Sinon c'est moi ou le topic Bordel s'est encore réduit tout seul de page ? .......
Ou alors c'est que je le remarque que là
Tain j'en peux plus, je m'ennuie trop. Je viens de finir mes éps de Hyouka que j'avais DL durant des semaines, afin d'avoir un truc au cas où je m'emmerde à l'appart.
Internet est trop peu stable pour faire quoique ce soit. J'ai mangé tout mes Pringles. J'ai pas sommeil. J'ai la flemme de bosser les Jdr (j'ai quand même avancé le Donjon (+ des descriptions de persos dans mes docs, je m'amuse bien)).
QUELQU'UN POUR VENIR A MA RESCOUSSE ? (si vous êtes aussi peu présents qu'hier soir, autant me dire de crever direct svp, ça m'achèvera ;_; )
OMFGGGG OUI LE MARKET A LIRE MERCI PUTAIN TU TOMBES TROP PILE POIL MADI
(ça aura le mérite de m'occuper 20-30min et de rire un bon coup, normalement)
(Proposez quand même, si Internet a tenu jusque là, je lirais vos props pour l'après lecture)
(Et interdit de dire "va bosser" ou "arrête de râler" ce sont deux options qui sont indisponibles chez moi)
[21:20:53] Clément: Redwan sort rapidement, tout beau tout fringuant dans un slip multicolore
REDWAN EST OFFICIELLEMENT GAY !!!
IL Y A PAS PLUS GAY QUE LE SLIP MULTICOLORE, C'EST LA PREUVE ULTIME !!
[21:22:34] Clément: Bryan arrive rapidement dans son slip rose
BRYAN EST OFFICIELLEMENT GAY !!!
IL Y A PAS PLUS GAY QUE LE SLIP ROSE A PART LE SLIP MULTICOLORE, C'EST LA PREUVE ULTIME !!
JE PEUX OFFICIELLEMENT ME LE TAPER SI JE DEVIENS UN PNJ UN JOUR !
(ouais, bon, vous plaignez pas de pas avoir de commentaire ou que je spamme le topic, je m'occupe comme je peux et puis j'ai une co, pour une fois, j'en profite le temps que ça tient)
LÂCHEURS
Pour la peine j'ai eu une poussée d'inspi qui m'a fait entamer le DERNIER BONUS du Jdr Elue.
Voilà voilà.
ET JE VAIS TENTER D'ALLER ME COUCHER, BONNE NUIT
OH MERCI ZANI TOI AUSSI
HAHA DE RIEN ALLEZ BISOUS
FAIS DE BEAUX RÊVES
TOI AUSSI
TCHAO
A DEMAIN
OUI OUI A DEMAIN, BON COURAGE
CA IRA JE PENSE, MAIS MERCI, A TOI AUSSI
MERCI J'EN AURAI BESOIN
HAHA J'EN DOUTE PAS
BON ALLEZ, FILE
OUI J'Y VAIS DESOLE
ALLEZ BISOUS TCHAO
KISS
AH AU FAIT LE DEBUT EST BIEN POUR LE JEUDI DU MARKET
PAS MAL LE SPEED DATING, ET STACY RESTE GENIALE
DYDY CA VA PARCE QUE JE LIS TOUT DIRECT MAIS OMG COMMENT ILS DOIVENT EN AVOIR MAAAAAARRE QUE TU RE SANS PREVENIR. C'EST ARRIVE TROIS FOIS ENCORE LA
BONNE CONTINUATION
OH ET C'EST QUAND QU'ON VIRE CETTE BANNIERE ?
NON PAS QU'ELLE EST FUN, MAIS CLIQUER SUR LA GUEULE D'IKRAM QUI RESSEMBLE PLUS A MONSIEUR HANKEY DE SP, POUR REVENIR A LA PAGE D'ACCUEIL, C'EST RIGOLO UN TEMPS MAIS FAUT PAS ABUSER DES BONN... MAUVAISES CHOSES
JE ME SENS SEUL QUAND VOUS M'ABANDONNEZ