J'ADORE.) - Jonas x Rosalyn (Mh... Après tout, pourquoi pas ? ) [à venir]
JDR Island : - Sally x Laura (VA VOIR EN ENFER SI J'Y SUIS) - Carter x Mélissa (Non.) OU - Donovan x Mélissa (Non plus.) - Jacob x Yasmine (OUI ! Le yin et le yang, le couple parfait ! ) [à venir]
JDR Donjon : - Luke x Simba (Ouaish ! ) - CH x Madi (OUI !)
JDR DM : - Phil x Salamadi (Beuh... Mouais... ) - Tygnon x Scorbaba (...Je vois que j'suis pas la seule à y avoir pensé... ouf ) [à venir]
JDR Gijinka : [à venir]
JDR Morti : - Mortimer x Clément (OWI /ô/) [à venir] BilanTotal des shippings : 25 10 - 7 - 8Tu appartiens donc à la catégorie des shippeurs MOYENS... Il y a bien trop peu d'écart entre les totaux, ça ne fait de toi qu'un shippeur MOYEN. Un bon shippeur digne de ce nom se doit d'avoir un grand écart entre ses chiffres. Tu peux sûrement remédier à ça, travaille dur et tu y arriveras ! /ô/ Change de goûts aussi.
Dernière édition par Nyaasu le Dim 17 Oct - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pokeclement Pedobear \õ/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 9:39 | |
| ... c'était objectif ça ? | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 9:41 | |
| Non. Je l'ai dit, je l'ai imité ! | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 9:49 | |
| Merci Madiiii \o\ J'ai la flemme là, mais quand j'aurai le temps, je fais Baba ! Et je mettrais ma liste à jour | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Dim 17 Oct - 10:20 | |
| Mais de rien ! C'était un vrai plaisir ! Vraiment ! | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Mar 19 Oct - 23:54 | |
| Evaluation de Cléminou : - Citation :
- JDR Elue :
- Pedro x Mindy (Même si en ce moment ça floppe un peu, c'est cool /ô/) - Clément x toutelesfilles (Etant moi-même une fille, je ne peux tolérer ça ! ) - Derek x Madi (VA TE FAIRE TRAIRE) - Carlos x Anissa (Officiel donc voui) - David x Pauline (Z'avez fini de shipper la pauvre Pauline avec tout et n'importe quoi ? ) - Saint Preston x Karen (Je tiens tellement à vous, mon cher professeur... <3) - Adam x Sylvester (OH PAS CON ! *va le rajouter à sa liste*) - Roar x Roar 2 (T'as respecté l'ordre seme/uke, c'est bien ! ) - Garde de la prison x Timmy (Le garde de la prison je le voyais plutôt avec le détenu explosé ! ) - MindyxMadi (...WTF)
JDR Pirate : - Valentin x Madi (...ouais bon ) - Marshall x Pauline (WOUPIII) - Marvin x Trent (*danse comme Trent*) - Macumba x José (OUI !! Ils sont fait l'un pour l'autre, CA CREVE LES YEUX !) - Bêta x Mindy (Ok, t'as fumé une substance illicite ou...? ) - Marvin x Sinistra (Elle mérite pas ça la pauvre ! ) - MindyxMadi (...T'AS BIENTOT FINI TES CONNERIES ?)
JDR Sorcier : - Sonny x Sydney (J'ADORE) - TimxCamille (WTF ?! Quoique à la limite on en est qu'au début, mais WTF quand même... )
JDR Médaillon : - Evan x Sarah (Sarah serait nécrophile ? )
JDR Island : - Carter x Donovan (*lève le pouce* quoique parfois on se demande qui est l'uke hein ? ) - Luca x Huguette (...NON MAIS SERIEUX, WTF ?! J'ai failli m'étouffer là... ) - Sally x Laura (VA CREVER)
JDR Donjon : - Luke x Simba (Oui /ô/) - CH x Madi (OUI !)
JDR DM : - Ilian x Salamadi (Beuh... ) - Zanipiot x Scorbaba (Bof, nan ) - GoedydyxSalamadi () BilanTotal des shippings : 28 12 - 6 - 10Tu appartiens donc à la catégorie des BONS shippeurs... Bon allez, tu passes ! Je suis sûre que si tu mettais pas autant de conneries (enlevons déjà tous les "MindyxMadi" mis après un délire) tu serais vraiment un BON shippeur. Ne te laisse pas avoir par ton côté obscur ! /ô/ | |
|
| |
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Mer 20 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) Mer 20 Oct - 3:18 | |
| Evaluation de Dydy : - Citation :
- JDR Elue:
Yzac X Derek (Ils sont fait l'un pour l'autre ! \ô/) Madi X Billy (...Non mais WTF ? ) Clément X Pauline (Bof, mais chui pas contre ) Derek X Karen (C'était mon shipping préféré avant que ce connard ne révèle son côté obscur ! ) Carlos X Irina (...WHAT) Timmy X Irina (ça m'étonnerait que cette pute apprécie les "petits prisonniers" m'enfin bon ) David X Tino (Beuh... ) Billy X Saumon (Ouiii /ô/)
JDR Pirate: Marvin X Trent (*danse pour la troisième fois*) Marvin X Madi (Bwêh ) Wallace X Typhaine (TYPHAINE EST LESBIENNE !!) Madi X Efje (...OMG J'AI MEME PAS LA FORCE DE LE METTRE EN ROUGE... ) Trent X Pauline (...Dydy, ça va ? ) Marshall X Flingue (...Pardon. ) (Ne t'excuse pas ! Après Pauline, c'est ça qui conviendrait le mieux à Marshall ! )
JDR Sorcier:
Sydney X Tim (Beuh, pourquoi pas ) Jennifer X Nath (Fssssshhhh... ça, c'est le bruit de ta tête qui fond.)
JDR Medaillon:
Jonas X Rosalyn (...J'vais rien dire ! ) Fred X Clément (Alors comme ça toi aussi t'es fan de super-seme et super-uke ? /ô/)
JDR DM:
Phil X Salamadi (Beuh ) Zanipiot X Scorbaba (Non.) Scorbaba X Tygnon (Pourquoi pas /ô/) Ilian X Phil (OMG MAIS... J'y avais jamais pensé...) BilanNombre de shippings : 22 7 - 8 - 7Tu entres donc dans la catégorie des shippeurs MOYENS. On peut au moins dire que c'est équilibré... Fais gaffe quand même, à force d'inventer des shippings qui n'ont aucun sens, ton cerveau risque d'exploser ! ~~~ Evaluation de Baba : - Citation :
- JDR Elue :
- Pedro x Mindy (Bon, j'l'ai assez dit ! ) - Yzac x Derek (OUI /ô/) - Carlos x Anissa (Et oui ! /ô/) - Irina x Karen (Bof, mais c'est pas mal ! ) - Saint-Preston x Karen (Il est dans ma liste /ô/) - Adam x Sylvester (Omg toi aussi... ) - Roar x Roar 2 (OUIII /ô/) - Billy x Saumon (Zoophile mais ok /ô/) - Le vieux des ruines x Clément (*rigole*) (RIGOLE PAS ! Figure-toi que moi aussi je l'avais mis dans ma liste ! Mais le principal concerné m'a demandé poliment de l'enlever, tu comprends j'ai pas résisté ! )
JDR Pirate : - Valentin x Madi ('^') - Marshall x Pauline (*o*) - Marshall x Flingue (*p*) (*p*) - Marvin x Trent (*w* *danse*) - Macumba x José (*Q*) - Marvin x Sinistra (é_è) - Alpaga x Pablo (;_;') - Tentacruel Géant x Serpent Wailord (°-°')
JDR Sorcier : - Bonbons x Sydney (Je plaisante pas.) (Et Sydney est l'uke. MON DIEU.) - Chapeau x Aria (MON PREFERE !) (Pourquoi pas mais bon ! )
JDR Médaillon : - Frédéric x Clément (ROWIII)
JDR Island : - Carter x Donovan (\ô/) - Luca x Laura (\ô/) - Jacob x Yasmine (\ô/)
JDR Donjon : - Luke x Simba (\ô/) - CH x Madi (\ô/)
JDR DM : - Phil x Salamadi (\ô_) BilanNombre de shippings : 26 19 - 6 - 1 (OMG)Tu entres donc dans la catégorie des (TRES) BONS shippeurs ! Que dire si ce n'est OMG TOUS LES SHIPPINGS QU'ON A EN COMMUN ! T'es une pro, que dis-je, UNE CONNAISSEUSE /ô/ ! A NOUS DEUX ON DOMINERA LE MONDE, TU VERRAS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des SHIPPINGS ! (MàJ demandée !) | |
|