JDR Heart FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE) |
|
| [NC] Emeraude - Zani | |
| | Auteur | Message |
---|
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: [NC] Emeraude - Zani Jeu 10 Jan - 8:11 | |
| Oui, ENCORE un NC. Mais j'm'en branle car avec Charlie je vais faire ça avec des screens ! Episode 1 Bourg-en-Vol à Mérouville Début tranquille avec Logan, mon Arcko... Pas de problème jusqu'à Mérouville ! Quelques captures qui seront recensées en fin d'épisode. - Spoiler:
... Mes Pokémon ne pourront jamais se plaindre de leurs surnoms après ça...
Avec Arcko, l'arène n'a été qu'une formalité ! Quelques Vol-Vie et c'était plié ! - Spoiler:
Rooooooooxane ~
Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Après le sauvetage express de PIKO, je peux donc me casser ! Et équipe pleine, enfin 6 Pokémon ! o/ Et en sortant de la ville je croise... FLORA. Un combat s'engage. Cheryl ma Parecool affronte son Nénupiot... Absentéisme m'empêche de tuer son Pokémon trop rapidement et je switch sur Barbara ma Nirondelle vu que Cheryl est dans le rouge. Picpic achève Nénupiot. Elle envoie alors son FUCKING Poussifeu. Bordel. Son attaque Flammèche laisse Barbara à 3PV. Je sacrifie alors Polly ma Chuchmur et Jin mon Medhyena pour pouvoir soigner Cheryl. Cheryl retourne au combat et lance Baîllement avant de paresser. Poussifeu lance Flammèche : COUP CRITIQUE ! Cheryl 3 PV !! BORDEL ! Mais Poussifeu s'endort et je tente alors le tout pour le tout : Logan ! Le starter plante réussit à mettre son homologue feu dans le rouge mais... ce dernier se réveille ! FLAMMECHE ! AAAAAAH ! Logan 2 PV. VIVE ATTAQUE ! JE GAGNE - Spoiler:
Mes premières pertes...
Et maintenant je quitte Mérouville ! Direction Myokara ! - Spoiler:
TCHAO BITCH ! Je me vengerais !
Bilan de l'équipe en cette fin d'épisode... - Spoiler:
Et Nino ? Qui ça ? Mon Charmillon ? OSEF, ça lui apprendra à être inutile.
| |
| | | Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: [NC] Emeraude - Zani Dim 18 Aoû - 5:57 | |
| - Citation :
Patrick - ♂ Lvl 56 - Pudique - Anti-Bruit @ Mouchoir Soie - Retour - Ultralaser - Séisme - Dynamopoing
Capturé au Tunnel Merazon au lvl 5. Evolué en Ramboum à Lavandia. Evolué en Brouhabam à Algatia. Capturé sans conviction et ne servait que de CSclave pour EclateRoc. Il a juste été entraîné pour ne pas faire tâche dans mon équipe, car il s'agissait là d'un des seuls Pokémon que je n'entraînais pas. Et puis finalement, avec les morts consécutives de ses compagnons, il est resté et a su démontrer sa puissance. Il signe définitivement, et enfin, son tiquet d'entrée dans la team quand il arrive à battre un Monaflémit qui a causé la mort de Derek, mon starter. Au final, il s'est illustré face à Juan et tout le reste de l'aventure comme étant le plus gros bourrin de l'équipe. Ce gros balourd est un des Pokémon les plus polyvalant de la Team pour la Ligue.
Monia - ♀ Lvl 56 - Assuré - Tête de Roc @ Peau Métal - Damoclès - Casse-Brique - Queue de Fer - Tomberoche
Capturée à la Grotte Granite au lvl 10. Evoluée en Galegon à Clémenti-ville. Evoluée en Galeking à Algatia. Capturée avant d'aller battre Bastien, elle a tout de suite intégrée l'équipe en vue de l'arène de Voltère. Cependant, elle s'est montrée très, très, très longue et pénible à XP, et finalement elle n'aura servit qu'à encaisser l'attaque Destruction du Voltorbe de Voltère. C'est ainsi qu'elle découvert son rôle dans la Team : être un tank. Ce monstre de défense ne craignant aucun dégât physique a permit de nombreux switchs. Il faudra attentre son évolution pour qu'elle commence à frapper assez fort. Elle sera d'ailleurs une des participantes à la bataille face à Alizée. Et son évolution, longue et difficile, en Galeking, renforcera une nouvelle fois ses capacités. Résistant aux diverses bombes Destruction/Explosion des Kaorine ou autres Electrode, cette armure sur pattes a encore une fois le rôle de bouclier-Pokémon pour la Ligue. Bien que peu efficace contre pas mal de Pokémon des épreuves à venir, elle reste présente et fidèle au post de tank.
Timmy - ♂ Lvl 56 - Foufou - Isograisse @ Eau Mystique - Surf - Bulles d'Ô - Danse Pluie - Laser Glace
Capturée à la Route 112 au lvl 15. Evolué en Azumarill au Chemin Ardent. Capturé en Marill après l'obtention du troisième badge, mais stocké car déçu d'avoir loupé Chamallot sur cette route. Timmy reste ainsi au PC pendant un moment. C'est seulement après la mort d'Yzac et être arrivé au Sentier Sinuroc que j'ai réalisé que j'avais besoin d'un Pokémon eau pour l'arène de Vermilava. J'ai d'abord tenté d'entraîner Emmy, ma Lombre, mais finalement, celle-ci n'apprenant aucune attaque eau naturellement, j'ai prit, par dépit, mon seul et unique autre Pokémon eau : Timmy. Après une longue séance d'expérience au Chemin Ardent, il évolue et s'avère être plutôt puissant. Il défonce entièrement l'arène d'Adriane à lui seul, ainsi que la championne elle-même. Etonné, et n'ayant rien de mieux sous la main, ainsi qu'un trou dans mon équipe après le décès d'Yzac, je lui ai accordé une place dans la Team ! Et finalement, quelle aubaine ! Il a défoncé l'Altaria d'Alizée et a vengé la double mort de Madi et Pauline face aux champions jumeaux. Sauveur surfeur, il s'est imposé de lui-même dans la Team, et malgré des attaques moyennes, il a des défenses pas mal et aura fort à faire face à la Ligue !
Vieux - ♂ Lvl 56 - Docile - Pression @ Vive Griffe - Ball'Ombre - Onde Folie - Laser Glace - Psyko
Capturé au Mont Memoria au lvl 30. Evolué en Teraclope à Atalanopolis. Capturé à la va-vite, il ne devait pas intégrer l'équipe. Encore moins parce que je préférais largement Tino, mon Polichombr, en Pokémon spectre. Et finalement, après l'hécatombe face à Levy et Tatia, je n'avais plus de Pokémon plante pour faire face à Juan, et surtout à son Barbicha. Car Adam n'aurait pas suffit à l'affronter. C'est pourquoi, en cherchant des recrues pour la Team, j'ai mit de côté le Vieux et Tino pour finalement opter pour un retour d'Emmy et par David pour faire face à Juan. Le tournant va finalement se produire quand Emmy va mourir. Cherchant, une fois de plus, un remplaçant capable de faire face à Barbicha, et n'ayant aucune attaque ou Pokémon plante, je pioche finalement le Vieux qui a Lévitation pour éviter Séisme. Après avoir réussit son combat face à Juan avec les soutiens d'Adam, Patrick et David, il intègre défintivement l'équipe. Pour la Ligue il devra compter sur sa bonne défense pour résister aux dragons d'Aragon et tuer ses congénères face à Spectra...
Anissa - ♀ Lvl 56 - Naïf - Ecran Fumée @ Charbon - Lance Flamme - Plaquage - Abri - Surchauffe
Capturée à la Planque Magma au lvl 30. Très emballé lors de sa capture, mais n'ayant aucune place de disponible dans ma Team, elle est restée au PC un long moment. Même après les morts de la septième arène, elle est restée dans le Stock car elle aurait été, malheureusement, inutile face à Juan. Mais, enfin, après ma victoire face à Juan, un choix entre Adam et David s'est imposé et Anissa a été recrutée en vue de la Ligue ! Entraînée longuement avec les autres dans la Route Victoire, elle a affronté Timmy en guise de mise en forme et a ainsi démontré sa valeur dans la Team. Sa grande défense et sa puissance de frappe plutôt bonne comble amplement ses soucis de vitesse. Pour la Ligue, elle aura sûrement dur à faire face à quelques Pokémon de Damien et Glacia. Et même si elle aura du mal face au grand Marc, elle, et mon autre femelle Monia, sera membre du tandem défensif.
David- ♂ Lvl 56 - Discret - Statik @ Aimant - Tonnerre - Fatal-Foudre - Morsure - Vive-Attaque
Capturé à la Route 118 au lvl 26. Lors de sa capture, je possédais déjà Adam, mon Négapi. Et c'est pourquoi, David a été stocké pendant un si long moment. Il est resté ainsi jusqu'à Algatia. Et c'est après la double mort que j'ai vécu que j'ai du chercher des nouveaux Pokémon. Le dernier champion étant de type Eau, David m'a semblé un bon renfort, vu que Madi ma Joliflor était morte. Et bien qu'Adam soit déjà présent, il a rejoint la Team le temps de l'arène. Ainsi, avec Emmy, il a remplacé les places vacantes. Survivant à l'entraînement intensif sur le chenal entre Pacifiville et Algatia, David a remplit son rôle à l'arène d'Atalanopolis et a grillé tout ce qui se présentait à lui. Malgré ça, David a été restocké une fois à Eternara. Adam était encore là, et je n'avais pas besoin de deux Pokémon Electrik. C'est ainsi que David céda sa place à Anissa. Mais, ironie du sort, Adam décède finalement, et c'est naturellement que David vient dans la Team pour honorer sa mémoire et assurer la place du Pokémon Electrik. Pour la Ligue il est certain qu'il faudra compter sur lui, en serais-ce que pour Marc, mais également contre Spectra et Glacia. Sa vitesse et sa puissance combleront sa fragilité. STOCK - Spoiler:
Saumon - ♂ Lvl 20 Capturé à la Route 116 au lvl 6. Evolué en Delcatty à Lavandia. Capturé avant Roxanne, il était dans l'équipe pour les premiers instants. Aux côtés de Derek, Yzac, Monia et les autres, Saumon a finalement été stocké une fois arrivé à Lavandia à cause de son manque de puissance et sa fragilité. Il est resté vivant a été épargné de la suite mais garde une place dans mon cœur parce que voilà, il appartient à la "Team originelle". Il a symboliquement été évolué avec une Pierre Lune trouvée au Sentier Sinuroc mais restera stocké à jamais.Mary - ♀ Lvl 28 Capturée au Chenal 108 au lvl 28. Jamais entraînée mais a servit toute l'aventure comme moyen aérien. Elle méritait une mention honorable dans cette aventure.Shirley - ♀ Lvl 21 Capturée au Sentier Sinuroc au lvl 21. Condamnée à ne jamais pouvoir définitivement évoluer, elle serait restée à jamais dans le PC si Patrick n'avait pas décroché sa place dans la Team. Arrivé à Nénucrique, Patrick a oublié Eclate-Roc, et Shirley s'est chargée de ça pour la suite.Rita - Mindy - Garalorf - Gary - Néribi - Preston - Tino - Hortense - Mélinda - Phoebe - Pedro - Clément Si Néribi et Tino ont parfois failli intégrer l'équipe, les autres n'auront pas eu le droit à une chance. Garalorf a failli être assassiné par moi-même après que le Solaroc de Levy ait tué Madi. Mais en fin de compte, ils restent au PC, vivants.
PARADIS - Spoiler:
Claudia † Lvl 5 - 11Tuée par le Gobou de Flora à Mérouville... Elle n'aura pas eu le temps de vraiment briller. Elle aura simplement débarrassé l'arène de Roxanne des quelques dresseurs sur son chemin.Pauline † Lvl 4 - 11Tuée par le Gobou de Flora à Mérouville également. Elle est morte pour sauver tout le reste de la Team qui aurait été décimée...Yzac † Lvl 4 - 25Tué bêtement par un Spinda d'un dresseur sur la route pleine de cendres. Feinte en coup critique. Il était la vraie surprise de ce début d'aventure. Après une chance exceptionnelle d'être tombé sur lui en première capture, il était avec Derek, le duo d'origine et le point fort de l'équipe. Il a dévasté Bastien et toute son arène à Myokara...Derek † Lvl 5 - 31Tué par un Monaflémit de Norman. Starter pas réellement souhaité, mais comme d'habitude, je me suis mit à l'aimer. Il a explosé Voltère et Roxanne, et avait été un vrai combattant depuis le début. Et finalement, il rejoint Yzac au cimetière sur un mauvais switch qui sauvera Monia de la mort.Karen † Lvl 20 - 37Tuée par le Skelenox d'un dresseur en allant vers Nénucrique. Capturée à la Tour Mirage, elle a été quasiment aussitôt recrutée, mais son entraînement a été long et difficile. Spectratrice lors des deux arènes auxquelles elle était présente, elle avait pourtant une belle destinée qui l'attendait mais succombera, elle aussi, avant d'avoir terminé d'évoluer.Pauline † Lvl 27 - 41Tuée par le Kaorine de Levy. Capturée juste à côté de Cimetronelle, elle a rejoint l'équipe en vue de cette fameuse arène Psy d'Algatia. Agréable à entraînée et rapide et puissante, Pauline, deuxième du nom, est arrivée fièrement au combat double. Mais finalement, un Séisme l'a terrassée. Et ce n'était que le début...Madi † Lvl 14 - 41Tuée par le Solaroc de Levy. Capturée à côté de la Pension Pokémon, elle devait me servir simplement pour Coupe mais assez rapidement, l'envie de l'entraîner m'a prit. Elle est devenue une Ortide facilement et malgré une piètre utilité lors des arènes de Voltère et Adriane, elle a tenu tête à un des Monaflémit de Norman grâce à sa Poudre Dodo. Et finalement, arrivée à Algatia, elle obtient enfin sa PierreSoleil et devient une sublime Joliflor. Prête à en découdre avec Levy et Taria, et après avoir vengé Pauline en tuant Kaorine à coup de sa nouvelle capacité, Giga-Sangsue, elle succombera à un terrible Lance-Flamme de Solaroc...Emmy † Lvl 18 - 41Tuée par un Gravalanch d'un Dresseur qui lui explose à la tronche. Destin étrange que celui d'Emmy. Capturée, par défaut, sur la "Route aux Mangriff" à côté d'Autequia. Elle est entraînée, par défaut, pour tenter de faire face à Adriane mais est finalement stockée car n'apprenant aucune attaque de type Eau. Et finalement elle est revenue, par défaut, car étant le seul Pokémon plante pour faire face à Juan. Elle décède finalement en plein entraînement.. bêtement...Adam † Lvl 13 - 51Tué par le Séisme d'un Monéflémit du dernier dresseur de la Route Victoire. Capturé à côtéde la Piste Cyclable, cette petite bouille a été entraînée et chéri et tout de suite intégré à l'équipe. Bien que fragile, sa vitesse inégalable et sa puissance moyenne suffisait à l'équipe. Malgré peu de présence dans ses premières arènes, il a été le roi de l'arène de Cimetronnelle avec Timmy. Il a grillé toute l'arène d'Alizée. Puis, face à Juan, il démontre encore une fois son importance en grillant les Pokémon aquatiques. Et puis finalement, il est favorisé par rapport à David est traverse la Route Victoire, à la conquête de la Ligue, lui, le petit Négapi... Et aux côtés de Monia, il participe au dernier combat double de la Route Victoire, alors que la porte de sortie est visible au loin. Et c'est finalement un terrible Séisme qui l'achèvera, laissant également sa coéquipière dans le rouge...Connor † Lvl 35 - 35Tué par le même Monaflémit qu'Adam. Capturé juste avant Eternara, il n'était là que pour Cascade. Mais il fallait donc qu'il traverse également la Route Victoire. C'est donc en bon camarade qu'il traversa la Route Victoire, prenant la place de Timmy, laissé au PC en attendant. Mais suite à la mort d'Adam, Connor a été envoyé, pour laisser le temps aux autres d'achever l'ennemi et à la Team principale de survivre... C'est cet ultime sacrifice qui m'aura permit d'atteindre la Ligue.
| |
| | | Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: [NC] Emeraude - Zani Dim 1 Sep - 1:30 | |
| V.S Damien- Spoiler:
V.S Grahyena me balance un vulgaire Jet de Sable. Bien que victime de l'Intimidation, du Pokémon ténèbres, Monia réplique avec Casse-Brique. La sale bête résiste de très peu. Damien utilise son Hyper Potion. Monia continue son attaque Casse-Brique qui aura finalement raison de la hyène malgré sa perte de précision. V.S Evidemment. Voyant une attaque Surf être balancée, j'ai switché. V.S David se prend en effet une grosse attaque Surf qui lui fait assez mal, mine de rien. Heureusement, il est bien plus rapide que le Surimi, et réplique à coup de Tonnerre. Le crustacé est terrassé. V.S David ne craignant pas particulièrement Tengalice, je le laisse sur le terrain. Mais je n'ai pas non plus grand chose pour l'affaiblir non plus. Tengalice commence à spammer Reflet qui me fait louper Fatal Foudre. Ne voulant pas attendre qu'il place 5 Reflets, je décide de switcher sur un Pokémon pouvant l'OHKO afin de pas galérer trop longtemps. V.S Tengalice n'ayant pas d'attaque Plante, je me risque à envoyer Timmy. Sur le papier, c'est une bonne idée. Mais le Pokémon de Damien utilise Vantardise. Timmy n'arrive pas à toucher avec Laser-Glace à cause de la confusion + les Reflets. Il se retrouve assez rapidement dans l'orange. Je change à nouveau. V.S Patrick se prend une Extrasenseur en arrivant ce qui ne lui fait pas plus mal que ça. Il réussit du premier coup à balancer une attaque Retour qui tuera enfin le long pif. V.S Absol commence directement par une Danse-Lames. Patrick lance Dynamopoing... qui rate sa cible. Je stresse un peu d'une attaque d'Absol genre Tranche en Coup Critique + Augmentation de l'Attaque de la Danse-Lames... Absol lance finalement Eboulement qui mettra Patrick dans son dernier tiers de PV. Et je lui lance une attaque Retour bien placée qui OHKO Absol. V.S Patrick trop faible pour continuer, je change encore ! V.S Anissa encaisse sans soucis un Poing-Dard puis une Feinte. Un Lance-Flamme grillera HGM et me permet de remporter ce combat ! V.S Spectra- Spoiler:
V.S Spectra utilise Abri pour le premier tour. Ce qui est chiant à cause du talent (oui faut commencer à utiliser les "nouveaux bons termes") Pression de Téraclope qui va me bouffer tout mes PP. Finalement j'arrive à lancer Ball'Ombre. L'ennemi résiste de très peu... et lance Poing Ombre. Vieux résiste tranquillement, il a une excellente défense spéciale. Spectra se soigne avec une popo, pendant que je mitraille de Ball'Ombre. Finalement le Téraclope ennemi se suicide avec Malédiction. V.S Ténéfix... Et en plus je suis maudit. Bon bah switch, hein. V.S Ball'Ombre ne fait pas bien mal à Monia. Elle en encaisse deux facilement. Elle abat le Spectre/Ténèbres d'une Queue de Fer en Coup Critique. V.S Monia n'ayant pas grand chose contre le type Spectre, je change. V.S Anissa réceptionne une Feinte puis grille le fantôme d'un Lance-Flamme. V.S Et de deux pour Anissa qui défonce tout à coup de Lance-Flamme. V.S Sachant que ce Téraclope-ci a Séisme, je change rapidement. V.S Et on termine le combat comme il a commencé. Duel de Téraclope. Ma prévision était bonne et Vieux encaisse Séisme avant de balancer une Ball'Ombre. La Téraclope ennemi lance une autre Ball'Ombre avant de mourir qui laisse Vieux dans le rouge mais je l'achève juste après avec la même attaque ! Seconde victoire. V.S Glacia- Spoiler:
V.S Début de combat trop facile. Tonnerre OHKO le Phogleur ennemi. V.S Oniglali apparaît. Et c'est le moment idéal pour switcher ! V.S Anissa ne craint pas l'attaque Mâchouille d'Oniglali grâce à ses défenses et peut ainsi tranquillement éliminer la bouboule avec son Lance-Flamme. V.S Vous aviez déjà remarqué que les équipes de Glacia et Spectra étaient aussi redondantes et aussi peu originales que leurs prénoms ? V.S Sans surprise David revient sur le terrain, prêt à griller son second phoque. Phogleur a juste le temps de placer Grêle avant de crever. V.S Je change encore, envoyant de nouveau Anissa. V.S ET LA. EXPLOSION. CONNAAAAAAAAAAAARD !! ONIGLALI DE MERDE. Il explose à la tronche d'Anissa pour l'accueillir... Anissa... résiste avec une vingtaine de PV. Elle est dans le rouge. Le petit son d'alerte de la console fait bien flipper en plus. Je m'arrête une bonne minute pour reprendre mon souffle (avec une Dydy en mode "WTF IL SE PASSE QUOI" à côté). La Grêle blesse Anissa et la laisse à 7 PV. V.S Et évidemment, pas le temps de réfléchir que Kaimorse est déjà sur le terrain. Je dois switcher Anissa c'est SÛR pour qu'elle survive. Mais Kaimorse peut faire très mal sur le switch. Et il a surtout Glaciation qui peut OHKO. Je pèse le pour et le contre. Anissa ne sera pas utile contre Aragon et Marc... peut-être faudrait-il la sacrifier pour bien de l'équipe ? Non. Je ne pouvais pas m'y résoudre. Je change sur le Pokémon qui me semble avoir la meilleur force de frappe... et qui résisterait à une attaque Glace ou Eau bien puissante. V.S Patrick... se mange... Surf. Il résiste mais a moins de la moitié de sa vie. Je balance alors... ULTRALASER !! Patrick OHKO Kaimorse ! Et ce gros balourd me donne ma troisième victoire !! V.S Aragon- Spoiler:
V.S Vieux commence encore une fois le match. Il doit absolument assurer le début du show pour économiser Timmy pour les plus forts. Il bombarde donc Drackhaus de Laser-Glace. Et donc même si Drackhaus se protège avec Abri, il finit par rapidement succomber. V.S Libégon débarque. Vieux le touche à coup de Laser-Glace mais ça ne suffit même pas à le tuer malgré sa double faiblesse. Libégon lance Mâchouille qui fout le Vieux à moins de 50% de vie. Switch nécessaire. V.S Toujours dans l'optique de garder Timmy pour Drattak et le reste, Patrick se charge d'achever Libégon. Après s'être prit Mâchouille, Patrick achève Libégon à coup de Retour. V.S Voilà le terrible Drattak. Patrick, encore bien en forme, continue avec Retour ! Mais Drattak et sa Dracogriffe fait mal. Et Drattak et Patrick finissent tout les deux dans le rouge. Il est temps d'appeler... V.S … Timmy ! Mais à peine arrivé qu'Aragon soigne son Pokémon avec une popo. Pas grave. Timmy arrive à le 2OHKO avec Laser-Glace. V.S Altaria s'installe directement. Plus rapide, il fait Danse Draco. Et Timmy continue avec Laser-Glace... COUP CRITIQUE ! Timmy OHKO Altaria !! V.S Et le terrible Hyporoi fait face à Timmy. Je continue avec Laser-Glace alors qu'il s'amuse à lancer Brouillard. Après 3 Brouillard, Timmy ne loupe sa cible qu'une seule fois... Et il achève finalement le dragon aquatique !! Quatrième victoire ! V.S Marc- Spoiler:
V.S David est le Pokémon le plus important de cet ultime match. Je compte sur lui pour OHKO Wailord... Et il le fait ! Tonnerre et c'est plié ! V.S WTF ! Je comprends pas ce choix de Marc mais tant pis... Ou plutôt tant mieux ! Tonnerre et hop ! Au suivant ! V.S Ah bah voilà un choix déjà plus logique. Evidemment, sachant qu'il a Séisme, je change ! V.S Patrick encaisse Séisme pour préserver Monia/Anissa qui ne peuvent rien faire face à un tel Pokémon et surtout les autres Pokémon dont j'aurais besoin plus tard. Après une succession d'attaque Séisme/Retour, Patrick est finalement dans le rouge... Avec sa vingtaine de PV il tue Barbicha. V.S Sans réfléchir une seconde, Patrick revient dans sa PokéBall. V.S Vieux prend le relais. Il prend un Laser-Glace sans broncher puis commence à spammer Psyko. Tentacruel lance Toxik qui empoisonne gravement Vieux. Fais chier. La bonne défense spéciale de Tentacruel le fait assez bien résister à Psyko, en plus. Mais je continue jusqu'à ce que Vieux soit dans le rouge. Et il achève finalement de justesse Tentacruel. V.S Ludicolo s'installe face à un Vieux au bord de la mort. Inutile de précier que je switch. V.S N'ayant pas de meilleure option, David revient... Et se prend Giga-Sangsue. Fuck. Je voulais l'économiser pour Milobellus. Heureusement David arrive à achever Ludicolo très rapidement même s'il lui reste désormais qu'un peu plus de la moitié de ses PV. V.S Et l'ultime Pokémon est là. David n'a plus toute sa vie et c'est le seul capable de tuer Milobellus. Surf d'un Pokémon comme Milobellus serait très certainement capable de tuer un Elecsprint avec ce reste de vie. Je n'ai donc pas de meilleure option que de changer. Mais qui ? Personne ne peut faire face à ce Pokémon. Prévoyant un Surf, je prends la décision... V.S … d'envoyer Timmy encaisser. Et ça marche assez bien. Timmy encaisse tranquillou. Me viens alors l'idée... De bousiller tout les PP des attaques offensives de Milobellus afin de permettre à David d'achever sans risque de mourir. Les tours s'enchaînent donc et Timmy encaisse en spammant les attaque Laser-Glace/Surf lui aussi. Milobellus attaque et parfois lance Soin. Et... Par hasard...Après un Laser-Glace de Timmy... MILOBELLUS EST GELE !! C'était inespéré, alors je change vite-fait ! V.S Et David est prêt à l'achever ! TONNERRE ! Milobellus résiste bien. Il perd seulement un tiers de vie... Et évidemment la chance tourne. Milobellus se dégèle déjà... ET SURF... AAAAAAAH ! David survit avec moins de 10 PV !! PUTAIN !! Je change en vitesse !! V.S Timmy est de retour. Il se place tandis que Marc utilise une popo sur son Pokémon. Bah tiens. La situation devient critique. Je décide de retenter le coup de lui bousiller les PP de ses attaques offensives... Ça marche jusqu'à ce que Milobellus lance Toxik. Timmy étant déjà affaiblit par les nombreuses attaques précédentes, le grave empoisonnement le met très vite en grand danger. Je n'ai plus le choix que de tenter un coup de Maître. V.S Oui. J'envoie Anissa face à un Milobellus. Par chance elle se prend Laser-Glace. Anissa résiste donc bien. Je décide alors de placer Abri. Anissa se protège de Surf. Deux fois... Et, vu que je comptais le nombre d'attaques de Milobellus... ça y est ! Il est arrivé à 15 ! Il n'a plus de PP à Surf ! Je fais donc spammer Plaquage à Anissa. Milobellus encaisse vraiment trop bien. Fais chier. Milobellus continue de spammer Laser-Glace... Et il utilise encore Toxik. Anissa arrivant dans une zone dangereuse, elle doit être changée à nouveau... V.S Finalement voilà le moment où David est de retour. Il ne risque "que" Toxik et Laser-Glace. Un simple empoisonnement pourra, cependant, le tuer directement et Laser-Glace sûrement aussi. Après le boulot des Pokémon précédents, Milobellus a encore la moitié de sa vie. Et Tonnerre n'enlevant qu'un tiers des PV, je n'ai plus le choix... Il faut que j'utilise Fatal-Foudre sinon Soin va m'emmerder. Je lance donc Fatal-Foudre... ET... TOUCHEEEEEEEE !! MILOBELLUS K.O !!!
- Spoiler:
J'AI REUSSIIIIIIIII !!! yuupi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NC] Emeraude - Zani | |
| |
| | | | [NC] Emeraude - Zani | |
|