JDR Heart FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE) |
|
| [NC] Rubis - Zani | |
| | Auteur | Message |
---|
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: [NC] Rubis - Zani Jeu 2 Fév - 1:25 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE Rubis Localisation actuelle : Mérouville Badges : 1 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT - Obligation de surnommer tout ses Pokémon - Possibilité de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré à chaque zone (les villes en elles-mêmes ne sont pas comptées comme zone : impossible de capturer un Pokémon dans une ville au moyen de Surf/Pêche, donc) - Capture des doublons - Pokémon offerts autorisés - Interdiction d'utiliser des objets de soin durant les combats. - Mode de Combat : Défini - Choix du starter au hasard MA TEAM :- Spoiler:
Battler - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 5, Bourg-en-Vol Bien que je n'aime pas du tout ce starter, j'ai du faire avec... Et Battler a quand même fait quelques merveilles ! Il vient tout de même d'abattre Roxanne a lui seul à coup de Double-Pied !Rudolf - Lvl : 13 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 102 CE QU'IL A ETE CHIANT A ENTRAINE ! Vivement qu'il évolue. Il vient d'apprendre enfin autre chose que Patience : Force-Nature. C'est pas encore la joie, mais c'est déjà mieux. Pour le moment il reste dans la team.Erika - Lvl : 11 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 104 Ma jolie ramasseuse d'objets est assez forte malgré son retard de niveaux. Elle sera sûrement utile un peu plus tard, là j'ai privilégié Battler et Rudolf. Ce qui sûr, c'est qu'elle ne va pas partir tout de suite !Nanjo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Bois Clémenti Bouarf. Je l'ai vite-fait XP pour voir en quoi il allait évoluer. Pas de bol, c'est tombé sur Blindalys et donc Papinox. Il ira au PC dès que ma team sera pleine (ou qu'il y ait des morts, mais je l'espère pas).Kumasawa - Lvl : 8 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 7, Route 116 N'ayant jamais entraîné de Ningale, c'est l'occasion. Je verrais sûrement de quoi elle est capable par la suite. Je pense l'entraîner ! CIMETIERE :- Spoiler:
Encore personne /o/
Eh oui, chaque Pokémon aura un surnom venant d'Umineko /o/ | |
| | | Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: [NC] Rubis - Zani Jeu 2 Fév - 8:11 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE Rubis Localisation actuelle : Village Myokara Badges : 2 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT - Obligation de surnommer tout ses Pokémon - Possibilité de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré à chaque zone (les villes en elles-mêmes ne sont pas comptées comme zone : impossible de capturer un Pokémon dans une ville au moyen de Surf/Pêche, donc) - Capture des doublons - Pokémon offerts autorisés - Interdiction d'utiliser des objets de soin durant les combats. - Mode de Combat : Défini - Choix du starter au hasard MA TEAM :- Spoiler:
Battler - Lvl : 19 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 5, Bourg-en-Vol Très grosse frayeur à l'arène face à Bastien ! Je ne comptais que sur lui... Rudolf, Erika et même Gohda ayant une faiblesse face au type combat. Kumasawa et Nanjo étaient trop vieux faibles encore. Machoc a fait un coup critique, laissant seulement 20 PV à Battler face à Makuhita. Heureusement Battler s'en sort avec brio (et avec un peu de chance) !Rudolf - Lvl : 15 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 102 Il est devenu un peu plus puissant, il était temps ! Mais c'est pas encore trop ça non plus. Il est en court d'entraînement, il faut dire que j'ai beaucoup compté sur Battler jusqu'ici, du coup les autres ont été un peu mis en retrait. Il a tout de même évolué dans Grotte Granite !Erika - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 104 Ma belle guerrière a montré beaucoup de bravoure pour lutter face aux quelques dresseurs de la Route 116. Elle a un avenir certain dans la team.Kumasawa - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 7, Route 116 Double frayeur ! La première grosse peur fut face à un Zigzaton de la plage de Poivressel. Le Pokémon ennemi avait Surf... Kumasawa s'est laissée surprendre. La seconde fut plus dramatique. Elle affrontait un Meditika, qui avait lancé Patience. L'attaque a bien faillit lui péter à la gueule, mais elle a été remplacée par quelqu'un d'autre qui a prit pour elle...Gohda - Lvl : 8 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 8, Grotte Granite Gohda a bien faillit ne pas faire long feu dans l'équipe. Il pourrait très bien se retrouver au cimetière. Suite à l'accident avec le Meditika, j'ai bien faillit l'envoyer sur le terrain pour prendre l'attaque et encaisser grâce à sa résistance Roche. Mais j'ai préféré le préserver, car c'est un bon Pokémon qui peut être utile peut être par la suite. Pas d'entraînement prévu pour lui, mais sait-on jamais.Nanjo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Bois Clémenti C'est qu'il est toujours là, et vivant en plus de ça, ce Nanjo... Eh oui, il a été stocké momentanément, vu que ma team était pleine suite aux arrivées de Kinzo et Gohda. Mais suite à "l'accident du Méditika", Nanjo est de retour dans l'équipe. Une chose est sûre : si prochain sacrifié il doit y avoir, il passe à la trappe ! PC :- Spoiler:
Personne CIMETIERE :- Spoiler:
Kinzo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Relax Capture : Lvl 7, Tunnel Merazon Sacrifié lors d'un combat au profit de Kumasawa. Le Meditika d'une dresseuse de l'arène de Bastien a usé de Patience. Kumasawa semblait pouvoir l'achever, mais je l'ai surestimée... du coup, son attaque Patience allait être très puissante. J'ai switché sur Kinzo, n'ayant plus Nanjo dans la team. Désolé Kinzo...
| |
| Sujet: Re: [NC] Rubis - Zani Sam 4 Fév - 1:39 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE Rubis Localisation actuelle : Vergazon Badges : 2 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT - Obligation de surnommer tout ses Pokémon - Possibilité de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré à chaque zone (les villes en elles-mêmes ne sont pas comptées comme zone : impossible de capturer un Pokémon dans une ville au moyen de Surf/Pêche, donc) - Capture des doublons - Pokémon offerts autorisés - Interdiction d'utiliser des objets de soin durant les combats. - Mode de Combat : Défini - Choix du starter au hasard MA TEAM :- Spoiler:
Battler - Lvl : 23 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 5, Bourg-en-Vol Battler reste l'unique vraie "valeur sûre" de l'équipe pour le moment. Les deux morts l'ont conforté dans son rôle de leader. Il est actuellement en entraînement afin de devoir faire face à Voltère.Kumasawa - Lvl : 20 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 7, Route 116 Étonnamment, c'est Kumasawa qui a le mieux vécu cette étape de l'aventure... Elle a bien combattu et a même évolué en une belle Ninjask. Elle est encore un peu en dessous de Battler, mais suite au double drame, elle s'annonce comme un des Pokémon principal de la team.Gohda - Lvl : 8 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 8, Grotte Granite Encore inutilisé jusqu'ici... Il risque cependant d'apprendre Eclate-Roc.Nanjo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Bois Clémenti Toujours là... J'aurai clairement souhaité qu'il meurt à la place des deux autres...Natsuhi - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Route 110 Ce Pokémon lui va si bien ! Elle commence à être un peu entraînée, par dépit des autres. Elle peut être un bon atout pour la suite.Maria - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 14, Route 117 Comme Natsuhi, Maria est entraînée légèrement, en vue du remplacement de Rudolf. Elle semble tout de même un peu fragile. PC :- Spoiler:
Personne CIMETIERE :- Spoiler:
Kinzo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Relax Capture : Lvl 7, Tunnel Merazon Sacrifié lors d'un combat au profit de Kumasawa. Le Meditika d'une dresseuse de l'arène de Bastien a usé de Patience. Kumasawa semblait pouvoir l'achever, mais je l'ai surestimée... du coup, son attaque Patience allait être très puissante. J'ai switché sur Kinzo, n'ayant plus Nanjo dans la team. Désolé Kinzo...Rudolf - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 102 Il a succombé à l'attaque Patience du Flobio de Flora... Ce fut un manque de chance... Balle-Graine a frappé seulement deux fois, deux fois de suite... Une seule Balle-Graine de plus aurait suffit à vaincre l'ennemi... RIP Rudolf...Erika - Lvl : 18 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 104 Tuée par un Coup Critique d'un Doduo qui a lancé Furie sur la Route 117. L'attaque du piaf a frappé cinq fois, en plus... Erika n'a pas survécu... RIP Erika...
| |
| Sujet: Re: [NC] Rubis - Zani Lun 6 Fév - 0:44 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE Rubis Localisation actuelle : Mérouville Badges : 3 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT - Obligation de surnommer tout ses Pokémon - Possibilité de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré à chaque zone (les villes en elles-mêmes ne sont pas comptées comme zone : impossible de capturer un Pokémon dans une ville au moyen de Surf/Pêche, donc) - Capture des doublons - Pokémon offerts autorisés - Interdiction d'utiliser des objets de soin durant les combats. - Mode de Combat : Défini - Choix du starter au hasard MA TEAM :- Spoiler:
Battler - Lvl : 26 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 5, Bourg-en-Vol Grosse frayeur face à un petit dresseur de la Route remplie de cendre. Armé de 4 Smogo avec Destruction, il a fallu qu'il frappe fort afin d'éviter tout danger... malheureusement l'un d'eux a résisté et a explosé. Battler a survécu avec 4 PV ! Ouf...Kumasawa - Lvl : 25 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 7, Route 116 Grande combattante désormais ! Sa formidable vitesse permet de taper rapidement et d'éliminer tout les ennemis faiblards d'un seul coup avant qu'ils puissent frapper.Gohda - Lvl : 8 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 8, Grotte Granite Utilisé seulement pour Eclate-Roc dorénavant. Il n'a pas encore trouvé une autre utilité.Natsuhi - Lvl : 25 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Route 110 Après un gros entraînement, elle a rattrapé Kumasawa et Battler. Elle est très utile pour la capture des Pokémon grâce à Bâillement. Elle a également une bonne défense.Maria - Lvl : 25 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 14, Route 117 Comme Natsuhi, Maria est devenue une grande combattante de la team. Un peu fragile, elle reste une vraie plaie pour ses adversaires à cause de Point Poison, Vampigraine, Para-Spore et ses attaques Feuille Magik et Méga-Sangsue.Ange - Lvl : 14 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 14, Route 113 Comme ce Pokémon lui va bien ! \o/ Elle n'a aucun avenir dans la team : ce sera soit une CSclave soit un sacrifice. PC :- Spoiler:
Gaap - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Modeste Capture : Chemin Ardent J'aurai préféré un Chartor, mais bon... Gaap sera sûrement dans la team s'il arrivait malheur à Battler.Kyrie - Lvl : 16 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 16, Route 114 NOHOOOON ! Je voulais un Mangriff... Mais meeeerde... Tout ça pour CA... Putain, ok, c'est cool dans un sens car je peux remplacer Rudolf (ou Maria) mais... Mais merde... CIMETIERE :- Spoiler:
Kinzo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Relax Capture : Lvl 7, Tunnel Merazon Sacrifié lors d'un combat au profit de Kumasawa. Le Meditika d'une dresseuse de l'arène de Bastien a usé de Patience. Kumasawa semblait pouvoir l'achever, mais je l'ai surestimée... du coup, son attaque Patience allait être très puissante. J'ai switché sur Kinzo, n'ayant plus Nanjo dans la team. Désolé Kinzo...Rudolf - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 102 Il a succombé à l'attaque Patience du Flobio de Flora... Ce fut un manque de chance... Balle-Graine a frappé seulement deux fois, deux fois de suite... Une seule Balle-Graine de plus aurait suffit à vaincre l'ennemi... RIP Rudolf...Erika - Lvl : 18 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 104 Tuée par un Coup Critique d'un Doduo qui a lancé Furie sur la Route 117. L'attaque du piaf a frappé cinq fois, en plus... Erika n'a pas survécu... RIP Erika...Nanjo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Bois Clémenti Sacrifié pour encaisser l'attaque Destruction du Voltorbe de Voltère.
| |
| Sujet: Re: [NC] Rubis - Zani Sam 25 Fév - 5:31 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE Rubis Localisation actuelle : Désert de la Route 111. Badges : 4 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT - Obligation de surnommer tout ses Pokémon - Possibilité de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré à chaque zone (les villes en elles-mêmes ne sont pas comptées comme zone : impossible de capturer un Pokémon dans une ville au moyen de Surf/Pêche, donc) - Capture des doublons - Pokémon offerts autorisés - Interdiction d'utiliser des objets de soin durant les combats. - Mode de Combat : Défini - Choix du starter au hasard MA TEAM :- Spoiler:
Battler - Lvl : 30 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 5, Bourg-en-Vol Je HAIS les Balbuto. Vraiment. Ces machins connaissent Destruction... Battler s'est retrouvé avec 4 PV dans le désert. J'ai eu peur. En dehors de ça, il a été d'une grande utilité face à Adriane. C'est lui qui a battu Chartor.Natsuhi - Lvl : 30 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Route 110 A part Battler, personne d'autre que Natsuhi pouvait aider à l'arène. Elle a obtenu Plaquage et est devenue un peu plus costaude, surtout grâce à son évolution. Elle a vaincu les deux Limagma d'Adriane.Maria - Lvl : 30 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 14, Route 117 Malgré le fait qu'elle n'a pas pu s'imposer durant cette étape, elle s'est occupée de terrasser tout les dresseurs du désert. Elle reste la reine de la capture grâce à ses poudres.Béatrice - Lvl : 24 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 20, Route 111 Recrutée d'office ! Elle est en plein entraînement. Encore une peu faiblarde, elle s'annonce tout de même comme une combattante de choix et la remplaçante de Kumasawa.Yasu - Lvl : 11 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Oeuf. Tout juste éclot, il est armé du Multi Exp afin de gagner en force. J'espère pouvoir me servir de lui de façon judicieuse par la suite.Ronove - Lvl : 20 Sexe : Mâle Nature : Bizarre Capture : Lvl 20, Fossile. Avec Béatrice et Yasu, Ronove vient compléter l'équipe. Elle sera entraînée une fois que Béatrice aura rejoint le niveau du trio de tête formé de Battler/Natsuhi/Maria. PC :- Spoiler:
Gaap - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Modeste Capture : Chemin Ardent J'aurai préféré un Chartor, mais bon... Gaap sera sûrement dans la team s'il arrivait malheur à Battler.Kyrie - Lvl : 16 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 16, Route 114 NOHOOOON ! Je voulais un Mangriff... Mais meeeerde... Tout ça pour CA... Putain, ok, c'est cool dans un sens car je peux remplacer Rudolf (ou Maria) mais... Mais merde...Ange - Lvl : 14 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 14, Route 113 Bon bah, elle va au PC, la team est pleine. Elle aura même pas servit de sacrifice au final... enfin, pour l'instant !Lucifer - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Relax Capture : Lvl 15, Site Météore Capturée à l'arrache. Elle ne devrait pas sortir du PC.Gohda - Lvl : 8 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 8, Grotte Granite CSclave récupéré lorsque j'en ai besoin. CIMETIERE :- Spoiler:
Kinzo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Relax Capture : Lvl 7, Tunnel Merazon Sacrifié lors d'un combat au profit de Kumasawa. Le Meditika d'une dresseuse de l'arène de Bastien a usé de Patience. Kumasawa semblait pouvoir l'achever, mais je l'ai surestimée... du coup, son attaque Patience allait être très puissante. J'ai switché sur Kinzo, n'ayant plus Nanjo dans la team. Désolé Kinzo...Rudolf - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 102 Il a succombé à l'attaque Patience du Flobio de Flora... Ce fut un manque de chance... Balle-Graine a frappé seulement deux fois, deux fois de suite... Une seule Balle-Graine de plus aurait suffit à vaincre l'ennemi... RIP Rudolf...Erika - Lvl : 18 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 104 Tuée par un Coup Critique d'un Doduo qui a lancé Furie sur la Route 117. L'attaque du piaf a frappé cinq fois, en plus... Erika n'a pas survécu... RIP Erika...Nanjo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Bois Clémenti Sacrifié pour encaisser l'attaque Destruction du Voltorbe de Voltère.Kumasawa - Lvl : 26 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 7, Route 116 J'ai voulu l'XP face à un Chamallot de l'arène de Vermilava... Je l'ai surestimée... Elle a été tuée par une vulgaire Flammèche...
| |
| Sujet: Re: [NC] Rubis - Zani Dim 26 Fév - 3:56 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE Rubis Localisation actuelle : Centre météorologique. Badges : 5 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT - Obligation de surnommer tout ses Pokémon - Possibilité de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré à chaque zone (les villes en elles-mêmes ne sont pas comptées comme zone : impossible de capturer un Pokémon dans une ville au moyen de Surf/Pêche, donc) - Capture des doublons - Pokémon offerts autorisés - Interdiction d'utiliser des objets de soin durant les combats. - Mode de Combat : Défini - Choix du starter au hasard MA TEAM :- Spoiler:
Battler - Lvl : 33 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 5, Bourg-en-Vol Il a été le pilier de l'équipe une fois de plus à l'arène ! Il a vaincu les deux Monaflémit et Vigoroth de Norman. Il est prévu qu'il évolue avant d'aller à Cimetronelle. Natsuhi - Lvl : 33 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Route 110 Bras droit de Battler à l'arène de Clémenti-ville, elle a usé de Bâillement pour endormir les Monaflémit. Elle a empêché la capture d'un Linéon femelle sauvage sur la route 119 à cause d'un coup critique.Maria - Lvl : 33 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 14, Route 117 Toujours assez discrète, Maria devrait encore attendre pour voir venir son heure de gloire... Elle a vaincu quelques pêcheurs et surtout elle a terrassé tout le monde dans l'épave du bateau qui se trouve entre Poivressel et Myokara.Béatrice - Lvl : 31 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 20, Route 111 Après un long entraînement, Béatrice est devenue une vraie guerrière. Sa Tranche est dévastatrice. Elle a vaincu pas mal de dresseur sur la Route 119 et devrait avoir une certaine importance face à Alizée.Ronove - Lvl : 25 Sexe : Mâle Nature : Bizarre Capture : Lvl 20, Fossile. En cours d'entraînement. Il devrait participer à l'affrontement face à Alizée avec ses attaques roches. Pour le moment, il reste un peu fragile.Genji - Lvl : 19 Sexe : Mâle Nature : Timide Capture : Lvl 19, Route 118 Utilisé uniquement pour Surf pour le moment. PC :- Spoiler:
Gaap - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Modeste Capture : Chemin Ardent J'aurai préféré un Chartor, mais bon... Gaap sera sûrement dans la team s'il arrivait malheur à Battler.Kyrie - Lvl : 16 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 16, Route 114 NOHOOOON ! Je voulais un Mangriff... Mais meeeerde... Tout ça pour CA... Putain, ok, c'est cool dans un sens car je peux remplacer Rudolf (ou Maria) mais... Mais merde...Lucifer - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Relax Capture : Lvl 15, Site Météore Capturée à l'arrache. Elle ne devrait pas sortir du PC.Gohda - Lvl : 8 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 8, Grotte Granite CSclave récupéré lorsque j'en ai besoin.Yasu - Lvl : 22 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Oeuf. Bon, bah finalement, il restera au PC. Peut être qu'il ressortira de sa PokéBall plus tard, mais pour le moment, l'entraînement est centré sur Ronove. Léviathan - Lvl : 27 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 27, Chenal 109 Capture rapide et efficace grâce à Maria. Potentiel CSclave pour Vol.Juuza - Lvl : 24 Sexe : Assexué Nature : Modeste Capture : Lvl 24, New Lavandia Il n'est pas prévu d'être entraîné, mais en vue de la prochaine arène, il pourrait être réquisitionné. CIMETIERE :- Spoiler:
Kinzo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Relax Capture : Lvl 7, Tunnel Merazon Sacrifié lors d'un combat au profit de Kumasawa. Le Meditika d'une dresseuse de l'arène de Bastien a usé de Patience. Kumasawa semblait pouvoir l'achever, mais je l'ai surestimée... du coup, son attaque Patience allait être très puissante. J'ai switché sur Kinzo, n'ayant plus Nanjo dans la team. Désolé Kinzo...Rudolf - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 102 Il a succombé à l'attaque Patience du Flobio de Flora... Ce fut un manque de chance... Balle-Graine a frappé seulement deux fois, deux fois de suite... Une seule Balle-Graine de plus aurait suffit à vaincre l'ennemi... RIP Rudolf...Erika - Lvl : 18 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 104 Tuée par un Coup Critique d'un Doduo qui a lancé Furie sur la Route 117. L'attaque du piaf a frappé cinq fois, en plus... Erika n'a pas survécu... RIP Erika...Nanjo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Bois Clémenti Sacrifié pour encaisser l'attaque Destruction du Voltorbe de Voltère.Kumasawa - Lvl : 26 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 7, Route 116 J'ai voulu l'XP face à un Chamallot de l'arène de Vermilava... Je l'ai surestimée... Elle a été tuée par une vulgaire Flammèche...Ange - Lvl : 14 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 14, Route 113 Ah bah finalement, si, elle est morte ! Ange a été sacrifiée lors du combat face à Norman ! Monaflémit a frappé d'un coup de Façade et Ange a succombé.
| |
| Sujet: Re: [NC] Rubis - Zani Lun 27 Fév - 0:25 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE Rubis Localisation actuelle : Nénucrique Badges : 6 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT - Obligation de surnommer tout ses Pokémon - Possibilité de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré à chaque zone (les villes en elles-mêmes ne sont pas comptées comme zone : impossible de capturer un Pokémon dans une ville au moyen de Surf/Pêche, donc) - Capture des doublons - Pokémon offerts autorisés - Interdiction d'utiliser des objets de soin durant les combats. - Mode de Combat : Défini - Choix du starter au hasard MA TEAM :- Spoiler:
Battler - Lvl : 34 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 5, Bourg-en-Vol Il a vaincu l'Airmure d'Alizée ! Il n'a finalement pas encore évolué à cause du TRES long entraînement de Ronove.Natsuhi - Lvl : 34 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Route 110 Elle a endormi Altaria d'Alizée, sinon elle m'a ENCORE UNE FOIS tué DEUX POKEMON CAPTURABLES sur les routes à l'Est de Cimetronelle.Maria - Lvl : 34 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 14, Route 117 Elle n'a pas prit par au combat d'arène, mais elle vient tout juste de défier Flora à Nénucrique... Et grosse frayeur ! Son Flobio a lancé une attaque Bélier, avec Coup Critique ! Maria s'est retrouvée avec seulement 8PV ! Mais Maria l'a OHKO et récupéré toute sa vie avec Giga-Sangsue !Béatrice - Lvl : 34 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 20, Route 111 Son attaque TombeRoche a tué Heledelle d'Alizée tranquillement. A part ça, rien à signaler pour le moment, elle fait du bon boulot.Ronove - Lvl : 37 Sexe : Mâle Nature : Bizarre Capture : Lvl 20, Fossile. ALORS TOI ! TOI ! CE QUE TU ES CHIANT. VIVEMENT QUE TU EVOLUUUES... Je voulais attendre qu'il évolue pour l'arène mais... J'AI PAS PU ! TROP MARRE ! IL EST TROP GOURMAND EN XP !Léviathan - Lvl : 27 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 27, Chenal 109 Utilisé pour la CS02 Vol ! PC :- Spoiler:
Gaap - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Modeste Capture : Chemin Ardent J'aurai préféré un Chartor, mais bon... Gaap sera sûrement dans la team s'il arrivait malheur à Battler.Kyrie - Lvl : 16 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 16, Route 114 NOHOOOON ! Je voulais un Mangriff... Mais meeeerde... Tout ça pour CA... Putain, ok, c'est cool dans un sens car je peux remplacer Rudolf (ou Maria) mais... Mais merde...Gohda - Lvl : 8 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 8, Grotte Granite CSclave récupéré lorsque j'en ai besoin.Yasu - Lvl : 22 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Oeuf. Bon, bah finalement, il restera au PC. Peut être qu'il ressortira de sa PokéBall plus tard, mais pour le moment, l'entraînement est centré sur Ronove. Juuza - Lvl : 24 Sexe : Assexué Nature : Modeste Capture : Lvl 24, New Lavandia Il n'est pas prévu d'être entraîné, mais en vue de la prochaine arène, il pourrait être réquisitionné.Genji - Lvl : 19 Sexe : Mâle Nature : Timide Capture : Lvl 19, Route 118 Utilisé uniquement pour Surf pour le moment. CIMETIERE :- Spoiler:
Kinzo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Relax Capture : Lvl 7, Tunnel Merazon Sacrifié lors d'un combat au profit de Kumasawa. Le Meditika d'une dresseuse de l'arène de Bastien a usé de Patience. Kumasawa semblait pouvoir l'achever, mais je l'ai surestimée... du coup, son attaque Patience allait être très puissante. J'ai switché sur Kinzo, n'ayant plus Nanjo dans la team. Désolé Kinzo...Rudolf - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 102 Il a succombé à l'attaque Patience du Flobio de Flora... Ce fut un manque de chance... Balle-Graine a frappé seulement deux fois, deux fois de suite... Une seule Balle-Graine de plus aurait suffit à vaincre l'ennemi... RIP Rudolf...Erika - Lvl : 18 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 104 Tuée par un Coup Critique d'un Doduo qui a lancé Furie sur la Route 117. L'attaque du piaf a frappé cinq fois, en plus... Erika n'a pas survécu... RIP Erika...Nanjo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Bois Clémenti Sacrifié pour encaisser l'attaque Destruction du Voltorbe de Voltère.Kumasawa - Lvl : 26 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 7, Route 116 J'ai voulu l'XP face à un Chamallot de l'arène de Vermilava... Je l'ai surestimée... Elle a été tuée par une vulgaire Flammèche...Ange - Lvl : 14 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 14, Route 113 Ah bah finalement, si, elle est morte ! Ange a été sacrifiée lors du combat face à Norman ! Monaflémit a frappé d'un coup de Façade et Ange a succombé.Lucifer - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Relax Capture : Lvl 15, Site Météore Tuée face à l'Airmure d'Alizée. Elle a servit à effectuer un switch. Désolé, Lucifer !Jessica - Lvl : 33 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 30, Route 120 Tuée par l'Altaria d'Alizée. Ca en revanche ce n'était pas souhaité... Je l'aimais bien Jessica ! J'aurai bien voulu la garder dans la team ! RIP.
| |
| Sujet: Re: [NC] Rubis - Zani Mar 28 Fév - 1:01 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE Rubis Localisation actuelle : Algatia Badges : 6 Règles :- Un Pokémon K.O. est un Pokémon MORT - Obligation de surnommer tout ses Pokémon - Possibilité de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré à chaque zone (les villes en elles-mêmes ne sont pas comptées comme zone : impossible de capturer un Pokémon dans une ville au moyen de Surf/Pêche, donc) - Capture des doublons - Pokémon offerts autorisés - Interdiction d'utiliser des objets de soin durant les combats. - Mode de Combat : Défini - Choix du starter au hasard MA TEAM :- Spoiler:
Battler - Lvl : 36 Sexe : Mâle Nature : Pudique Capture : Lvl 5, Bourg-en-Vol Il a enfin évolué, au Mont Memoria. Il est devenu super moche fort ! J'hésite à l'utiliser face à Levy et Tatia vu sa faiblesse Psy...Natsuhi - Lvl : 36 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 12, Route 110 Toujours efficace, Natsuhi est souvent la personne sur laquelle je switch en cas de pépin. Sa grosse défense permet d'encaisser les attaques tant que ce n'est pas de Type Psy ou Sol.Béatrice - Lvl : 36 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 20, Route 111 Béatrice vient de dévaster toute la Planque Magma quasiment seule ! Elle est relativement rapide. Elle devrait participer au combat d'arène à suivre.Ronove - Lvl : 40 Sexe : Mâle Nature : Bizarre Capture : Lvl 20, Fossile. ENFIIIIN ! Ronove a évolué ! Pas trop tôt. Il remplace donc Maria à présent... Il va peut être apprendre Lance-Soleil afin de faire face aux Seleroc et Solaroc des champions d'Algatia. Krauss - Lvl : 26 Sexe : Mâle Nature : Mauvais Capture : Lvl 26, Route 123 ... Il me rappelle d'office Erika. Natsuhi a tué deux autres Linéon sur les routes autour de Cimetronelle. J'arrive enfin à en capturer un. Il n'est pas encore certain que je l'entraîne...Eva - Lvl : 30 Sexe : Femelle Nature : Prudent Capture : Lvl 30, Chenal 125 Il me fallait vraiment un Pokémon eau ! J'aurais préféré un Wailmer pour Wailord mais j'ai pêché un Sharpedo. Dommage. Faudra faire avec ! Elle remplace Genji pour Surf. Elle va aussi apprendre Plongée pour la suite... je pense me servir d'elle également pour l'arène, donc elle va sûrement devoir XP. PC :- Spoiler:
Gaap - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Modeste Capture : Chemin Ardent J'aurai préféré un Chartor, mais bon... Gaap sera sûrement dans la team s'il arrivait malheur à Battler.Kyrie - Lvl : 16 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 16, Route 114 NOHOOOON ! Je voulais un Mangriff... Mais meeeerde... Tout ça pour CA... Putain, ok, c'est cool dans un sens car je peux remplacer Rudolf (ou Maria) mais... Mais merde...Gohda - Lvl : 8 Sexe : Mâle Nature : Rigide Capture : Lvl 8, Grotte Granite CSclave récupéré lorsque j'en ai besoin.Yasu - Lvl : 22 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Oeuf. Reste au PC jusqu'à nouvel ordre...Juuza - Lvl : 24 Sexe : Assexué Nature : Modeste Capture : Lvl 24, New Lavandia Il a faillit être recruté à la place de Krauss.Genji - Lvl : 19 Sexe : Mâle Nature : Timide Capture : Lvl 19, Route 118 Au PC dorénavant, Eva le remplace pour la CS03 Surf.Léviathan - Lvl : 27 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 27, Chenal 109 Utilisé pour la CS02 Vol.Asumu - Lvl : 24 Sexe : Femelle Nature : Pudique Capture : Lvl 24, Mont Memoria. Capture rapide. Je ne pense pas l'utiliser. CIMETIERE :- Spoiler:
Kinzo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Relax Capture : Lvl 7, Tunnel Merazon Sacrifié lors d'un combat au profit de Kumasawa. Le Meditika d'une dresseuse de l'arène de Bastien a usé de Patience. Kumasawa semblait pouvoir l'achever, mais je l'ai surestimée... du coup, son attaque Patience allait être très puissante. J'ai switché sur Kinzo, n'ayant plus Nanjo dans la team. Désolé Kinzo...Rudolf - Lvl : 17 Sexe : Mâle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 102 Il a succombé à l'attaque Patience du Flobio de Flora... Ce fut un manque de chance... Balle-Graine a frappé seulement deux fois, deux fois de suite... Une seule Balle-Graine de plus aurait suffit à vaincre l'ennemi... RIP Rudolf...Erika - Lvl : 18 Sexe : Femelle Nature : Malpoli Capture : Lvl 4, Route 104 Tuée par un Coup Critique d'un Doduo qui a lancé Furie sur la Route 117. L'attaque du piaf a frappé cinq fois, en plus... Erika n'a pas survécu... RIP Erika...Nanjo - Lvl : 7 Sexe : Mâle Nature : Gentil Capture : Lvl 5, Bois Clémenti Sacrifié pour encaisser l'attaque Destruction du Voltorbe de Voltère.Kumasawa - Lvl : 26 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 7, Route 116 J'ai voulu l'XP face à un Chamallot de l'arène de Vermilava... Je l'ai surestimée... Elle a été tuée par une vulgaire Flammèche...Ange - Lvl : 14 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 14, Route 113 Ah bah finalement, si, elle est morte ! Ange a été sacrifiée lors du combat face à Norman ! Monaflémit a frappé d'un coup de Façade et Ange a succombé.Lucifer - Lvl : 15 Sexe : Femelle Nature : Relax Capture : Lvl 15, Site Météore Tuée face à l'Airmure d'Alizée. Elle a servit à effectuer un switch. Désolé, Lucifer !Jessica - Lvl : 33 Sexe : Femelle Nature : Docile Capture : Lvl 30, Route 120 Tuée par l'Altaria d'Alizée. Ca en revanche ce n'était pas souhaité... Je l'aimais bien Jessica ! J'aurai bien voulu la garder dans la team ! RIP.Maria - Lvl : 36 Sexe : Femelle Nature : Lâche Capture : Lvl 14, Route 117 ... Tuée par un Machopeur au Nord d'Algatia. Elle a succombé à un Coup Critique de son attaque Vendetta... Dommage Maria... RIP.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NC] Rubis - Zani | |
| |
| | | | [NC] Rubis - Zani | |
|