JDR Heart FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE) |
|
| [NC] Perle - Zani | |
| | Auteur | Message |
---|
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: [NC] Perle - Zani Jeu 21 Fév - 8:55 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE ON THE ROAD AGAIN ! Règle n°1 : Un Pokémon K.O. est un Pokémon mort. Règle n°2 : Autorisation de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré, et un seul par zone. [Shiny Clause] Règle n°3 : Mode de combat : Défini---------- - Citation :
TEAM Marshall - Lvl 24 - Solo - Brasier - Reçu au lvl 5, au Lac Vérité. Movepool : Roue de Feu - Flammèche - Mach Punch - Griffe CAPITAINE ! Assurément le plus balèze de l'équipe. Il a défoncé le Chaffreux de Mars, le Moufflair de Jupiter, le Roserade de Flo et l'équipe de Pierrick ! Il a un bel avenir devant lui !
Tails - Lvl 23 - Doux - Glissade - Capturé au lvl 8, à la Route 205. Movepool : Pistolet à Ô - Aqua Jet - Poursuite - Météores OH YEAH ! N'ayant eu que des Keunotor et des Racaillou depuis le début, je me suis empressé de le recruter et de l'entraîner. Bien qu'un peu fragile, sa force de frappe et se vitesse sont utiles. J'espère qu'il ira loin, je compte sur lui pour l'avenir.
Gaylord - Lvl 22 - Assuré - Médic Nature - Capturé au lvl 12, à la Forêt Vestigion. Movepool : Méga-Sangsue - Vol-Vie - Para-Spore - Croissance J'espère ne pas regretter le temps que je prends à l'XP... Un Pokémon plante est bien utile mais Gaylord évolue par bonheur. Et c'est bien ça le problème ! EVOLUE VITE MON PETIT, TU VAS CREVER SINON ! Il est fragile... mais je veux qu'il vive ! Ne serais-ce que pour avoir un trav dans l'équipe !
Diling - Lvl 17 - Pudique - Lévitation - Capturé au lvl 15, au Mont Couronné. Movepool : Choc Mental - Étonnement - Ligotage - Brouhaha Très heureux de l'avoir rencontré, lui (et non pas un putain de Racaillou ou un Machoc) ! Je vais l'XP prudemment, comptant sur lui pour Mélina... Mais encore un Pokémon évoluant par BONHEUR ! C'est insupportable.
Daisy - Lvl 16 - Docile - Ciel Gris - Capturée au lvl 17, à la Route 208. Movepool : Griffe - Mimi-Queue - Pistolet à Ô - Entrave Fraichement capturée avant d'arriver à Unionpolis. Je ne pense pas l'utiliser dans l'immédiat, mais c'est un bon Pokémon. Utile si jamais Tails venait à mourir... ce que je n'espère vraiment pas !
Larbin - Lvl 11 - Jovial - Simple - Capturée au lvl 4, à la Route 204. Movepool : Charge - Rugissement - Éclate-Roc - Coupe CSclave officielle de la team. Je lui ai fait tuer tout le congénères qu'elle a croisé, d'où ses lvl up. Oui, je suis un sadique. ET ALORS ? PC - Spoiler:
Rock Rock - Lvl 5 - Hardi - Tête de Roc - Capturé au lvl 5, à l'Entrée Charbourg. Movepool : Charge - Boul'Armure - Lance-Boue Très inspiré pour le surnom, JE SAIS. Il est le dernier représentant des 4 Racaillou que j'ai rencontré.I'm a plat - Lvl 14 - Modeste - Ignifuge - Capturé au lvl 14, à la Grotte Revêche. Movepool : Choc Mental - Hypnose - Possessif - Onde Folie Bien qu'un bon Pokémon niveau statistique, ma haine envers lui et Archéomire l'empêche de l'utiliser.
CIMETIERE - Spoiler:
Rack Rack - Lvl 5 - 5Sacrifiée face à Kranidos de Pierrick pour pas que Marshall subisse un coup critique.Jacob - Lvl 4 - 22 PUTAIN. Un PNJ s'appelant Gérard, avec un Pachirisu, me l'a tué avec Etincelle... Il avait pourtant réalisé un super match contre Flo, où il avait OHKO ses deux premiers Pokémon. Une grosse perte. RIP.
| |
| | | Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: Re: [NC] Perle - Zani Ven 22 Fév - 9:00 | |
| NUZLOCKE CHALLENGE ON THE ROAD AGAIN ! Règle n°1 : Un Pokémon K.O. est un Pokémon mort. Règle n°2 : Autorisation de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré, et un seul par zone. [Shiny Clause] Règle n°3 : Mode de combat : Défini---------- - Citation :
TEAM Marshall - Lvl 31 - Solo - Brasier - Reçu au lvl 5, au Lac Vérité. Movepool : Roue de Feu - Flammèche - Mach Punch - Griffe Toujours là le capitaine ! Meneur d'équipe, il a toujours autant brillé, mais a été plus discret sur ce bout de parcours. Il a tout de même achevé le Lucario de Mélina. Il a faillit mourir avec Phoenix peut avant d'arriver à Voilaroc.
Tails - Lvl 29 - Doux - Glissade - Capturé au lvl 8, à la Route 205. Movepool : Pistolet à Ô - Aqua Jet - Mâchouille - Météores Une jolie évolution en arrivant à Voilaroc, Tails a gagné en force et en résistance. Bien qu'il n'ait toujours pas participé à une arène, son attaque Mâchouille lui promet de beaux moments face à Kiméra. J'espère qu'il tiendra avec moi jusqu'au bout.
Diling - Lvl 32 - Pudique - Lévitation - Capturé au lvl 15, au Mont Couronné. Movepool : Choc Mental - Étonnement - Onde de Choc - Dernierecour EN-FIN ! Putain j'en aurais chié pour le faire évoluer mais le voilà ! Et je ne suis pas déçu, ça en valait la peine, au moins ! Il a dévasté la moitié des dresseurs de l'arène de Mélina, mais a également tué le Méditikka, le Machopeur et a blessé le Lucario de Mélina ! Il est génial, mais reste fragile, je dois rester très prudent !
Phoenix - Lvl 30 - Calme - Intimidation - Capturée au lvl 17, à la Route 209. Movepool : Aéropique - Vive-Attaque - Vol - Effort L'OISEAU QUI RENAÎT DE SES CENDRES ! Capturée avant d'arriver à Bonville, elle a aussitôt remplacé Jacob. Elle devait me servir face à Mélina, mais finalement Diling et Marshall ont assuré le show ! Elle a cependant vaincu la moitié des dresseurs de l'arène de Voilaroc. A failli succomber avec Marshall dans un double combat.
Gaylord II - Lvl 17 - Assuré - Point Poison - Capturé au lvl 16, à la Route 212. Movepool : Méga-Sangsue - Para-Spore - Tourniquet - Soucigraine YEEEEES ! Soulagé d'avoir retrouvé mon Gaylord ! Juste après sa mort en plus, hop ! Il est en plein coaching de bonheur car je veux le faire évoluer dès maintenant pour ne pas risquer de reproduire la même erreur avec Gaylord Ier du nom.
Larbin - Lvl 11 - Jovial - Simple - Capturée au lvl 4, à la Route 204. Movepool : Charge - Rugissement - Éclate-Roc - Coupe Pauvre petite chose affreuse. CS Clave. PC - Spoiler:
Rock Rock - Lvl 5 - Hardi - Tête de Roc - Capturé au lvl 5, à l'Entrée Charbourg. Movepool : Charge - Boul'Armure - Lance-Boue SEPT RACAILLOU. SEPT PUTAIN. JE LES HAIS.I'm a plat - Lvl 14 - Modeste - Ignifuge - Capturé au lvl 14, à la Grotte Revêche. Movepool : Choc Mental - Hypnose - Possessif - Onde Folie Bien qu'un bon Pokémon niveau statistique, ma haine envers lui et Archéomire l'empêche de l'utiliser.Daisy - Lvl 16 - Docile - Ciel Gris - Capturée au lvl 17, à la Route 208. Movepool : Griffe - Mimi-Queue - Pistolet à Ô - Entrave Stockée en attendant une heure de gloire qui n'arrivera peut-être jamais.Celya - Lvl 6 - Pressé - Médic Nature - Obtenue en œuf au lvl 1 Movepool : Ecras'Face - Charme - Photocopie Connasse qui m'a nargué juste après la mort de Gaylord en gagnant 5 niveaux. N'a que pour destin de crever tôt ou tard. Volontairement, si possible. Pute.www - Lvl 20 - Naïf - Lévitation - Capturé au lvl 20, aux Ruines Bonville. Movepool : Puis. Cachée Pas le bon sprite car j'ai un "Zarbi W" mais flemme. Inutile Pokémon.Floper - Lvl 23 - Gentil - Sable Volant - Capturé au lvl 23, à la Grotte Ruineman Movepool : Morsure - Bâillement - Jet de Sable - Bélier Bon Pokémon, ENFIN ! Sera peut-être utilisé un jour !Bob - Lvl 21 - Pressé - Attention - Capturé au lvl 21, à la Rive du Lac Courage. Movepool : Rafale Psy - Écrasement - Hâte - Flair Peut-être utilisé plus tard, notamment face à Kiméra. Affaire à suivre.
CIMETIERE - Spoiler:
Rack Rack - Lvl 5 - 5Sacrifiée face à Kranidos de Pierrick pour pas que Marshall subisse un coup critique.Jacob - Lvl 4 - 22 ♥PUTAIN. Un PNJ s'appelant Gérard, avec un Pachirisu, me l'a tué avec Etincelle... Il avait pourtant réalisé un super match contre Flo, où il avait OHKO ses deux premiers Pokémon. Une grosse perte. RIP.Gaylord - Lvl 12 - 26 ♥Voulant le faire évoluer, je l'équipe du Grelot Zen, et je fais quelques combats au dessus de Bonville. Celya, ma Ptiravi, fraichement éclot, je la place en tête d'équipe, pour lui faire gagner quelques lvl. Racaillou apparait, je switch sur Gaylord... et BOUM. Destruction. Gaylord meurt sur le coup. RIP.Nono - Lvl 19 - 19 A servi de switch-sacrifice face au Lucario de Mélina. Diling étant dans le rouge, j'ai préféré sacrifier Nono. Désolé.
| |
| Sujet: Re: [NC] Perle - Zani Dim 3 Mar - 2:23 | |
TEAM Marshall - Lvl 36 - Solo - Brasier - Reçu au lvl 5, au Lac Vérité. Movepool : Roue de Feu - Flammèche - Mach Punch - Close Combat Plutôt discret dans cette étape (il faut dire que les zones pluvieuses et l'arène de Lovis n'ont pas aidé). Il a cependant évolué et a botté le train d'un bon nombre de dresseur. Il devrait désormais briller de mille feu !
Tails - Lvl 35 - Doux - Glissade - Capturé au lvl 8, à la Route 205. Movepool : Surf - Aqua Jet - Mâchouille - Météores Un des trois rois des dernières arènes ! Il a affronté Mustéflott de Lovis et Magirêve de Kiméra, où il a terminé contre ce dernier avec 4 PV ! Grosse frayeur mais Tails reste dans la course !
Diling - Lvl 34 - Pudique - Lévitation - Capturé au lvl 15, au Mont Couronné. Movepool : Choc Mental - Étonnement - Onde de Choc - Dernierecour Après avoir été le héros d'un soir chez Mélina, on ne peut pas dire qu'il ait particulièrement scintillé dans ce passage. Dommage. Peut-être pour la suite. Il reste un bon Pokémon contre les dresseurs.
Phoenix - Lvl 34 - Calme - Intimidation - Capturée au lvl 17, à la Route 209. Movepool : Aéropique - Vive-Attaque - Vol - Close Combat Et la seconde reine des arènes est... ma seule femelle ! Phoenix ! Fraichement évoluée, en plus de ça ! Elle a défoncé Maraiste chez Lovis et, plus étonnant, Ectoplasma face à Kiméra ! Une championne qui assure également les transports aériens !
Sparky - Lvl 36 - Sérieux - Statik - Capturé au lvl 18, au Manoir Pokémon. Movepool : Tonnerre - Vive Attaque - Cage-Eclair - Souplesse OH YES ! Sparky. Mon petit Sparky chéri. Il a DEFONCE l'arène de Lovis, et a aussi OHKO Léviator et Grodrive chez nos deux champions. Une bénédiction ! Principale atout pour mes captures aussi.
Floper - Lvl 26 - Gentil - Sable Volant - Capturé au lvl 23, à la Grotte Ruineman Movepool : Morsure - Bâillement - Tourbi-Sable - Bélier Ah bah voilà, il est sorti. Je prévoyais de le sortir pour Kiméra (pour sa Morsure, etc.) mais finalement, manque de motivation, Floper est resté trop bas level pour participé. En entraînement. PC - Spoiler:
Rock Rock - Lvl 5 - Hardi - Tête de Roc - Capturé au lvl 5, à l'Entrée Charbourg. Movepool : Charge - Boul'Armure - Lance-Boue ET DE HUIIIIIT !Daisy - Lvl 16 - Docile - Ciel Gris - Capturée au lvl 17, à la Route 208. Movepool : Griffe - Mimi-Queue - Pistolet à Ô - Entrave Stockée en attendant une heure de gloire qui n'arrivera peut-être jamais.Celya - Lvl 6 - Pressé - Médic Nature - Obtenue en œuf au lvl 1 Movepool : Ecras'Face - Charme - Photocopie Connasse qui m'a nargué juste après la mort de Gaylord en gagnant 5 niveaux. N'a que pour destin de crever tôt ou tard. Volontairement, si possible. Pute.Bob - Lvl 21 - Pressé - Attention - Capturé au lvl 21, à la Rive du Lac Courage. Movepool : Rafale Psy - Écrasement - Hâte - Flair Non utilisé face à Kiméra. Ne devrait pas sortir de là.Lenny - Lvl 21 - Foufou - Lavabo - Capturée au lvl 21, à la Route 213. Movepool : Armure - Vibraqua - Boue-Bombe - Puis. Cachée Très peu envie de l'entraîner.Larbin - Lvl 11 - Jovial - Simple - Capturée au lvl 4, à la Route 204. Movepool : Charge - Rugissement - Éclate-Roc - Coupe Ancienne CSclave. Foutue au PC jusqu'à nouvel ordre.Grolarbin - Lvl 21 - Docile - Inconscient - Capturée au lvl 21, au Grand Marais Zone 6. Movepool : Coupe - Eclate-Roc - Pistolet à Ô - Coup d'Boule Nouvelle CSclave, sortie quand la nécessité est là.Kaytlin - Lvl 24 - Naïf - Regard Vif - Capturée au lvl 24, au Grand Marais Zone 2. Movepool : Hypnose - Anti-Brume - Protection - Choc Mental Devinez qui a participé à la traversée jusqu'à Célestia ?Mickey - Lvl 25 - Timide - Coloforce - Capturé au lvl 25, Grand Marais Zone 1. Movepool : Pistolet à Ô - Roulade - Bulles d'Ô - Anneau Hydro Si un malheur arrive à Tails, il pourrait bien être le premier remplaçant.Debby - Lvl 27 - Doux - Force Pure - Capturée au lvl 27, à la Route 211. Movepool : Puis. Cachée - Lire-Esprit - Ruse - Plénitude Je hais ce Pokémon. A pour avenir de crever ou finir au PC.
CIMETIERE - Spoiler:
Rack Rack - Lvl 5 - 5Sacrifiée face à Kranidos de Pierrick pour pas que Marshall subisse un coup critique.Jacob - Lvl 4 - 22 ♥PUTAIN. Un PNJ s'appelant Gérard, avec un Pachirisu, me l'a tué avec Etincelle... Il avait pourtant réalisé un super match contre Flo, où il avait OHKO ses deux premiers Pokémon. Une grosse perte. RIP.Gaylord - Lvl 12 - 26 ♥Voulant le faire évoluer, je l'équipe du Grelot Zen, et je fais quelques combats au dessus de Bonville. Celya, ma Ptiravi, fraichement éclot, je la place en tête d'équipe, pour lui faire gagner quelques lvl. Racaillou apparait, je switch sur Gaylord... et BOUM. Destruction. Gaylord meurt sur le coup. RIP.Nono - Lvl 19 - 19 A servi de switch-sacrifice face au Lucario de Mélina. Diling étant dans le rouge, j'ai préféré sacrifier Nono. Désolé.Gaylord II - Lvl 17 - 18 ♥Je suis maudit avec ce Pokémon. Tout juste évolué, Gaylord II a succombé à un coup critique d'un Léviator juste avant d'arriver à Verchamps. RIP.www - Lvl 20 - 20 Switch-sacrifice face à Lovis.I'm a plat - Lvl 14 - 14 Ah bah merde alors. Il devait pas crever mais finalement, si, tant pis. Il avait pour but de se placer sur un Direct Toxik de l'Ectoplasma de Kiméra mais manque de pot, il a fait Ball'Ombre. RIP.
| |
| Sujet: Re: [NC] Perle - Zani Sam 23 Mar - 4:46 | |
TEAM Marshall - Lvl 38 - Solo - Brasier - Reçu au lvl 5, au Lac Vérité. Movepool : Roue de Feu - Flammèche - Mach Punch - Close Combat Capitaine d'équipe tout en force ! Il a vengé ses deux compagnons en défonçant Saturne. Il a fait du bon boulot à l'Île de Fer avec Close Combat, et désormais, il doit faire ses preuves sur l'aller à Frimapic !
Tails - Lvl 38 - Doux - Glissade - Capturé au lvl 8, à la Route 205. Movepool : Surf - Aqua Jet - Mâchouille - Météores Véritable roi de cette étape ! Il a défoncé Charles avec trois attaques Surf et a survolé toute l'Île de Fer sans problème en détruisant tout les Gravalanch-Destruction !
Sparky - Lvl 37 - Sérieux - Statik - Capturé au lvl 18, au Manoir Pokémon. Movepool : Tonnerre - Vive Attaque - Cage-Eclair - Souplesse Après avoir brillé lors de l'étape précédente, Sparky s'est calmé. Il a laissé l'honneur aux autres, étant peu efficace lors de l'Île de Fer et l'arène. Il a cependant été un atout de poids lors de toutes les zones de Surf.
Floper - Lvl 34 - Gentil - Sable Volant - Capturé au lvl 23, à la Grotte Ruineman Movepool : Mâchouille - Bâillement - Tourbi-Sable - Bélier Encore en entraînement. Vivement son attaque Séisme car il manque de puissance et de rapidité. Sa capacité spéciale est handicapante. Mais après les deux morts, il intègre l'équipe.
Gaylord III - Lvl 36 - Pressé - Médic Nature - Capturé au lvl 21, à la Route 221. Movepool : Feuillemagik - Siffl'Herbe - Giga-Sangsue - Pics Toxik OH MON DIEU. J'avais complètement oublié qu'il restait ENCORE une route où il y avait des Rosélia ! ET CETTE FOIS C'EST BON ! J'AI MON ROSERADE ! Et Gaylord IIIème du nom est une tuerie ! Attention à sa défense en revanche !
Groslarbin - Lvl 34 - Docile - Inconscient - Capturée au lvl 21, au Grand Marais Zone 6. Movepool : Coupe - Eclate-Roc - Pistolet à Ô - Force Squatte l'équipe pour nous permettre d'utiliser Force pour Frimapic. Te fais pas d'illusion grosse merde immonde, tu retournes au PC dès que je peux ! PC - Spoiler:
Rock Rock - Lvl 5 - Hardi - Tête de Roc - Capturé au lvl 5, à l'Entrée Charbourg. Movepool : Charge - Boul'Armure - Lance-Boue ET DE HUIIIIIT !Daisy - Lvl 16 - Docile - Ciel Gris - Capturée au lvl 17, à la Route 208. Movepool : Griffe - Mimi-Queue - Pistolet à Ô - Entrave Stockée en attendant une heure de gloire qui n'arrivera peut-être jamais.Celya - Lvl 6 - Pressé - Médic Nature - Obtenue en œuf au lvl 1 Movepool : Ecras'Face - Charme - Photocopie Connasse qui m'a nargué juste après la mort de Gaylord en gagnant 5 niveaux. N'a que pour destin de crever tôt ou tard. Volontairement, si possible. Pute.Bob - Lvl 21 - Pressé - Attention - Capturé au lvl 21, à la Rive du Lac Courage. Movepool : Rafale Psy - Écrasement - Hâte - Flair Non utilisé face à Kiméra. Ne devrait pas sortir de là.Lenny - Lvl 21 - Foufou - Lavabo - Capturée au lvl 21, à la Route 213. Movepool : Armure - Vibraqua - Boue-Bombe - Puis. Cachée Très peu envie de l'entraîner.Larbin - Lvl 11 - Jovial - Simple - Capturée au lvl 4, à la Route 204. Movepool : Charge - Rugissement - Éclate-Roc - Coupe Ancienne CSclave. Foutue au PC jusqu'à nouvel ordre.Kaytlin - Lvl 24 - Naïf - Regard Vif - Capturée au lvl 24, au Grand Marais Zone 2. Movepool : Hypnose - Anti-Brume - Protection - Choc Mental Devinez qui a participé à la traversée jusqu'à Célestia ?Mickey - Lvl 25 - Timide - Coloforce - Capturé au lvl 25, Grand Marais Zone 1. Movepool : Pistolet à Ô - Roulade - Bulles d'Ô - Anneau Hydro Si un malheur arrive à Tails, il pourrait bien être le premier remplaçant.Debby - Lvl 27 - Doux - Force Pure - Capturée au lvl 27, à la Route 211. Movepool : Puis. Cachée - Lire-Esprit - Ruse - Plénitude Je hais ce Pokémon. A pour avenir de crever ou finir au PC.Mistigri - Lvl 29 - Relax - Echauffement - Capturé au lvl 29, à la Route 218. Movepool : Feinte - Combo-Griffe - Charme - Assistance Après Floper, Mistigri. Obligé, quoi. Mais bon, Pokémon un peu faible. Je ne pense pas l'utiliser.Hero - Lvl 1 - Prudent - Impassible - Obtenu en œuf au lvl 1 Movepool : Vive Attaque - Clairvoyance - Ténacité Vraiment une grosse envie de l'utiliser, mais ma flemme semble plus forte. Ca durera peut être pas éternellement...Kovu - Lvl 28 -Brave - Intimidation - Capturé au lvl 28, à la Forge Fuego. Movepool : Morsure - Etincelle - Hurlement - Vantardise OH ! Très content de cette capture. Remplaçant de Sparky si jamais un malheur survenait.
CIMETIERE - Spoiler:
Rack Rack - Lvl 5 - 5Sacrifiée face à Kranidos de Pierrick pour pas que Marshall subisse un coup critique.Jacob - Lvl 4 - 22 ♥PUTAIN. Un PNJ s'appelant Gérard, avec un Pachirisu, me l'a tué avec Etincelle... Il avait pourtant réalisé un super match contre Flo, où il avait OHKO ses deux premiers Pokémon. Une grosse perte. RIP.Gaylord - Lvl 12 - 26 ♥Voulant le faire évoluer, je l'équipe du Grelot Zen, et je fais quelques combats au dessus de Bonville. Celya, ma Ptiravi, fraichement éclot, je la place en tête d'équipe, pour lui faire gagner quelques lvl. Racaillou apparait, je switch sur Gaylord... et BOUM. Destruction. Gaylord meurt sur le coup. RIP.Nono - Lvl 19 - 19 A servi de switch-sacrifice face au Lucario de Mélina. Diling étant dans le rouge, j'ai préféré sacrifier Nono. Désolé.Gaylord II - Lvl 17 - 18 ♥Je suis maudit avec ce Pokémon. Tout juste évolué, Gaylord II a succombé à un coup critique d'un Léviator juste avant d'arriver à Verchamps. RIP.www - Lvl 20 - 20 Switch-sacrifice face à Lovis.I'm a plat - Lvl 14 - 14 Ah bah merde alors. Il devait pas crever mais finalement, si, tant pis. Il avait pour but de se placer sur un Direct Toxik de l'Ectoplasma de Kiméra mais manque de pot, il a fait Ball'Ombre. RIP.Phoenix - Lvl 17 - 37 ♥Phoenix a succombé sur un Coup Critique face au Coatox de Saturne. Je suis très, très triste de cette perte. Elle était également la seule femelle de mon équipe...Diling - Lvl 15 - 38 ♥A tenté de venger son amie Phoenix, mais a échoué, l'attaque Coup Bas ayant raison de lui... Navré...
| |
| Sujet: Re: [NC] Perle - Zani Ven 7 Juin - 3:16 | |
TEAM Marshall - Lvl 42 - Solo - Brasier - Reçu au lvl 5, au Lac Vérité. Movepool : Roue de Feu - Lance-Flamme - Mach Punch - Close Combat Véritable tuerie ! Il a battu Gladys à lui seul et le Farfuret de Helio ! Ca c'est un capitaine d'équipe efficace ! Une tuerie !
Sparky - Lvl 41 - Sérieux - Statik - Capturé au lvl 18, au Manoir Pokémon. Movepool : Tonnerre - Vive Attaque - Cage-Eclair - Souplesse A failli succomber sur l'aller à Frimapic, mais a finalement résisté ! A battu quasiment tout les dresseurs du QG Galaxie.
Floper - Lvl 41 - Gentil - Sable Volant - Capturé au lvl 23, à la Grotte Ruineman Movepool : Mâchouille - Bâillement - Séisme - Bélier ENFIN Séisme ! Malgré sa grande discrétion sur cette étape, l'aller au Mont Couronné et l'arène de Tanguy de la prochaine étape devraient lui permettre d'enfin briller !
Gaylord III - Lvl 41 - Pressé - Médic Nature - Capturé au lvl 21, à la Route 221. Movepool : Feuillemagik - Siffl'Herbe - Giga-Sangsue - Pics Toxik Discrète... euh, discret sur cette étape aussi. Impuissant face aux types glace de Frimapic et aux Nosféralto de la Team Galaxie. Reste un bon Pokémon, bien que fragile.
Hero - Lvl 28 - Prudent - Impassible - Obtenu en œuf au lvl 1 Movepool : Forte-Paume - Vive Attaque - Charge-Os - Ténacité En entraînement. En renfort pour la suite. Il s'annonce comme un bon Pokémon.
Groslarbin - Lvl 34 - Docile - Inconscient - Capturée au lvl 21, au Grand Marais Zone 6. Movepool : Escalade - Eclate-Roc - Surf - Force Devenu le CSclave officiel (sauf pour Vol). Il a apprit Escalade, ainsi que Surf suite à la mort de Tails... PC - Spoiler:
Rock Rock - Lvl 5 - Hardi - Tête de Roc - Capturé au lvl 5, à l'Entrée Charbourg. Movepool : Charge - Boul'Armure - Lance-Boue ET DE HUIIIIIT !Daisy - Lvl 16 - Docile - Ciel Gris - Capturée au lvl 17, à la Route 208. Movepool : Griffe - Mimi-Queue - Pistolet à Ô - Entrave Stockée en attendant une heure de gloire qui n'arrivera peut-être jamais.Celya - Lvl 6 - Pressé - Médic Nature - Obtenue en œuf au lvl 1 Movepool : Ecras'Face - Charme - Photocopie Connasse qui m'a nargué juste après la mort de Gaylord en gagnant 5 niveaux. N'a que pour destin de crever tôt ou tard. Volontairement, si possible. Pute.Bob - Lvl 21 - Pressé - Attention - Capturé au lvl 21, à la Rive du Lac Courage. Movepool : Rafale Psy - Écrasement - Hâte - Flair Non utilisé face à Kiméra. Ne devrait pas sortir de là.Lenny - Lvl 21 - Foufou - Lavabo - Capturée au lvl 21, à la Route 213. Movepool : Armure - Vibraqua - Boue-Bombe - Puis. Cachée Très peu envie de l'entraîner.Larbin - Lvl 11 - Jovial - Simple - Capturée au lvl 4, à la Route 204. Movepool : Charge - Rugissement - Éclate-Roc - Coupe Ancienne CSclave. Foutue au PC jusqu'à nouvel ordre.Kaytlin - Lvl 24 - Naïf - Regard Vif - Capturée au lvl 24, au Grand Marais Zone 2. Movepool : Hypnose - Anti-Brume - Vol - Choc Mental CSclave pour Vol !Mickey - Lvl 25 - Timide - Coloforce - Capturé au lvl 25, Grand Marais Zone 1. Movepool : Pistolet à Ô - Roulade - Bulles d'Ô - Anneau Hydro Pour le moment, pas envie de remplacer Tails...Mistigri - Lvl 29 - Relax - Echauffement - Capturé au lvl 29, à la Route 218. Movepool : Feinte - Combo-Griffe - Charme - Assistance Après Floper, Mistigri. Obligé, quoi. Mais bon, Pokémon un peu faible. Je ne pense pas l'utiliser.Kovu - Lvl 28 -Brave - Intimidation - Capturé au lvl 28, à la Forge Fuego. Movepool : Morsure - Etincelle - Hurlement - Vantardise OH ! Très content de cette capture. Remplaçant de Sparky si jamais un malheur survenait.SnowQueen - Lvl 32 - Hardi - Alerte Neige - Capturée au lvl 35, à la Route 216 Movepool : Eclats-Glace - Brume - Vantardise - Racines Sera peut-être intégrée à l'équipe plus tard !Debby II - Lvl 35 - Rigide - Force Pure - Capturée au lvl 35, à la Route 217. Movepool : Ruse - Plénitude - Forte-Paume - Pied Voltige Ne sera utilisée qu'en cas d'extrême urgence. Debby première du nom aura servi à l'échange.Trumi - Lvl 35 - Pressé - Lévitation - Echangé au lvl 35, à Frimapic. Movepool : Coup Bas - Poing Ombre - Représailles - Ball'Ombre FUUUCK ! Quand une PNJ voulait un Charmina contre un Spectrum, je me voyais déjà avec Ectoplasma ! Mais cette pétasse de PNJ lui a foutu une Pierre Stase... SALOPE.
CIMETIERE - Spoiler:
Rack Rack - Lvl 5 - 5Sacrifiée face à Kranidos de Pierrick pour pas que Marshall subisse un coup critique.Jacob - Lvl 4 - 22 ♥PUTAIN. Un PNJ s'appelant Gérard, avec un Pachirisu, me l'a tué avec Etincelle... Il avait pourtant réalisé un super match contre Flo, où il avait OHKO ses deux premiers Pokémon. Une grosse perte. RIP.Gaylord - Lvl 12 - 26 ♥Voulant le faire évoluer, je l'équipe du Grelot Zen, et je fais quelques combats au dessus de Bonville. Celya, ma Ptiravi, fraichement éclot, je la place en tête d'équipe, pour lui faire gagner quelques lvl. Racaillou apparait, je switch sur Gaylord... et BOUM. Destruction. Gaylord meurt sur le coup. RIP.Nono - Lvl 19 - 19 A servi de switch-sacrifice face au Lucario de Mélina. Diling étant dans le rouge, j'ai préféré sacrifier Nono. Désolé.Gaylord II - Lvl 17 - 18 ♥Je suis maudit avec ce Pokémon. Tout juste évolué, Gaylord II a succombé à un coup critique d'un Léviator juste avant d'arriver à Verchamps. RIP.www - Lvl 20 - 20 Switch-sacrifice face à Lovis.I'm a plat - Lvl 14 - 14 Ah bah merde alors. Il devait pas crever mais finalement, si, tant pis. Il avait pour but de se placer sur un Direct Toxik de l'Ectoplasma de Kiméra mais manque de pot, il a fait Ball'Ombre. RIP.Phoenix - Lvl 17 - 37 ♥Phoenix a succombé sur un Coup Critique face au Coatox de Saturne. Je suis très, très triste de cette perte. Elle était également la seule femelle de mon équipe...Diling - Lvl 15 - 38 ♥A tenté de venger son amie Phoenix, mais a échoué, l'attaque Coup Bas ayant raison de lui... Navré...Tails - Lvl 8 - 40 ♥Assassiné par un Machopeur d'un Karatéka dans une route enneigée, juste après avoir remporté mon 7ème Badge... Ouiiin...
| |
| Sujet: Re: [NC] Perle - Zani Sam 8 Juin - 6:05 | |
TEAM Marshall - Lvl 44 - Solo - Brasier - Reçu au lvl 5, au Lac Vérité. Movepool : Roue de Feu - Lance-Flamme - Mach Punch - Close Combat Plus discret dans cette étape, il a cependant défoncé les Archéomire de Jupite et Mars, du Dimoret de Helio et s'est occupé de Capidextre de Tanguy ! Place à l'entraînement !
Sparky - Lvl 46 - Sérieux - Statik - Capturé au lvl 18, au Manoir Pokémon. Movepool : Tonnerre - Vive Attaque - Cage-Eclair - Souplesse Le roi des rois, Sparky a défoncé les nombreux Nosféralto de la Team Galaxie ainsi, notamment Mars et Jupiter. Et a également défoncé les trois autres de la team de Helio et l'Octillery de Tanguy avant de se charger de tout le chenal ! Et même... PALKIA ! UN ROI !
Floper - Lvl 44 - Gentil - Sable Volant - Capturé au lvl 23, à la Grotte Ruineman Movepool : Mâchouille - Bâillement - Séisme - Force Malgré l'ajout d'une CS par nécessité, Floper a été brillant sur cette étape. Moufflair et Chaffreux ne lui ont pas résisté, et il a également décimé toute l'arène de Tanguy, ainsi que Raichu et Luxray.
Gaylord III - Lvl 45 - Pressé - Médic Nature - Capturé au lvl 21, à la Route 221. Movepool : Feuillemagik - Siffl'Herbe - Giga-Sangsue - Pics Toxik Mise en valeur en fin d'étape, sur le chenal qu'elle a prit en alternance avec Sparky. Devrait être utile sur la Route Victoire, avant de donner toute sa virilité en Ligue !
Hero - Lvl 43 - Prudent - Impassible - Obtenu en œuf au lvl 1 Movepool : Aurasphère - Vive-Attaque - Close Combat - Danse-Lames Encore un tout petit peu à la bourre et moins utile que je le pensais. Celui sur qui, étonnamment, j'ai le plus de doutes. Il va peut être apprendre une nouvelle attaque avant la Ligue, s'il survit à la Route Victoire.
Arielle - Lvl 45 - Modeste - Regard Vif - Capturée au lvl 44, au Chenal 223 Movepool : Surf - Vol - Aéropiqué - Atterrissage Recrue improvisée de dernière minute. Trop besoin de ces CS et d'une attaque eau. Elle tape moyennement en physiquement mais son Surf fait mal. A perfectionner. Elle devra faire ses preuves sur la Route Victoire pour gagner son pass à la Ligue ! PC - Spoiler:
Rock Rock - Lvl 5 - Hardi - Tête de Roc - Capturé au lvl 5, à l'Entrée Charbourg. Movepool : Charge - Boul'Armure - Lance-Boue ET DE HUIIIIIT !Daisy - Lvl 16 - Docile - Ciel Gris - Capturée au lvl 17, à la Route 208. Movepool : Griffe - Mimi-Queue - Pistolet à Ô - Entrave Stockée en attendant une heure de gloire qui n'arrivera peut-être jamais.Celya - Lvl 6 - Pressé - Médic Nature - Obtenue en œuf au lvl 1 Movepool : Ecras'Face - Charme - Photocopie Connasse qui m'a nargué juste après la mort de Gaylord en gagnant 5 niveaux. N'a que pour destin de crever tôt ou tard. Volontairement, si possible. Pute.Bob - Lvl 21 - Pressé - Attention - Capturé au lvl 21, à la Rive du Lac Courage. Movepool : Rafale Psy - Écrasement - Hâte - Flair Non utilisé face à Kiméra. Ne devrait pas sortir de là.Lenny - Lvl 21 - Foufou - Lavabo - Capturée au lvl 21, à la Route 213. Movepool : Armure - Vibraqua - Boue-Bombe - Puis. Cachée Très peu envie de l'entraîner.Larbin - Lvl 11 - Jovial - Simple - Capturée au lvl 4, à la Route 204. Movepool : Charge - Rugissement - Éclate-Roc - Coupe Ancienne CSclave. Foutue au PC jusqu'à nouvel ordre.Kaytlin - Lvl 24 - Naïf - Regard Vif - Capturée au lvl 24, au Grand Marais Zone 2. Movepool : Hypnose - Anti-Brume - Vol - Choc Mental CSclave pour Vol !Mickey - Lvl 25 - Timide - Coloforce - Capturé au lvl 25, Grand Marais Zone 1. Movepool : Pistolet à Ô - Roulade - Bulles d'Ô - Anneau Hydro Pour le moment, pas envie de remplacer Tails...Mistigri - Lvl 29 - Relax - Echauffement - Capturé au lvl 29, à la Route 218. Movepool : Feinte - Combo-Griffe - Charme - Assistance Après Floper, Mistigri. Obligé, quoi. Mais bon, Pokémon un peu faible. Je ne pense pas l'utiliser.Kovu - Lvl 28 -Brave - Intimidation - Capturé au lvl 28, à la Forge Fuego. Movepool : Morsure - Etincelle - Hurlement - Vantardise OH ! Très content de cette capture. Remplaçant de Sparky si jamais un malheur survenait.SnowQueen - Lvl 32 - Hardi - Alerte Neige - Capturée au lvl 35, à la Route 216 Movepool : Eclats-Glace - Brume - Vantardise - Racines Sera peut-être intégrée à l'équipe plus tard !Debby II - Lvl 35 - Rigide - Force Pure - Capturée au lvl 35, à la Route 217. Movepool : Ruse - Plénitude - Forte-Paume - Pied Voltige Ne sera utilisée qu'en cas d'extrême urgence. Debby première du nom aura servi à l'échange.Trumi - Lvl 35 - Pressé - Lévitation - Echangé au lvl 35, à Frimapic. Movepool : Coup Bas - Poing Ombre - Représailles - Ball'Ombre Voulant le tuer, je l'avais pris dans ma team, pour essayer un switch-sacrifice face à Tanguy... mais même pas besoin... Tss...Groslarbin - Lvl 34 - Docile - Inconscient - Capturée au lvl 21, au Grand Marais Zone 6. Movepool : Escalade - Eclate-Roc - Surf - Cascade Et hop, besoin de Cascade. Alors elle a oublié Force dont est maintenant équipe Floper !Alicia - Lvl 22 - Brave - Boom Final - Captuée au lvl 22, aux Eoliennes. Movepool : Tornade - Puissance - Représailles - Stockage Capturée durant ma soirée à rager... Flemme de l'XP.Fripouille - Lvl 40 - Rigide - Echauffement - Capturée au lvl 40, à la Route 222. Movepool : Charme - Assistance - Séduction - Tranche Sûrement inutile mais capturée au cas où je veux lui faire faire des bébés avec Mistigri pour le fun.
CIMETIERE - Spoiler:
Rack Rack - Lvl 5 - 5Sacrifiée face à Kranidos de Pierrick pour pas que Marshall subisse un coup critique.Jacob - Lvl 4 - 22 ♥PUTAIN. Un PNJ s'appelant Gérard, avec un Pachirisu, me l'a tué avec Etincelle... Il avait pourtant réalisé un super match contre Flo, où il avait OHKO ses deux premiers Pokémon. Une grosse perte. RIP.Gaylord - Lvl 12 - 26 ♥Voulant le faire évoluer, je l'équipe du Grelot Zen, et je fais quelques combats au dessus de Bonville. Celya, ma Ptiravi, fraichement éclot, je la place en tête d'équipe, pour lui faire gagner quelques lvl. Racaillou apparait, je switch sur Gaylord... et BOUM. Destruction. Gaylord meurt sur le coup. RIP.Nono - Lvl 19 - 19 A servi de switch-sacrifice face au Lucario de Mélina. Diling étant dans le rouge, j'ai préféré sacrifier Nono. Désolé.Gaylord II - Lvl 17 - 18 ♥Je suis maudit avec ce Pokémon. Tout juste évolué, Gaylord II a succombé à un coup critique d'un Léviator juste avant d'arriver à Verchamps. RIP.www - Lvl 20 - 20 Switch-sacrifice face à Lovis.I'm a plat - Lvl 14 - 14 Ah bah merde alors. Il devait pas crever mais finalement, si, tant pis. Il avait pour but de se placer sur un Direct Toxik de l'Ectoplasma de Kiméra mais manque de pot, il a fait Ball'Ombre. RIP.Phoenix - Lvl 17 - 37 ♥Phoenix a succombé sur un Coup Critique face au Coatox de Saturne. Je suis très, très triste de cette perte. Elle était également la seule femelle de mon équipe...Diling - Lvl 15 - 38 ♥A tenté de venger son amie Phoenix, mais a échoué, l'attaque Coup Bas ayant raison de lui... Navré...Tails - Lvl 8 - 40 ♥Assassiné par un Machopeur d'un Karatéka dans une route enneigée, juste après avoir remporté mon 7ème Badge... Ouiiin...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NC] Perle - Zani | |
| |
| | | | [NC] Perle - Zani | |
|