JDR Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reviews

Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Reviews   Reviews EmptySam 16 Oct - 5:55

Comme on a démenagé ici, je poste ici...Je me sens mieux pour ça /o/
Donc bah...Topic review, moi pour mes PH, vous pour tout ce que vous voulez...~


Donc j'inaugure avec...Ma review du mois.


Pandora Hearts
Retrace LIV: Blank Smile
(Et je continue de ne pas voir le rapport entre LIV et "LIVE". hihi. %))


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyMer 17 Nov - 6:13

Pandora Hearts
Retrace LV
Back to Back


Spoiler:




Kuroshitsuji Musical 2
The Most Beautiful DEATH In The World . Sen no tamashii to ochi ta Shinigami


Spoiler:


J'avais vu cette image, il y a quand même quelques mois, c'était l'image de preview pour le second musical...Franchement, je dois avouer que ça ne m'avait pas tellement marquée que ça, de plus que j'ai trouvé le premier Musical assez bof, malgré les -il faut le dire- bonnes prestations des acteurs, et de l'ambiance générale, relativement fidèle au manga.

Moi je voyais juste Grell et Will, un gogole avec une tondeuse à gazon comme Death Scythe qui était déjà apparu dans le manga et...un GAR avec une scie et un mix de Will et de Kyouya de Host Club avec une...espèce de rasoir...?! (Sérieusement, y'en avait qui disaient ça. %)) (sauf ma soeur qui dit que c'est le sosie de Liam.)

Et pis y'a deux semaines, je tombe dessus complètement par hasard, et quelques jours après, je décide de tout me matter...En RAW évidemment, pour comprendre que la moitié...(nan en fait c'juste que y'avait que ça...)

Bah franchement, je trouve que c'est bien mieux que le premier, auquel j'avais quasi rien compris et que je trouvais plutôt lassant. Les seuls trucs qui m'auront réellement marquée, c'est la chanson des servants, les souris qui chantent dans celle d'Undertaker et Sebastian qui se fait un couplet en anglais dans la dernière...


Bon, j'ai un peu regretté le côté "on commence dans la joie et la bonne humeur" du premier, où la voix-off de Tanaka nous re-présente Finny, Maylinn et Bard, puis ensuite Sebastian...
Là le début avec l'origine du contrat...C'est glauque, mais en lui-même, je trouve ce musical plus glauque que l'autre.


On retrouve donc bientôt notre héros preféré, où je remarque d'ailleurs que l'acteur a changé et que le nouveau est un tantinet plus jeune (utile).




Reviews 1289413708060384700
Notre héros qui respire toujours autant la joie de vivre ! *tousse*




En parlant de changement par rapport au premier...Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup, Bard, qui est BLOND à la base, qui était un minimum BLOND dans le premier musical est devenu BRUN dans celui là. Sérieusement. %)

Et Sebastian...Je me demande ce qu'il a foutu en coulisses pour avoir les cheveux aussi...J'veux dire...SEBASTIAN A PAS DE MECHES QUI PARTENT DANS TOUS LES SENS WESH O_O


Bon, la première "vraie" scène, avec Ciel qui fait son emo tout seul (Normal) et Sebastian qui vient le voir (Idem), QUAND SOUDAIN, les servants foutent le bordel en chassant la souris est un peu trop...
Surtout quand Sebby choppe la souris invisible, l'envoie à 36975147,2 km d'ici et que les trois applaudissent...(PAUVRE SOURIS QUOI !!)

Pis Ciel reçoit une lettre de la Reine, qui en gros doit se limiter à:


"Salut Ciel !
Deux gogoles vont te piquer la vedette à toi et (surtout) à Sebastian pendant les deux heures trente de spectacle ! En plus ils ont une relation encore plus ambïgue que la vôtre, donc butez ces erreurs de la nature, 'méritent pas de vivre.
La Reine.
PS: Y'a des centaines de meurtres à Londres ces jours ci, c'marrant !"


Bref. hmmm

Ensuite, présentation des Shinigami, avec sûrement un des meilleurs thèmes (le moins déprimant sans doute) de tout le musical: Shinigami Haken Kyoukai no Theme.

Et dès la fin de la scène, on devine déjà les grandes lignes de l'histoire: Ca va tourner autour des meutres, et des deux Shinigami présents uniquement dans ce show, Eric Slingby (qui est GAR) et Alan Humphries (qui n'est pas GAR), ainsi que leur relation.
Surtout qu'on apprend bientôt qu'Alan est atteint d'une maladie qui -EVIDEMMENT- est très très grave et mortelle pour les Shinigami.




Reviews 1289414896071888900
... .__.


Bon, au premier regard, le scenario ne casse pas des briques, mais je le trouve bien ficelé, et bien plus touchant que celui du premier musical. Le seul défaut majeur que je pourrais lui trouver, c'est de s'appuyer beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop sur l'arc de Jack l'éventreur, le premier arc du manga/anim.


Y'a un passage, c'est presque du c/c tellement c'est évident ! Ils ont juste rajouté quelques détails ! %)

En gros le Viconte Druitt se retrouve ENCORE à faire le con avec des nanas, mais il fait ENCORE une fête justement ce soir là , Ciel met la MEME robe qu'à ce passage de l'arc, Sebastian REFAIT l'éducateur...Le seul truc qui change c'est que Grell et Alan sont avec eux, déguisés en meufs eux aussi...
...
Ah, et Ciel se REFAIT kidnapper/attacher dans une sale toute sombre par le Viconte, mais Sebby le sauve ENCORE, à la seule différence qu'il...lui donne une fessée ?!! O_O
Mais durant cette scène, il y a quand même un échange de réplique sublime. hmmm


Ciel: WAN !!
Sebastian: Je ne porte pas secours aux chiens ! *s'en va*
Ciel: NYAA !!
Sebastian: Si c'est un chat ça change tout \o/ *le libère*


*applaudit*

Si pour Grell la robe, ça passe, même en lui donnant un côté pute un peu bizarre (mais logique en soit)...Alan...Ca fait juste un mec avec une robe, comment PERSONNE ne peut griller ?

Fin bon quand on y repense, un type qui chiale tout le temps, se pose des questions existentielles, s'écroule au bout de trois minutes de combat et bave sur des zolis petites fleurs qui symbolisent la solitude, c'est pas si étonnant...%)

J'en profite pour dire que le seul personnage que je trouve réellement mal foutu dans ce musical, c'est Druitt...A vrai dire, au début je l'avais à peine reconnu...ET IL EST FLIPPANT...


Cependant, les temps morts sont assez rares, et la vérité est rapidement revelée: [ATTENTION SPOIL ULTRA PREVISIBLE] En effet, le coupable était Eric. Il sait qu'avec les âmes de 1000 personnes pures, d'après une légende, il sera capable de guérir Alan, qui est mourrant, et de lui offrir ainsi une vie éternelle...

Quand j'y pense, des vies humaines qui sont nécessaires pour créer la vie éternelle, le mec il va bientôt se faire courser par Edward et Alphonse aussi...

A ce moment là, Eric a déjà 999 âmes pures (haha, ironie du sort %)). Cependant, Alan est un peu simplet, et il n'a capté que la première phrase après le spoil. Ils décident donc...D'ABANDONNER LEURS LUNETTES (= abandon de leur titre de shinigami)
et partent ensemble.



Reviews 1289416566075751400
Lui il est GAR.




Je pense que c'est une manie chez les personnages mourrants de décider de trahir/fuguer/tout lâcher...C'est drôle...J'ai des tas d'exemples sous la main...%)


Les dernières scènes d'Eric et Alan sont particulièrement touchantes, même si Alan commet le crime IMPARDONNABLE de BOUSCULER Sebastian qui s'apprêtait à tuer son pote O_O
(Bon remarquez, Sebastian se fait même envoyer bouler par Grell là dedans alors bon...)

Cependant, l'issue du combat contre Sebastian, bien qu'assez prévisible (ok petit, se mettre devant les gens qui tiennent une arme au dernier moment, il risque de rien t'arriver...%)), m'a fait verser ma larmichette...Et...ET C'EST LA QUE PUTAIN DE MERDE JE REALISE...


ALAN EST DEVENU MON PERSO PREFERE DE KUROSHITSUJI, QUEL QUE SOIT LE SUPPORT...
OUIIIIIIIIIIN...

Même que...depuis quelques jours, je me surprends à aller chercher des fanarts EricxAlan...Beuh...Pourquoi ils sont morts comme ça...(Pourquoi je spoile...Bof, tant pis...)


Bon et pour faire bref, c'est dans ce genre de fin que je hais les mimiques ironiques de Sebastian. Les "Very Happy + *applaudit* + *sort une pique cruelle*", j'aime pas...

En conclusion, malgré tous leurs efforts, l'amour amitié d'Alan et Eric était complètement futile contre l'amour le contrat de Ciel et de Sebastian. C'est triste.

Enfin j'avais déjà des doutes après le premier, mais là je pense vraiment que quand ils insérent des persos exclusifs dans les musical (Yuki et son démon dans le premier, premières victimes) c'est pour les faire crever s'ils deviennent un peu trop intéressants...Parce que bon, l'assistant d'Aberline dans celui ci, il est exclusif, mais osef tellement qu'il reste vivant jusqu'au bout...


Reviews 1289417371071951800
JE L'AAIIIIIMEUUUUH et je sais pas pourquoi, c'est ça le pire.




Bon, niveau musique, je suis vraiment satisfaite dans l'ensemble, il y a des thèmes que je trouve EXCELLENTS, mais malheureusement, trop de Sebastian tue le Sebastian, et sur 15 chansons, près de la moitié sont chantées par lui, tandis que les servants n'ont rien eu, cette fois...
Je veux bien que l'acteur soit un chanteur habitué, mais bon...

Sinon dans l'ensemble, mes chansons preférés restent (en tout objectivité...):

1- Shinigami Haken Kyoukai no Theme
2- Sen no Tamashii to ochi ta Shinigami (Oh, le titre du musical hmmm)
3- Unmei ~ Alan to Eric no Theme
4- Sei to shi no sukima - Alan no Theme // Hana kotoba wa Kodoku - Eric no Theme (Elles sont différentes, mais au final, les deux se complètent pour donner Unmei alors bon...hmmm)
5- Checkmate



Bon après, en fait, quand je regarde l'image d'Alan tout en haut, avec son air posé, sérieux et tout et...et ce qu'il est dans le musical, j'ai envie de gueuler "WTF mais on s'est foutu de moi ? %)"
Je regrette pas le fait qu'il soit un peu lopette, ça le rend vraiment adorable, mais...mais quand on compare.....%)



En conclusion, un musical franchement satisfaisant, des personnages plus développés que dans le premier, une histoire toute mignonne, des acteurs qui jouent bien...Je demande rien de plus...%)




Reviews 1289418342079868700
L'image parle d'elle même hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyVen 17 Déc - 11:09

Pandora Hearts
Retrace LVI
Rabbit Eyes

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptySam 15 Jan - 22:37

Voilà, donc ce chapitre contient des réponses à de nombreuses questions avancées par cet arc, donc ça spoile...C'est tout hmmm.

Pandora Hearts
Retrace LVII
Humpty Dumpty had a great fall



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptySam 19 Fév - 4:34

Pandora Hearts
Retrace LVIII
Puddle of blood



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyVen 18 Mar - 3:13

Pandora Hearts
Retrace LIX
Couldn't put Humpty Together again
(Et putain de merde Baba, j'avais raison pour la chanson là.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyVen 15 Avr - 5:21

Pandora Hearts
Retrace LX
Egg Shell


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyMar 17 Mai - 7:21

Pandora Hearts
Retrace LXI
Demios


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyVen 17 Juin - 3:01

Pandora Hearts
Retrace LXII
Repose



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyMer 20 Juil - 3:08

Pandora Hearts
Retrace LXIII
Purpose




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptySam 20 Aoû - 0:45

Pandora Hearts
Retrace LXIV
Tarantelle


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptySam 17 Sep - 3:40

Pandora Hearts
Retrace LXV
Collapse




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyMar 18 Oct - 7:33

Pandora Hearts
Retrace LXVI
Jack



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyVen 18 Nov - 4:50

Pandora Hearts
Retrace LVII
Lacie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyVen 16 Déc - 23:04

Pandora Hearts
Retrace LVIII
Glen


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyMer 18 Jan - 6:38

Pandora Hearts
Retrace LXIX
Alice



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptySam 17 Mar - 8:43

Pandora Hearts
Retrace LXXI
Black Rabbit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyMer 18 Avr - 1:53

Pandora Hearts
LXXII
Bloody Rabbit




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptySam 19 Mai - 0:01

Pandora Hearts
Retrace LXXIII
A note



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyJeu 21 Juin - 4:34

POST INUTILE POUR QUE CA PASSE ENFIN EN PAGE 2 OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyJeu 21 Juin - 22:01

Pandora Hearts
Retrace LXXIV
Broken Rabbit


ATTENTION CA SPOILE BEAUCOUP ! TOUS AUX ABRIS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
Mindy


Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyJeu 19 Juil - 0:43

Pandora Hearts
Retrace LXXV
Alone



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Hors Jdr :: Coin Connerie-
Sauter vers: