Pinako - ♀ - lvl8 - Rencontrée sur la Route 32.
Elle risque fort de rester ici pour toujours malgré la mort de sa petite fille. Il faudrait vraiment un état d'urgence pour que je la sorte. J'ai déjà expérimenté ce Pokémon et bien qu'il soit très agréable en Cotovol, il reste chiant à dresser et ça ferait une redite.
Zampano - ♂ - lvl5 - Rencontré dans les Caves Jumelles.
Lui aussi est bon pour rester au PC. Un des deux Nosferapti que j'ai. J'ai également déjà dressé un Nostenfer et bon, c'est très cool, mais c'est du boulot.
Paninya - ♀ - lvl5 - Rencontrée aux Bois aux Chênes.
Même chose que son cousin donc. Elle risque également de rester ici. Il faudrait vraiment une urgence pour qu'elle en sorte et vienne me venir en aide.
Gracia - ♀ - lvl6 - Rencontrée sur la Route 33.
Si jamais il arrivait malheur à Olivia, il est possible qu'elle sorte du PC. Mais pour l'instant, elle y est bien, en sécurité, tranquillement. Je ne ressens pas le besoin de l'utiliser, mais elle pourrait être en stand-by.
Sciezka - ♀ - lvl13 - Rencontrée au Parc Naturel.
... ce ne sera pas le cas de Sciezka qui va rester au PC pour toujours probablement. Non pas que j'ai quelque chose contre elle, j'aime bien Noarfang, mais elle sera loin d'être des plus utiles.
Alex Louis - ♂ - lvl20 - Rencontré sur la Route 36.
Le fameux Simularbre du jeu m'a fait une frayeur en manquant de tuer Pride en un seul coup, je l'ai capturé quand même au bout d'un moment. Mais je ne lui en garde par rancune. Sa force pourrait un jour peut être me venir en aide, mais il va rester ici et je le sortirai si jamais j'en ai besoin un jour...
Kimblee - ♂ - lvl14 - Rencontré à la Tour Cendrée.
J'adore les Smogo, il se pourrait qu'un jour, peut être, si malheur arrive à Lust il vienne malgré le fait que j'ai déjà essayé ce Pokémon dans ma version B2. Mais pour l'instant il reste ici tranquillement, à l'abri. Très content d'être tombé sur lui à la tour, c'est un Pokémon que j'affectionne particulièrement.
Havoc - ♂ - lvl16 - Rencontré sur la Route 38.
C'est vrai que Magneti, je ne l'ai jamais essayé et ça pourrait être intéressant ? A voir, mais j'avoue qu'il ne me tente pas plus que ça. Un Pokémon Electrique pourra toujours servir un jour... peut être... mais je doute avoir le courage de l'entrainer.
Mme Christmas - ♀ - lvl20 - Pêché sur le Chenal 40.
Et lui encore moins, quelle connasse. Je m'attendais à avoir Krabby ? Corayon ? Mais non je tombe sur ça, bah putain elle va rester au PC. Croyez-moi. Ok Leviator roxxe mais pfff, j'ai pas envie.
Gluttony - ♂ - lvl20 - Obtenu par Castor à l'état d'oeuf.
Lui je l'ai entrainé pour le fun parce qu'il est mon esclave CS. Et bien que je ne doute pas de l'efficacité d'un Maraiste, il va rester au PC, n'ayant pas envie de l'utiliser. J'en ai d'autres bien plus intéressants que lui. Mais en tant qu'esclave CS, il a encore quelques rôles à jouer dans l'aventure j'imagine.
Sloth - ♂ - lvl25 - Rencontré au Puits Ramoloss.
Ce petit bonhomme pourrait largement avoir un destin spécial. Je songe effectivement à le faire rejoindre mon équipe, bien que dans ce cas je devrai mettre quelqu'un au PC... mais j'ai vraiment envie de le tester et tester Roigada par la même occasion. Il a l'air bon, et tout ça. En tout cas il rejoindra l'équipe le temps de la traversée jusqu'à Irisia. Son destin sera décidé plus tard, mais il a de très grandes chances de rejoindre les 6 grands combattants.