Luca x Laura
Une jolie romance sur la plage où tout est beau /ô/
On y a TOUS pensé, sans exception, à ce shipping qui sort un peu de l'ordinaire. C'est une belle (?) histoire d'amour entre Luca, un petit noble pourri gâté, et Laura, sa fidèle boni… domestique. Le problème, c'est que leurs sentiments l'un pour l'autre sont loin d'être clairs, d'un côté comme de l'autre…
Tout commence dès leur entrée dans l'avion, où ils furent tous les deux contraints de choisir une place. Luca s'est tout d'abord assis sur Laura - ce qui est déjà très suspect -, mais l'hôtesse s'y est opposée. Cependant, le jeune noble ne capitula pas pour autant et proposa une autre solution : partager la place. Mais cette pute d'hôtesse, trouvant ça inacceptable, a jugé bon de les séparer. Grossière erreur, mad'moiselle, tu bloques un shipping là connasse. Enfin maintenant t'es morte, bien fait pour ta gueule.
Dans l'avion, toujours, un obstacle semble se former : Sally. Sally est
un gorille de taille moyenne une jeune fille aux premier abord sympathique, mais qui n'est en réalité qu'une briseuse de couples. Dès sa première apparition, à la place à côté de Laura, Sally paraît étrangement intéressée par la domestique. Elle va même jusqu'à lui demander des détails sur sa vie privée ainsi que la question fatidique : « est-ce que tu as un petit ami ? ». Laura, inintéressée, ne fait que lui répondre cyniquement. Serait-ce parce qu'elle n'a d'yeux que pour son maître adoré ?
- Citation :
- "Je te passe mon numéro !" Sally
*prends le papier* "Mon maître va adorer faire un avion avec \o/" Laura
"Sally, c'est mon prénom ! Tu trouves ça joli ?" Sally
"Non. " Laura
Là, on ne peut être plus clair : Laura n'en a strictement rien à foutre de Sally.
Après le crash (ça va je spoile pas trop ?), la jeune lesbienne fut la première à se réveiller. Elle secoua Laura… et devinez quel fut son premier réflexe ? Je vous le donne en mille ! Hé oui ! Son premier réflexe et ses premières paroles ont été de demander où était son maître ! Si c'est pas mignon… Et justement, en parlant de son maître, il était déjà en train de crier pour que sa domestique vienne à son secours. En effet, le pauvre était coincé sous une partie de l'avion … Bref, Laura l'a finalement sorti de là non sans mal et ils étaient à nouveau réunis !
- Citation :
- "Luca !! Tu vas bien ? " Laura
*fond en larmes dans les bras de Laura* "J'AI EU TROP PEUUUR !" Luca
Bon, après ça il s'est mouché sur son haut mais passons.
Un peu plus tard, ils font la connaissance d'un certain « Maître Nageur » que Luca considère bien vite comme un rival.
- Citation :
- "On reste pas avec l'autre maître ?" Laura
"Laura, c'est MOI ton maître. Tu me suis." Luca
Voyez comme il est jaloux !
- Citation :
- "Mon Iphone 3G NAAAAAN ! Papa va me tueeeeeer !" Sally
"Si la nature ne te tue pas avant. " Luca
"C'est quoi un Iphone ? " Laura
"Un Iphone ? J'en ai plein au manoir, Laura !" Luca
"Tu sais pas ce que c'est un Iphone Laura ? Je t'en payerais un promis !!" Sally
"Laisse tomber, je lui en donnerai un." Luca
Et là encore ! Des quotes comme celles-là, je pourrais en sortir à la pelle.
Ensuite, sur la plage, le docteur du groupe organise un rassemblement des survivants du crash. Luca s'ennuie très vite, et la seule occupation qui lui vienne à l'esprit, c'est tirer les couettes de Laura. On pourrait croire qu'il fait ça simplement par ennui, mais non… il ne cherchait qu'à attirer l'attention de sa servante. Que voulez-vous, il est en manque d'amour ce petit !
S'ensuit une partie de cache-cache et une nuit mouvementée (je sais à quoi vous pensez, pervers, mais non c'est pas ça !) ainsi qu'une petite exploration en forêt, en compagnie du docteur et du bagnard. Après avoir stalké une petite armée de Paras, le général Parasect envoie une attaque spore sur la jeune fille et l'endort. Luca, en bon gentleman, décide de la porter. Retournement de situation : le jeune maître se fait "attaquer" par un Parecool et lâche aussitôt la domestique. Ladite domestique parvient à sauver son maître à son tour (après tout c'est son rôle hein), puis en signe de remerciement, le garçon s'agrippe à elle.
- Citation :
- "J'avais raison, c'est bien ta petite amie " Donovan
*recule* "Mais non ! C'est ma domestique ! ..Mon esclave ! Elle fait tout ce que je veux ! \o/" Luca
Bien sûr, Luca, bien sûr ! Rattrape-toi aux branches, à ce point là t'es aux racines !
Là je suis un peu à court, et puis de toute façon on n'a pas fait grand chose de plus à part le spécial Halloween, alors je vais finir avec une petite quote bien sympa qui démontre bien leur attachement l'un envers l'autre :
- Citation :
- "Luca, on va où ?" Laura
"Euh... Tu veux aller où toi ?" Luca
"Là où tu iras \o/" Laura
"J'aime bien cette réponse ! \o/" Luca
Et où vont-ils ? Ça, seul l'avenir nous le dira ! \o/