JDR Heart FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE) |
|
| [NC] HeartGold - Zani | |
| | Auteur | Message |
---|
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: [NC] HeartGold - Zani Jeu 19 Jan - 8:18 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE HeartGold Localisation actuelle : Bois aux Chênes Badges : 2 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT ! - Possibilité de capturer UNIQUEMENT le PREMIER Pokémon à chaque zone. (Exception pour les Shineys) - Pas de doublon, sauf si le Pokémon déjà capturé est mort. - Combat en style "Défini" - Pas d'objets de soins utilisables durant les combats. (PV ou Statut) MA TEAM :- Spoiler:
Wanda - Lvl : 18 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 5, Bourg-Geon Cette grande battante est mon principal atout. Elle a battu le terrible Roucoups d'Albert et l'Insécateur d'Hector ! Elle a cependant frôlé la mort face à ce dernier, qui l'a frappé avec un coup critique d'une Vive-Attaque. Une énorme frayeur...Ada - Lvl : 16 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 6, Boute 32 Cette vaillante Axoloto est la seconde valeur sûre de l'équipe. Elle a battu le Chrysacier d'Hector mais aussi le Roucool d'Albert d'un seul coup (un coup critique) et a dévasté à elle seule tout les dresseurs de la Cave Jumelle.Lucky - Lvl : 14 Sexe : Mâle Nature : Brave Capture : Œuf, Lvl 1 Je ne m'attendais pas à me résoudre à l'utiliser... Mais j'ai été contraint de l'utiliser face à Coconfort d'Hector. Wanda est passée à deux doigts de la mort face à Insécateur, Ada était trop faible suite à Chrysacier. Extrasenseur a fait fureur et m'a fait décrocher la victoire ! Il a également été recruté pour affronter le Fantominus de mon rival.Marguerite - Lvl : 6 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Caves Jumelles Suite aux décès de Tuck et Judith, elle a été recrutée dans l'équipe.Britney - Lvl : 5 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Pareil que Marguerite.Cherry - Lvl : 6 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Bois aux Chênes Pareil que Marguerite et Britney. CIMETIERE :- Spoiler:
Mickey - Lvl : 4 Sexe : Mâle Nature : Foufou Capture : Lvl 4, Route 31 Tué face à son premier adversaire, en entraînement...Minnie - Lvl : 4 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 4, Tour Chétiflor JPareil que son compère Mickey... j'ai honte Spencer - Lvl : 3 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 3, Route 29. Sacrifié au profit de Wanda, face au Hoothoot du mec de la Tour Chétiflor.Tuck - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Pressé Capture : Lvl 2, Route 30 Tué par un coup critique du Rattata d'un dresseur dans le Puits Ramoloss... Mon premier gros coup dur...Judith - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 6, Route 33 Ma seconde perte... Je misais beaucoup d'espoir sur elle... Tuée par le Crocrodil de mon rival...
En terme général ce NC s'annonce beaucoup plus dur que le précédent. Les matchs en Défini et l'impossibilité de soigner mes Pokémon en combat y étant pour beaucoup... Judith et Tuck... ce fut un gros coup dur... Du coup je n'ai plus que 6 Pokémon, que je vais m'empresser d'entraîner prudemment... (vive le c/c de Bip ! ) | |
| | | Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: [NC] HeartGold - Zani Ven 20 Jan - 5:39 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE HeartGold Localisation actuelle : Juste devant Simularbre Badges : 3 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT ! - Possibilité de capturer UNIQUEMENT le PREMIER Pokémon à chaque zone. (Exception pour les Shineys) - Pas de doublon, sauf si le Pokémon déjà capturé est mort. - Combat en style "Défini" - Pas d'objets de soins utilisables durant les combats. (PV ou Statut) MA TEAM :- Spoiler:
Wanda - Lvl : 22 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 5, Bourg-Geon Toujours placée comme leader, Wanda est devenue encore plus puissante avec Roue de Feu. Elle a affronté Ecremeuh de Blanche.Ada - Lvl : 19 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 6, Boute 32 Elle a dévasté bon nombre de dresseur sur les routes autour de Doublonville, elle n'a cependant pas été utilisée à l'arène.Lucky - Lvl : 19 Sexe : Mâle Nature : Brave Capture : Œuf, Lvl 1 Fraichement évolué juste avant d'aller à l'arène ! Il est devenu un vrai pilier de l'équipe malgré sa défense assez faiblarde. Il a lutté contre Mélofée de Blanche.Marguerite - Lvl : 17 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Caves Jumelles Devenue une fière battante, qui a affronté Ecremeuh avec Wanda. Elle devient assez importante.Cherry - Lvl : 17 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Bois aux Chênes Entraînée durement, elle est une piètre combattante, mais est devenue essentielle pour Coupe et Spore.Isabelle - Lvl : 13 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 10, Route 34 Remplaçante de Britney. Elle n'était là pour le moment que pour Hypnose, qui m'aidait à capturer les divers Pokémon. Mais Cherry a Spore et Lucky Baîllement à présent... PC :- Spoiler:
Britney - Lvl : 8 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Entrainée durant la traversée des Bois aux Chênes, mais rapidement remplacée et stockée.Ryan - Lvl : 12 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 12, Route 35 E.Britney - Lvl : 8 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Entrainée durant la traversée des Bois aux Chênes, mais rapidement remplacée et stockée. CIMETIERE :- Spoiler:
Mickey - Lvl : 4 Sexe : Mâle Nature : Foufou Capture : Lvl 4, Route 31 Tué face à son premier adversaire, en entraînement...Minnie - Lvl : 4 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 4, Tour Chétiflor JPareil que son compère Mickey... j'ai honte Spencer - Lvl : 3 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 3, Route 29. Sacrifié au profit de Wanda, face au Hoothoot du mec de la Tour Chétiflor.Tuck - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Pressé Capture : Lvl 2, Route 30 Tué par un coup critique du Rattata d'un dresseur dans le Puits Ramoloss... Mon premier gros coup dur...Judith - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 6, Route 33 Ma seconde perte... Je misais beaucoup d'espoir sur elle... Tuée par le Crocrodil de mon rival...
| |
| Sujet: Re: [NC] HeartGold - Zani Sam 21 Jan - 23:41 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE HeartGold Localisation actuelle : Ranch Meumeu Badges : 4 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT ! - Possibilité de capturer UNIQUEMENT le PREMIER Pokémon à chaque zone. (Exception pour les Shineys) - Pas de doublon, sauf si le Pokémon déjà capturé est mort. - Combat en style "Défini" - Pas d'objets de soins utilisables durant les combats. (PV ou Statut) MA TEAM :- Spoiler:
Wanda - Lvl : 24 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 5, Bourg-Geon Beaucoup plus discrète lors de cette partie-ci, elle a simplement servi à achever un Spectrum lors de la bataille face à Mortimer.Ada - Lvl : 22 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 6, Boute 32 Ada a évolué \o/ ! Elle a également apprit Surf ! C'est devenue une vraie force de la nature ! Elle a terrassé un Spectrum avec Wanda.Lucky - Lvl : 23 Sexe : Mâle Nature : Brave Capture : Œuf, Lvl 1 Lucky s'affirme jour après jour ! Il a abattu Ectoplasma à lui seul !Marguerite - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Caves Jumelles Très discrète durant cette partie... Elle n'a participé à aucune bataille : ni contre le rival, ni face à Mortimer.Ryan - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 12, Route 35 Suite à la mort de Cherry, Ryan a été récupéré. Il est encore un peu faiblard, mais depuis son évolution en Nidorino, il prend un peu plus d'ampleur au sein de la team.Rolande - Lvl : 23 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 15, Route 37 Grosse surprise ! Capture et entrainement pas du prémédité, mais son attaque Hypnose a été utile pour la capture de Mitch. Suite à ça, elle est restée dans l'équipe... et je suis agréablement surpris ! Elle a tué Fantominus et Spectrum de Mortimer ! PC :- Spoiler:
Britney - Lvl : 8 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Entrainée durant la traversée des Bois aux Chênes, mais rapidement remplacée et stockée.Julius - Lvl : 12 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Parc Naturel Capturé et stocké en attendant son heure de gloire. Sûrement utile quand j'aurai la CS02 Vol.Isabelle - Lvl : 13 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 10, Route 34 Stockée après l'obtention de Rolande.Mélusine - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Sérieux Capture : Lvl 10, Route 36 Capturée malgré le fait qu'elle ait tué Cherry. Elle aurait pu prendre la place de Marguerite dans la team mais... non. J'ai du mal à l'apprécier après ce qu'elle a fait... Mitch - Lvl : 16 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 16, Route 38 Capturé et stocké en attendant son heure de gloire qui ne viendra peut être jamais. En espérant qu'il ne subisse pas le même sort que Mickey et Minnie. CIMETIERE :- Spoiler:
Mickey - Lvl : 4 Sexe : Mâle Nature : Foufou Capture : Lvl 4, Route 31 Tué face à son premier adversaire, en entraînement...Minnie - Lvl : 4 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 4, Tour Chétiflor JPareil que son compère Mickey... j'ai honte Spencer - Lvl : 3 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 3, Route 29. Sacrifié au profit de Wanda, face au Hoothoot du mec de la Tour Chétiflor.Tuck - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Pressé Capture : Lvl 2, Route 30 Tué par un coup critique du Rattata d'un dresseur dans le Puits Ramoloss... Mon premier gros coup dur...Judith - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 6, Route 33 Ma seconde perte... Je misais beaucoup d'espoir sur elle... Tuée par le Crocrodil de mon rival...Cherry - Lvl : 17 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Bois aux Chênes ... j'ai commis une erreur débile. J'ai voulu endormir Simularbre (Mélusine) avec Spore pour faciliter sa capture. Mais Jet de Pierre l'a achevé d'un seul coup...
| |
| Sujet: Re: [NC] HeartGold - Zani Dim 22 Jan - 2:41 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE HeartGold Localisation actuelle : Oliville, près à partir pour Irisia. Badges : 4 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT ! - Possibilité de capturer UNIQUEMENT le PREMIER Pokémon à chaque zone. (Exception pour les Shineys) - Pas de doublon, sauf si le Pokémon déjà capturé est mort. - Combat en style "Défini" - Pas d'objets de soins utilisables durant les combats. (PV ou Statut) MA TEAM :- Spoiler:
Wanda - Lvl : 25 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 5, Bourg-Geon De retour en force... Elle a affronté bon nombre de dresseur sans soucis majeur.Ada - Lvl : 24 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 6, Boute 32 Elle a rattrapé ses niveaux en retard. Elle s'apprête à servir de moyen de locomotion pour la longue traversée jusqu'à Irisia...Lucky - Lvl : 25 Sexe : Mâle Nature : Brave Capture : Œuf, Lvl 1 Il a permis la capture de Helmut et Gus en les endormant avec Baîllement.Ryan - Lvl : 21 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 12, Route 35 Bien qu'un peu faiblard, il est un des rares à être encore vivant suite à l'hécatombe... Il va être entrainé prochainement.Rolande - Lvl : 24 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 15, Route 37 Sa défense un peu frêle m'a fait un peu peur dans le Phare... mais elle est toujours là ! /o/Britney - Lvl : 8 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Après les trois morts consécutives... Britney retourne dans l'équipe. Un long et difficile entraînement s'annonce. Je vais tâcher d'être TRES prudent pour son entrainement... PC :- Spoiler:
Julius - Lvl : 12 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Parc Naturel Capturé et stocké en attendant son heure de gloire. Sûrement utile quand j'aurai la CS02 Vol.Isabelle - Lvl : 13 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 10, Route 34 Stockée après l'obtention de Rolande. Mélusine - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Sérieux Capture : Lvl 10, Route 36 Elle a faillit réintégrer l'équipe suite à la mort de Marguerite, mais finalement, Mitch a été choisit à sa place... erreur ?Gus - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Solo Capture : Lvl 20, Chenal 40 Capturé tout récemment, à la Super Canne... j'espérais un Corayon, un Stari ou un Krabby... bah... raté. CIMETIERE :- Spoiler:
Mickey - Lvl : 4 Sexe : Mâle Nature : Foufou Capture : Lvl 4, Route 31 Tué face à son premier adversaire, en entraînement...Minnie - Lvl : 4 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 4, Tour Chétiflor JPareil que son compère Mickey... j'ai honte Spencer - Lvl : 3 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 3, Route 29. Sacrifié au profit de Wanda, face au Hoothoot du mec de la Tour Chétiflor.Tuck - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Pressé Capture : Lvl 2, Route 30 Tué par un coup critique du Rattata d'un dresseur dans le Puits Ramoloss... Mon premier gros coup dur...Judith - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 6, Route 33 Ma seconde perte... Je misais beaucoup d'espoir sur elle... Tuée par le Crocrodil de mon rival...Cherry - Lvl : 17 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Bois aux Chênes ... j'ai commis une erreur débile. J'ai voulu endormir Simularbre (Mélusine) avec Spore pour faciliter sa capture. Mais Jet de Pierre l'a achevé d'un seul coup...Marguerite - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Caves Jumelles A succombé à un Noarfang d'un dresseur dans le phare. Coup Critique......Helmut - Lvl : 18 Sexe : Mâle Nature : Lâche Capture : Lvl 16, Route 39 Alors qu'il venait de décimer un ornithologue à lui tout seul, je décide de switcher sur Wanda afin de tuer un Piafabec. Celui-ci a lancé Poursuite... qui a tué Helmut...... il allait pourtant avoir le droit à un beau moment en grillant tout les Tentacool sur la route entre Oliville et Irisia... RIP mec...Mitch - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 16, Route 38 Suite aux mots de Marguerite et Helmut, je me suis rabattu sur Mitch. Je l'ai entrainé sur la route 39... après plusieurs combats, il subit une grosse blessure d'un autre Rattatac... Coup Critique. Mitch est tué par un des confrères... Décidément, les rats c'est pas pour moi...
| |
| Sujet: Re: [NC] HeartGold - Zani Lun 23 Jan - 8:34 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE HeartGold Localisation actuelle : Oliville Badges : 5 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT ! - Possibilité de capturer UNIQUEMENT le PREMIER Pokémon à chaque zone. (Exception pour les Shineys) - Pas de doublon, sauf si le Pokémon déjà capturé est mort. - Combat en style "Défini" - Pas d'objets de soins utilisables durant les combats. (PV ou Statut) MA TEAM :- Spoiler:
Wanda - Lvl : 26 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 5, Bourg-Geon Je n'ai pas risqué de l'utiliser durant la traversée marine. Elle a également du faire profil bas suite à l'entraînement intensif de Britney.Ada - Lvl : 26 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 6, Boute 32 Elle a affronté Tartard brièvement, en étant switchée sur une attaque Surf. Absorb'eau sa capacité spéciale a servi un switch pratique et intelligent.Lucky - Lvl : 26 Sexe : Mâle Nature : Brave Capture : Œuf, Lvl 1 Il a achevé Tartard, avec l'aide de ses partenaires. Il a dévasté des Tentacool en masse également durant la traversée.Ryan - Lvl : 25 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 12, Route 35 Evolué après avoir ENFIN obtenu une Pierre Lune. Il reste cependant assez faible, je trouve. C'est assez dommage. Il trouvera peut être sa place un jour...Rolande - Lvl : 25 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 15, Route 37 Toujours étonnante ma Rolande !! Elle a réussi à endormir Tartard à coup d'Hypnose ce qui a permis à Lucky d'achever le Pokémon de Chuck !!Britney - Lvl : 28 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Suite à un très impressionnant entraînement, Britney a évolué et est devenue une vraie guerrière. Elle a tranché du Tentacool en masse elle aussi et a OHKO Colossinge de Chuck ! PC :- Spoiler:
Julius - Lvl : 12 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Parc Naturel Capturé et stocké en attendant son heure de gloire. Sûrement utile quand j'aurai la CS02 Vol.Isabelle - Lvl : 13 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 10, Route 34 Stockée après l'obtention de Rolande. Mélusine - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Sérieux Capture : Lvl 10, Route 36 Elle a faillit réintégrer l'équipe suite à la mort de Marguerite, mais finalement, Mitch a été choisit à sa place... erreur ?Gus - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Solo Capture : Lvl 20, Chenal 40 Capturé tout récemment, à la Super Canne... j'espérais un Corayon, un Stari ou un Krabby... bah... raté.Gus II - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Modeste Capture : Lvl 20, Route 42 Pêché comme son sosie Gus, premier du nom, à la Super Canne.Harry - Lvl : 14 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 14, Mont Creuset Capturé rapidement avant d'aller pour Irisia. Il remplacera peut être Ryan dans l'équipe si celui-ci n'arrive pas à faire ses preuves.Louisa - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 20, Chenal 41 Pêchée à la Super Canne ! Très content de cette prise ! Elle a de grandes chances d'être entraînée tôt ou tard. CIMETIERE :- Spoiler:
Mickey - Lvl : 4 Sexe : Mâle Nature : Foufou Capture : Lvl 4, Route 31 Tué face à son premier adversaire, en entraînement...Minnie - Lvl : 4 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 4, Tour Chétiflor JPareil que son compère Mickey... j'ai honte Spencer - Lvl : 3 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 3, Route 29. Sacrifié au profit de Wanda, face au Hoothoot du mec de la Tour Chétiflor.Tuck - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Pressé Capture : Lvl 2, Route 30 Tué par un coup critique du Rattata d'un dresseur dans le Puits Ramoloss... Mon premier gros coup dur...Judith - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 6, Route 33 Ma seconde perte... Je misais beaucoup d'espoir sur elle... Tuée par le Crocrodil de mon rival...Cherry - Lvl : 17 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Bois aux Chênes ... j'ai commis une erreur débile. J'ai voulu endormir Simularbre (Mélusine) avec Spore pour faciliter sa capture. Mais Jet de Pierre l'a achevé d'un seul coup...Marguerite - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Caves Jumelles A succombé à un Noarfang d'un dresseur dans le phare. Coup Critique......Helmut - Lvl : 18 Sexe : Mâle Nature : Lâche Capture : Lvl 16, Route 39 Alors qu'il venait de décimer un ornithologue à lui tout seul, je décide de switcher sur Wanda afin de tuer un Piafabec. Celui-ci a lancé Poursuite... qui a tué Helmut...... il allait pourtant avoir le droit à un beau moment en grillant tout les Tentacool sur la route entre Oliville et Irisia... RIP mec...Mitch - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 16, Route 38 Suite aux mots de Marguerite et Helmut, je me suis rabattu sur Mitch. Je l'ai entrainé sur la route 39... après plusieurs combats, il subit une grosse blessure d'un autre Rattatac... Coup Critique. Mitch est tué par un des confrères... Décidément, les rats c'est pas pour moi...
[/quote] | |
| Sujet: Re: [NC] HeartGold - Zani Mer 25 Jan - 2:43 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE HeartGold Localisation actuelle : Repaire de la TR, Acajou Badges : 6 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT ! - Possibilité de capturer UNIQUEMENT le PREMIER Pokémon à chaque zone. (Exception pour les Shineys) - Pas de doublon, sauf si le Pokémon déjà capturé est mort. - Combat en style "Défini" - Pas d'objets de soins utilisables durant les combats. (PV ou Statut) MA TEAM :- Spoiler:
Lucky - Lvl : 29 Sexe : Mâle Nature : Brave Capture : Œuf, Lvl 1 Après la mort de Wanda, Lucky devient le nouveau "leader"... Il est prévu qu'il évolue bientôt... (dès que je choppe une Pierre en fait )... Ada - Lvl : 29 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 6, Boute 32 Elle a terrassé le Steelix de Jasmine facilement, en un seul coup. Elle a également achevé le Magnéti qui a tué Wanda...Ryan - Lvl : 29 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 12, Route 35 Il a tué un des Magnéti de Jasmine. Il devient un peu plus important suite à la mort inattendue de Wanda...Rolande - Lvl : 28 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 15, Route 37 Fidèle au poste, ma Rolande ! Rien de spécial à signaler.Britney - Lvl : 29 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Alors qu'elle ne devait rester que pour battre Chuck... Elle est dorénavant devenue une vraie membre de la team. Surtout après ce qui est arrivé à Wanda... Harry - Lvl : 19 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 14, Mont Creuset Sorti du PC en urgences, il est en plein entraînement... Même s'il ne remplace pas Wanda, il fait au mieux... PC :- Spoiler:
Julius - Lvl : 12 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Parc Naturel Capturé et stocké en attendant son heure de gloire. Sûrement utile quand j'aurai la CS02 Vol.Isabelle - Lvl : 13 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 10, Route 34 Stockée après l'obtention de Rolande. Mélusine - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Sérieux Capture : Lvl 10, Route 36 Elle a faillit réintégrer l'équipe suite à la mort de Marguerite, mais finalement, Mitch a été choisit à sa place... erreur ?Gus - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Solo Capture : Lvl 20, Chenal 40 Capturé tout récemment, à la Super Canne... j'espérais un Corayon, un Stari ou un Krabby... bah... raté.Gus II - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Modeste Capture : Lvl 20, Route 42 Pêché comme son sosie Gus, premier du nom, à la Super Canne.Félindra - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 20, Grotte Falaise Capturée durant l'entraînement de Louisa.Alceste - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 20, Route 48 Capturé en plein entraînement de Louisa également. CIMETIERE :- Spoiler:
Mickey - Lvl : 4 Sexe : Mâle Nature : Foufou Capture : Lvl 4, Route 31 Tué face à son premier adversaire, en entraînement...Minnie - Lvl : 4 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 4, Tour Chétiflor JPareil que son compère Mickey... j'ai honte Spencer - Lvl : 3 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 3, Route 29. Sacrifié au profit de Wanda, face au Hoothoot du mec de la Tour Chétiflor.Tuck - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Pressé Capture : Lvl 2, Route 30 Tué par un coup critique du Rattata d'un dresseur dans le Puits Ramoloss... Mon premier gros coup dur...Judith - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 6, Route 33 Ma seconde perte... Je misais beaucoup d'espoir sur elle... Tuée par le Crocrodil de mon rival...Cherry - Lvl : 17 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Bois aux Chênes ... j'ai commis une erreur débile. J'ai voulu endormir Simularbre (Mélusine) avec Spore pour faciliter sa capture. Mais Jet de Pierre l'a achevé d'un seul coup...Marguerite - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Caves Jumelles A succombé à un Noarfang d'un dresseur dans le phare. Coup Critique......Helmut - Lvl : 18 Sexe : Assexué Nature : Lâche Capture : Lvl 16, Route 39 Alors qu'il venait de décimer un ornithologue à lui tout seul, je décide de switcher sur Wanda afin de tuer un Piafabec. Celui-ci a lancé Poursuite... qui a tué Helmut...... il allait pourtant avoir le droit à un beau moment en grillant tout les Tentacool sur la route entre Oliville et Irisia... RIP mec...Mitch - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 16, Route 38 Suite aux morts de Marguerite et Helmut, je me suis rabattu sur Mitch. Je l'ai entrainé sur la route 39... après plusieurs combats, il subit une grosse blessure d'un autre Rattatac... Coup Critique. Mitch est tué par un des confrères... Décidément, les rats c'est pas pour moi...Wanda - Lvl : 27 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 5, Bourg-Geon ... Mais... mais bordel... Tuée par un Tonnerre en coup critique de Magnéti de Jasmine... Un peu dégoûté... RIP Wanda... Une grosse perte...Louisa - Lvl : 29 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 20, Chenal 41 Destruction... Quelle foutue attaque... Après la mort de Wanda, Louisa a intégré l'équipe... mais à peine a-t-elle atteint le niveau de ses camarades, qu'un Smogo lui a pété à la tronche... RIP Louisa, tu avais pourtant un bel avenir...
| |
| Sujet: Re: [NC] HeartGold - Zani Ven 27 Jan - 10:06 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE HeartGold Localisation actuelle : Tour Radio, Doublonville. Badges : 7 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT ! - Possibilité de capturer UNIQUEMENT le PREMIER Pokémon à chaque zone. (Exception pour les Shineys) - Pas de doublon, sauf si le Pokémon déjà capturé est mort. - Combat en style "Défini" - Pas d'objets de soins utilisables durant les combats. (PV ou Statut) MA TEAM :- Spoiler:
Lucky - Lvl : 32 Sexe : Mâle Nature : Brave Capture : Œuf, Lvl 1 Il a survécu à la Destruction d'un Smogo avec 4PV... J'ai eu peur pour lui... Il a aussi participé très furtivement à la bataille contre Fredo (utilisation de Bâillement sur Cochignon).Ada - Lvl : 32 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 6, Boute 32 Elle a battu le Cochignon de Fredo comme une grande ! Mis à part ça, elle a terrassé pas mal de dresseurs par-ci par-là, la routine...Rolande - Lvl : 28 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 15, Route 37 Elle a participé également furtivement à la bataille contre Fredo, mais son grand exploit aura surtout d'avoir battu Lambda.Britney - Lvl : 29 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Elle a frôlé la mort face à un dresseur de l'arène de Fredo... Elle est restée suite à ça bien au chaud dans sa Ball. Elle va être de nouveau de sortie pour déloger la TR de Doublonville avec sa toute fraîche évolution !!Xander - Lvl : 28 Sexe : Mâle Nature : Bizarre Capture : Lvl 23, Repaire Rocket Capturé par un gros coup de chance... Il a rejoint l'équipe de façon imprévisible. Il faut dire que j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour battre Lamantine/Otaria face à Fredo... et Xander a parfaitement rempli son rôle ! Il a OHKO Otaria et tué en 2/3 coups Lamantine !Nino - Lvl : 5 Sexe : Mâle Nature : Malin Capture : Offert par Léo, Doublonville Lui aussi est en cours d'entraînement... C'est quand j'ai réalisé que je devais retourner à Doublonville pour battre la TR que je me suis souvenu... EVOLI !! Mais oui ! J'ai oublié de le récupérer, lui ! Alors le voilà qui intègre l'équipe ! PC :- Spoiler:
Julius - Lvl : 12 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Parc Naturel Même avec la CS02 Vol, il ne sert pour le moment, toujours à rien ... Isabelle - Lvl : 13 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 10, Route 34 Stockée après l'obtention de Rolande. Mélusine - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Sérieux Capture : Lvl 10, Route 36 Elle a faillit réintégrer l'équipe suite à la mort de Marguerite, mais finalement, Mitch a été choisit à sa place... erreur ?Gus - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Solo Capture : Lvl 20, Chenal 40 Capturé tout récemment, à la Super Canne... j'espérais un Corayon, un Stari ou un Krabby... bah... raté.Gus II - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Modeste Capture : Lvl 20, Route 42 Pêché comme son sosie Gus, premier du nom, à la Super Canne.Félindra - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 20, Grotte Falaise Capturée durant l'entraînement de Louisa.Alceste - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 20, Route 48 Capturé en plein entraînement de Louisa également.Ryan - Lvl : 29 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 12, Route 35 Placé au PC après ma décision de remanier la team qui semblait éprouver certaines faiblesses. Il n'est pas dit qu'il vienne porter secours à ses anciens alliés plus tard en cas de décès.Harry - Lvl : 21 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 14, Mont Creuset Bon bah, il est retourné également au PC suite au renouvellement de la team... Il commençait à rattraper les niveaux en retard pourtant. Peut être une autre fois ? CIMETIERE :- Spoiler:
Mickey - Lvl : 4 Sexe : Mâle Nature : Foufou Capture : Lvl 4, Route 31 Tué face à son premier adversaire, en entraînement...Minnie - Lvl : 4 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 4, Tour Chétiflor JPareil que son compère Mickey... j'ai honte Spencer - Lvl : 3 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 3, Route 29. Sacrifié au profit de Wanda, face au Hoothoot du mec de la Tour Chétiflor.Tuck - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Pressé Capture : Lvl 2, Route 30 Tué par un coup critique du Rattata d'un dresseur dans le Puits Ramoloss... Mon premier gros coup dur...Judith - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 6, Route 33 Ma seconde perte... Je misais beaucoup d'espoir sur elle... Tuée par le Crocrodil de mon rival...Cherry - Lvl : 17 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Bois aux Chênes ... j'ai commis une erreur débile. J'ai voulu endormir Simularbre (Mélusine) avec Spore pour faciliter sa capture. Mais Jet de Pierre l'a achevé d'un seul coup...Marguerite - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Caves Jumelles A succombé à un Noarfang d'un dresseur dans le phare. Coup Critique......Helmut - Lvl : 18 Sexe : Assexué Nature : Lâche Capture : Lvl 16, Route 39 Alors qu'il venait de décimer un ornithologue à lui tout seul, je décide de switcher sur Wanda afin de tuer un Piafabec. Celui-ci a lancé Poursuite... qui a tué Helmut...... il allait pourtant avoir le droit à un beau moment en grillant tout les Tentacool sur la route entre Oliville et Irisia... RIP mec...Mitch - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 16, Route 38 Suite aux morts de Marguerite et Helmut, je me suis rabattu sur Mitch. Je l'ai entrainé sur la route 39... après plusieurs combats, il subit une grosse blessure d'un autre Rattatac... Coup Critique. Mitch est tué par un des confrères... Décidément, les rats c'est pas pour moi...Wanda - Lvl : 27 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 5, Bourg-Geon ... Mais... mais bordel... Tuée par un Tonnerre en coup critique de Magnéti de Jasmine... Un peu dégoûté... RIP Wanda... Une grosse perte...Louisa - Lvl : 29 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 20, Chenal 41 Destruction... Quelle foutue attaque... Après la mort de Wanda, Louisa a intégré l'équipe... mais à peine a-t-elle atteint le niveau de ses camarades, qu'un Smogo lui a pété à la tronche... RIP Louisa, tu avais pourtant un bel avenir...
| |
| Sujet: Re: [NC] HeartGold - Zani Mar 31 Jan - 2:38 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE HeartGold Localisation actuelle : Acajou Badges : 7 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT ! - Possibilité de capturer UNIQUEMENT le PREMIER Pokémon à chaque zone. (Exception pour les Shineys) - Pas de doublon, sauf si le Pokémon déjà capturé est mort. - Combat en style "Défini" - Pas d'objets de soins utilisables durant les combats. (PV ou Statut) MA TEAM :- Spoiler:
Lucky - Lvl : 33 Sexe : Mâle Nature : Brave Capture : Œuf, Lvl 1 Il a survécu une fois encore à l'Explosion d'un Smogo encore une fois... J'ai eu peur de perdre un autre Pokémon. A part ça, il a battu Adriane de la TR quasiment à lui-seul.Ada - Lvl : 33 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 6, Boute 32 Ada a terrassé Démolosse et Malosse d'Amos, au sommet de la Tour Radio ! Elle est toujours aussi utile et efficace...Rolande - Lvl : 32 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 15, Route 37 Plus discrète lors de cette partie, elle a tout de même cassé du Sbire Son Hypnose a endormi beaucoup de Smogo (... j'en ai quasiment la phobie maintenant... ils sont responsables de mes deux derniers morts...).Britney - Lvl : 32 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Sa vitesse m'a permit de venir à bout de pas mal de Pokémon. Elle reste d'une grande efficacité en général.Nino - Lvl : 32 Sexe : Mâle Nature : Malin Capture : Offert par Léo, Doublonville Et voilà ! Après un lourd entraînement, Nino a évolué avec une Pierre Feu ! C'est un joli Pyroli ! Il est fragile, je me méfie, mais il a une grande puissance de feu, qui me sera très utile pour la Route de Glace ou la Ligue !Ryan - Lvl : 30 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 12, Route 35 Et voilà... Comme je le disais, il n'était pas impossible que Ryan retrouve sa place dans la team à cause d'un décès... alors le voilà. Il va subir une petite remise à niveau... PC :- Spoiler:
Julius - Lvl : 12 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Parc Naturel Même avec la CS02 Vol, il ne sert pour le moment, toujours à rien ... Isabelle - Lvl : 13 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 10, Route 34 Stockée après l'obtention de Rolande. Mélusine - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Sérieux Capture : Lvl 10, Route 36 Elle a faillit réintégrer l'équipe suite à la mort de Marguerite, mais finalement, Mitch a été choisit à sa place... erreur ?Gus - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Solo Capture : Lvl 20, Chenal 40 Capturé tout récemment, à la Super Canne... j'espérais un Corayon, un Stari ou un Krabby... bah... raté.Gus II - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Modeste Capture : Lvl 20, Route 42 Pêché comme son sosie Gus, premier du nom, à la Super Canne.Félindra - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 20, Grotte Falaise Capturée durant l'entraînement de Louisa.Alceste - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 20, Route 48 Capturé en plein entraînement de Louisa également.Harry - Lvl : 21 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 14, Mont Creuset Bon bah, il est retourné également au PC suite au renouvellement de la team... Il commençait à rattraper les niveaux en retard pourtant. Peut être une autre fois ?Tao - Lvl : 18 Sexe : Mâle Nature : Timide Capture : Ruines Alpha Je me suis rappelé que j'avais oublié d'aller capturer un Pokémon là-bas... Après avoir utilisé le passage par les Caves Jumelles, j'ai été capturer ce joli Natu, qui pourrait être recruté s'il arrivait malheur à Britney. CIMETIERE :- Spoiler:
Mickey - Lvl : 4 Sexe : Mâle Nature : Foufou Capture : Lvl 4, Route 31 Tué face à son premier adversaire, en entraînement...Minnie - Lvl : 4 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 4, Tour Chétiflor JPareil que son compère Mickey... j'ai honte Spencer - Lvl : 3 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 3, Route 29. Sacrifié au profit de Wanda, face au Hoothoot du mec de la Tour Chétiflor.Tuck - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Pressé Capture : Lvl 2, Route 30 Tué par un coup critique du Rattata d'un dresseur dans le Puits Ramoloss... Mon premier gros coup dur...Judith - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 6, Route 33 Ma seconde perte... Je misais beaucoup d'espoir sur elle... Tuée par le Crocrodil de mon rival...Cherry - Lvl : 17 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Bois aux Chênes ... j'ai commis une erreur débile. J'ai voulu endormir Simularbre (Mélusine) avec Spore pour faciliter sa capture. Mais Jet de Pierre l'a achevé d'un seul coup...Marguerite - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Caves Jumelles A succombé à un Noarfang d'un dresseur dans le phare. Coup Critique......Helmut - Lvl : 18 Sexe : Assexué Nature : Lâche Capture : Lvl 16, Route 39 Alors qu'il venait de décimer un ornithologue à lui tout seul, je décide de switcher sur Wanda afin de tuer un Piafabec. Celui-ci a lancé Poursuite... qui a tué Helmut...... il allait pourtant avoir le droit à un beau moment en grillant tout les Tentacool sur la route entre Oliville et Irisia... RIP mec...Mitch - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 16, Route 38 Suite aux morts de Marguerite et Helmut, je me suis rabattu sur Mitch. Je l'ai entrainé sur la route 39... après plusieurs combats, il subit une grosse blessure d'un autre Rattatac... Coup Critique. Mitch est tué par un des confrères... Décidément, les rats c'est pas pour moi...Wanda - Lvl : 27 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 5, Bourg-Geon ... Mais... mais bordel... Tuée par un Tonnerre en coup critique de Magnéti de Jasmine... Un peu dégoûté... RIP Wanda... Une grosse perte...Louisa - Lvl : 29 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 20, Chenal 41 Destruction... Quelle foutue attaque... Après la mort de Wanda, Louisa a intégré l'équipe... mais à peine a-t-elle atteint le niveau de ses camarades, qu'un Smogo lui a pété à la tronche... RIP Louisa, tu avais pourtant un bel avenir...Xander - Lvl : 30 Sexe : Mâle Nature : Bizarre Capture : Lvl 23, Repaire Rocket OUIIIN... Le Smogo de Lance, de la TR, a lancé Destruction... Xander a succombé... Je suis encore sous le choc... je comptais énormément sur Xander à présent...
| |
| Sujet: Re: [NC] HeartGold - Zani Mer 15 Fév - 3:26 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE HeartGold Localisation actuelle : Rosalia, devant la maison des 5 Kimono. Badges : 8 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT ! - Possibilité de capturer UNIQUEMENT le PREMIER Pokémon à chaque zone. (Exception pour les Shineys) - Pas de doublon, sauf si le Pokémon déjà capturé est mort. - Combat en style "Défini" - Pas d'objets de soins utilisables durant les combats. (PV ou Statut) MA TEAM :- Spoiler:
Lucky - Lvl : 36 Sexe : Mâle Nature : Brave Capture : Œuf, Lvl 1 Gros coup de chance face à l'Hyporoi de Sandra qui a raté son Ultralaser ! Du coup, Lucky a pu placer Bâillement à temps ! Ouf... En dehors de ça, il n'a pas été très utile sur cette étape du parcours.Ada - Lvl : 36 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 6, Boute 32 Dotée de Blizzard, je comptais sur elle pour m'aider face à Sandra. Elle subira malheureusement un violent Dracocharge qui la laissera avec trop peu de PV pour combattre. Mais elle a tout de même permit de bon switch sur les attaques Hydrocanon de Hyporoi et Hydroqueue de Draco grâce à sa capacité Absorb'eau !Rolande - Lvl : 36 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 15, Route 37 Dotée de sa nouvelle attaque Fatal-Foudre (N'ayant plus Xander pour les attaques électrik...), Rolande a OHKO le Léviator de Sandra ! Elle m'a ensuite permit de lutter face à Hyporoi grâce à Onde Folie.Britney - Lvl : 36 Sexe : Femelle Nature : Pressé Capture : Lvl 5, Puits Ramoloss Stockée durant la grotte glacée menant à Ebenelle, pour permettre d'obtenir Alceste avec Force puis stockée durant le combat d'arène face à Sandra. Son heure de gloire viendra à la Ligue, en espérant que rien ne lui arrive jusque là !Nino - Lvl : 36 Sexe : Mâle Nature : Malin Capture : Offert par Léo, Doublonville Il a flambé tout les Pokémon de la Route de Glace ! Il est resté absent durant le match face à Sandra. Nino a cependant réussit à trouver ses marques dans la team.Veronika - Lvl : 36 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 21, Route de Glace Long et périlleux entraînement... mais enfin la voilà ! La grosse grande Veronika ! J'avais besoin d'elle impérativement pour Sandra. Elle a tenu ses promesses. Elle a piqué la place de Ryan dans la team facilement. Elle est déjà bien intégrée à la team et s'annonce comme une des ses valeurs sûres. PC :- Spoiler:
Julius - Lvl : 12 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Parc Naturel Même avec la CS02 Vol, il ne sert pour le moment, toujours à rien ... Isabelle - Lvl : 13 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 10, Route 34 Stockée après l'obtention de Rolande. Mélusine - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Sérieux Capture : Lvl 10, Route 36 Elle a faillit réintégrer l'équipe suite à la mort de Marguerite, mais finalement, Mitch a été choisit à sa place... erreur ?Gus II - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Modeste Capture : Lvl 20, Route 42 Pêché comme son sosie Gus, premier du nom, à la Super Canne.Félindra - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 20, Grotte Falaise Capturée durant l'entraînement de Louisa.Harry - Lvl : 21 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 14, Mont Creuset Bon bah, il est retourné également au PC suite au renouvellement de la team... Il commençait à rattraper les niveaux en retard pourtant. Peut être une autre fois ?Tao - Lvl : 18 Sexe : Mâle Nature : Timide Capture : Ruines Alpha Utilisé simplement pour Téléport.Ryan - Lvl : 31 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 12, Route 35 Finalement il reste au PC pour le moment. Et je pense que cette fois il n'est pas prêt à en sortir. Je lui préfère d'autres Pokémon.Alceste - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 20, Route 48 CSclave officiel de la team : Force, Siphon et Eclate-Roc ! Surf est déjà appris par Ava et Vol par Britney.Zora - Lvl : 24 Sexe : Femelle Nature : Discret Capture : Lvl 24, Route 45 Jolie prise ! Elle est une candidate potentielle comme remplaçante en cas de pépin. Elle n'a été utile que pour Coupe.Gus III - Lvl : 6 Sexe : Mâle Nature : Assuré Capture : Lvl 6, Antre du Dragon Pas grand chose à dire. Il n'a pas d'avenir dans la team, sauf peut être pour être utilisé comme sacrifice à l'instar de Gus Ier du nom.Maurice - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Naïf Capture : Lvl 20, Route 27 Capturé rapidement avant d'aller à Rosalia. Il remplacera sûrement Ada et/ou Veronika en cas de mort. CIMETIERE :- Spoiler:
Mickey - Lvl : 4 Sexe : Mâle Nature : Foufou Capture : Lvl 4, Route 31 Tué face à son premier adversaire, en entraînement...Minnie - Lvl : 4 Sexe : Femelle Nature : Assuré Capture : Lvl 4, Tour Chétiflor JPareil que son compère Mickey... j'ai honte Spencer - Lvl : 3 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 3, Route 29. Sacrifié au profit de Wanda, face au Hoothoot du mec de la Tour Chétiflor.Tuck - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Pressé Capture : Lvl 2, Route 30 Tué par un coup critique du Rattata d'un dresseur dans le Puits Ramoloss... Mon premier gros coup dur...Judith - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 6, Route 33 Ma seconde perte... Je misais beaucoup d'espoir sur elle... Tuée par le Crocrodil de mon rival...Cherry - Lvl : 17 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Bois aux Chênes ... j'ai commis une erreur débile. J'ai voulu endormir Simularbre (Mélusine) avec Spore pour faciliter sa capture. Mais Jet de Pierre l'a achevé d'un seul coup...Marguerite - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 6, Caves Jumelles A succombé à un Noarfang d'un dresseur dans le phare. Coup Critique......Helmut - Lvl : 18 Sexe : Assexué Nature : Lâche Capture : Lvl 16, Route 39 Alors qu'il venait de décimer un ornithologue à lui tout seul, je décide de switcher sur Wanda afin de tuer un Piafabec. Celui-ci a lancé Poursuite... qui a tué Helmut...... il allait pourtant avoir le droit à un beau moment en grillant tout les Tentacool sur la route entre Oliville et Irisia... RIP mec...Mitch - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 16, Route 38 Suite aux morts de Marguerite et Helmut, je me suis rabattu sur Mitch. Je l'ai entrainé sur la route 39... après plusieurs combats, il subit une grosse blessure d'un autre Rattatac... Coup Critique. Mitch est tué par un des confrères... Décidément, les rats c'est pas pour moi...Wanda - Lvl : 27 Sexe : Femelle Nature : Doux Capture : Lvl 5, Bourg-Geon ... Mais... mais bordel... Tuée par un Tonnerre en coup critique de Magnéti de Jasmine... Un peu dégoûté... RIP Wanda... Une grosse perte...Louisa - Lvl : 29 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 20, Chenal 41 Destruction... Quelle foutue attaque... Après la mort de Wanda, Louisa a intégré l'équipe... mais à peine a-t-elle atteint le niveau de ses camarades, qu'un Smogo lui a pété à la tronche... RIP Louisa, tu avais pourtant un bel avenir...Xander - Lvl : 30 Sexe : Mâle Nature : Bizarre Capture : Lvl 23, Repaire Rocket OUIIIN... Le Smogo de Lance, de la TR, a lancé Destruction... Xander a succombé... Je suis encore sous le choc... je comptais énormément sur Xander à présent...Gus - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Solo Capture : Lvl 20, Chenal 40 Réquisitionné pour être placé dans l'équipe pour faire face à Sandra. Il a été purement et simplement sacrifié afin de permettre un switch nécessaire à ma victoire sans mettre en danger l'un de mes autres Pokémon.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NC] HeartGold - Zani | |
| |
| | | | [NC] HeartGold - Zani | |
|