JDR Heart FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE) |
|
| [NC] Perle - Madi & Zani | |
| | Auteur | Message |
---|
Zangoose Lolicon \o/'
| Sujet: [NC] Perle - Madi & Zani Mar 7 Jan - 12:59 | |
| Dual Nuzlocke Challenge Madi & Zani à Sinnoh !
Règles :• Un Pokémon K.O. = Un Pokémon mort • Obligation de surnommer tout les Pokémon • Possibilité de capturer uniquement le premier Pokémon rencontré à chaque zone (Sauf ci doublon) • Shiny Clause > Exemple de Pokémon : - Spoiler:
Image Surnom Sexe Lvl - Nature - Talent @ Objet - Attaque - Attaque - Attaque - Attaque
Lieu de Capture. Mot personnel.
Voici notre bilan actuel ! Nous en sommes à Charbourg, en possession des deux premiers badges. TEAM - Spoiler:
Kuzuryuu ♂ Lvl 22 - Malpoli - Rivalité @ / - Etincelle - Morsure - Charge - Chargeur Capturé au lvl 3 à la Route 202. Premier Pokémon capturé lors de mon aventure, j'ai tout de suite été content de l'avoir et il a été entraîné intensément. Malgré son talent, Rivalité, qui est vraiment handicapant parfois, il est très efficace. Il a achevé le Moufflair de Jupiter. Fujisaki ♂ Lvl 21 - Doux - Lévitation @ / - Vague Psy - Onde Folie - Regard Noir - Etonnement Capturé au lvl 11 à la Forêt de Vestigion. Grmbl. T'es bien mignon petit trav, mais j'ai hâte que tu gagnes en puissance. Vague Psy est une TORTURE. Assez fragile également... Mais bon. Il fait ce qu'il sait faire. Je compte sur lui. Togami ♂ Lvl 22 - Malpoli - Insomnia @ / - Picpic - Choc Mental - Hypnose - Protection Capturé au lvl 14 à la Route 211. Très long à XP à côté de Vestigion, sur le lieu même de sa capture, il aura tout de même fait ses preuves en faisant face à Jupiter comme un chef, réussissant des Hypnose malgré Brouillard. Un des nouveaux pilier de l'équipe ! Tsumiki ♀ Lvl 17 - Timide - Lavabo @ MultiExp - Picpic - Choc Mental - Hypnose - Protection Capturée au lvl 9 à la Route 205. Recrutée suite à ma double grosse perte, elle est encore en cours d'entraînement. Ses attaques Sol et Eau seront des atouts pour les routes à venir bien que je crains que sa lenteur soit un handicap. Komaeda ♂ Lvl 12 - Malpoli - Essaim @ / - Patience - Rugissement - Taillade - Coupe Capturé au lvl 12 à la Route 207. Entraîné rapidement mais tellement inutile, qu'il a finalement été désigné nouveau CSClave. Mukuro ♀ Lvl 7 - Brave - Attention @ / - Vampirisme - Ultrason Capturée au lvl 7 à la Mine Charbourg. Ne sera sûrement jamais entraînée mais ayant une place de libre dans l'équipe, elle a le droit à du screentime. Qu'elle en profite, ça va pas durer.
PC - Spoiler:
Rien.
PARADIS - Spoiler:
Kuwata ♂ † Lvl 7 - 10 Capturé aux Eoliennes. Mort à la Forêt de Vestigion. Tué par un Feuforêve de la Forêt de Vestigion. Madi ayant du mal à réaliser sa capture de son propre Feuforêve, ayant peur de le tuer, j'ai cherché un Feuforêve pour de même lvl pour tenter quelques attaques pour en observer les effets sur lui. Bonne idée sur le papier... Mais la réalité a été bien plus tragique. Vague Psy lui en a enlevé presque tout ses PV... Tué en plein entraînement alors qu'il s'avérait très bon... Saionji ♀ † Lvl 5 - 5 Capturée à la Route 203. Morte à la Route 211. Tuée par la Roulade d'un Keunotor pendant l'entraînement de Togami. L'équipe était toute affaiblie, je devais aller au Centre Pokémon. Après des switchs afin d'éviter des morts, Keunotor est arrivé à sa 5ème et ultime Roulade, à la puissance colossale. Saionji s'est sacrifiée pour le bien de l'humanité. Naegi ♂ † Lvl 5 - 20 Capturé au Lac Vérité. Mort au QG Galaxie de Vestigion. Assassiné brutalement par le Kadabra d'un Scientifique de la Team Galaxie. A deux pas de Jupiter, Naegi a subit deux Rafale Psy en Coup Critique de suite. Je n'imaginais pas que j'aurai autant de malchance. Grosse, grosse perte... Koizumi ♀ † Lvl 4 - 21 Capturée à la Route 204. Morte à la Route 211. Juste après la mort de Naegi, je suis retourné à l'entraînement avec cette fois-ci Tsumiki, afin de remplacer mon starter. Mais le destin se jouant de moi, un Keunotor avec sa Roulade est arrivé. Pendant qu'avec Intimidation pour baisser la puissance de l'attaque, que Koizumi survivrait, je l'ai envoyé encaisser une 3ème Roulade... Erreur fatale. Koizumi, déjà légèrement affaiblie, a succombé... Désolé...
| |
| | | Nyaasu Miniphile \ô/
| Sujet: Re: [NC] Perle - Madi & Zani Mer 8 Jan - 4:40 | |
| TEAM - Spoiler:
Tia ♀ Lvl 23 - Solo - Torrent @ / - Ecume - Picpic - Ecras'Face - Griffe Acier Capturée au lvl 5 au Lac Vérité. Alors Tia, elle a beau avoir les stats les plus équilibrées de la team, mais je dois être vraiment nulle, j'arrive à rien en faire. Elle a des attaques pourries, on a pas de CT potable... Vivement qu'elle évolue, qu'elle gagne en puissance et surtout apprenne de nouvelles attaques... Ethan ♂ Lvl 22 - Malpoli - Intimidation @ Baie Pêcha - Cru-Aile - Charge - Vive-Attaque - Rugissement Capturé au lvl 4 à la Route 202. Balèze comme Pokémon, pour le début en tout cas. Si seulement il pouvait avoir autre chose que Cru-Aile/Vive-Attaque... Mais pour l'instant, c'est pas handicapant, alors ça va. Il a bien géré l'arène de Flo, en tuant les trois Pokémon, remplaçant ainsi Pomme, qui était trop faiblarde à l'époque. Par contre, il m'a fait une frayeur face au Moufflair de Jupiter. Coup critique de l'adversaire, il ne lui restait qu'un PV, j'ai switché tout de suite et je ne l'ai plus ressorti après... Mais il va bien, ouf ;_; Marius ♂ Lvl 22 - Timide - Annule Garde @ / - Balayage - Vendetta - Frappe Atlas - Poing Karaté Capturé au lvl 5 à la Route 207. Je n'en attendais pas grand chose à vrai dire, n'en ayant jamais eu, mais je dois avouer qu'il m'a bien surprise et ce dès le départ ! Marius, lvl 10-11, il mettait déjà OHKO des Onix lvl 9... Il n'a pas encore évolué mais est tout de même très fort, avec des stats quasi-égales à celles d'Ethan. J'ai eu peur pour lui aussi devant le Moufflair de Jupiter, car il s'est pris deux Grincement, et lui aussi je ne l'ai plus ressorti après. Mais il va bien ! Et il a défoncé les Pokémon de Pierrick, c'est un petit champion ! Félicité ♀ Lvl 22 - Calme - Lévitation @ Baie Pêcha - Vague Psy - Onde Folie - Etonnement - Rugissement Capturée au lvl 11 à la Forêt Vestigion. Meurtrière. Elle m'a tué mon Onix et a bien failli tuer mon Mustebouée, lors de sa capture qui s'est avérée très longue ; c'est l'évènement qui m'aura le plus marqué à son sujet. N'ayant qu'une quinzaine de balls au total, je pensais que ça suffirait amplement, mais je me suis trompée. A la fin, je désespérais, il ne me restait que deux balls, je dis à Zani que tant pis, elle m'a déjà tué Onésime, j'ai plus rien à perdre... Je lance donc une des deux Pokéball qu'il me reste et elle y reste avec plaisir. SDGFHJTRDG. A part ça, j'ai l'impression de me répéter mais vivement qu'elle apprenne d'autres attaques, et surtout autre chose que Vague Psy, qui est vraiment trop aléatoire et qu'elle rate surtout tout le temps. Pomme ♀ Lvl 22 - Malpolie - Torche @ / - Flammèche - Charge - Ecrasement - Rugissement Capturée au lvl 13 à la Route 211. Appelée Pomme en l'honneur de Valentine et de son "ça roule ma pomme ?" envoyé accidentellement à sa mère lors de la capture. Elle m'aura bien fait chier pendant 3 niveaux, où elle n'avait pas encore Flammèche, encore moins Ecrasement. Juste avant qu'elle apprenne Flammèche, j'ai essayé de la faire combattre contre le Ceribou de Flo mais bon, sans succès. J'ai donc switché sur Ethan qui a tout niqué tout seul. Mais après avoir appris ses deux attaques, elle a pu achever le Moufflair de Jupiter ! Je commence à être fière de ma Pomme *-*
PC - Spoiler:
Norah ♀ Lvl 6 - Sérieuse - Attention Capturée au lvl 6 au Chemin Rocheux. J'ai bien tenté de l'entraîner un peu avant Pierrick mais j'ai laissé tomber. On verra plus tard si elle sort du PC. Sandro ♂ Lvl 7 - Lâche - Lavabo Capturé au lvl 7 aux Éoliennes. Jamais utilisé, mais il s'appelle Sandro comme un gars de ma classe. Rien que pour ça je le sortirai peut-être un jour. Peut-être. Mustafa ♂ Lvl 10 - Mauvais - Glissade Capturé au lvl 10 à la Route 205. A failli se faire tuer d'emblée à la Forêt de Vestigion, par Félicité, mais il a survécu. Il squatte désormais le PC, mais qui sait, si Tia me lâche, peut-être trouvera-t-il une place dans mon équipe... Rachida ♀ Lvl 7 - Gentille - Tête de Roc Capturée au lvl 5 à l'Entrée Charbourg. M'a servie de CSclave pour Éclate-Roc, j'ai voulu l'entraîner un peu, d'où ses deux niveaux gagnés depuis sa capture, mais elle avait bien trop de retard sur mon équipe et j'ai laissé tomber.
PARADIS - Spoiler:
Lionel ♂ † Lvl 4 - 4 Capturé à la Route 203. Mort à la Route 202. MON BEBE...... Ma première perte sentimentale, et ma plus grosse... J'avais placé tous mes espoirs en lui, j'étais fière d'avoir un petit Lixy, donc je le mets en première position, je vais au sud de Féli-Cité, et on tombe sur un Keunotor lvl 4, il me semble. Je me dis qu'il est sûrement assez résistant, mais le Keunotor fait un coup critique la deuxième fois, et a achevé Lionel. Repose en paix mon petit chou, je te promets qu'à la fin je ferai une team avec mes petits anges comme toi... Patiente ;_; Keunnard ♂ † Lvl 6 - 6 Capturé à la Route 204. Mort à la Route 203. BIEN FAIT POUR TA GUEULE. Je regrette juste qu'à cause de sa mort, je n'ai plus de CSclave. Onésime ♂ † Lvl 9 - 10 Capturé à la Mine Charbourg. Mort à la Forêt de Vestigion. Tué par Félicité. Il résistait bien à ses attaques mais voilà, Vague Psy fait des dégâts aléatoires, et il était encore dans le vert avant qu'elle ne l'achève, je ne pouvais pas le savoir. Déçue en tout cas, je me serais bien vue l'entraîner, dommage... Mais tu seras dans la team avec Lionel, t'inquiète pas è_é
| |
| | | | [NC] Perle - Madi & Zani | |
|